Devenez des petits anges pour Moi sur la terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Devenez des petits anges pour Moi sur la terre

2 participants

Aller en bas

Devenez des petits anges pour Moi sur la terre Empty Devenez des petits anges pour Moi sur la terre

Message  ToutPourJésus Dim 18 Déc 2016 - 9:45

Devenez des petits anges pour Moi sur la terre!

Les anges vous savez, ils vont un peu partout, ce sont des voyageurs, ils aident à gauche et à droite, ils sont toujours en action, ils n’ont pas peur de donner, ils n’hésitent pas, dès qu’ils entendent un cri, ils y vont! Ils se précipitent.
Voulez-vous être mes petits anges, mes petits d’amour pour allumer mon feu?

On répondit : « Oui, Seigneur! »
Le Seigneur ajoute : « Combien de temps? Répondez dans votre cœur, là.
Passez-vous, devant Moi, pour m’Adorer, me parler, tout me donner, tout ce qui va, ce qui ne va pas? Ce temps-là, pourriez-vous le multiplier par deux ou par trois, à toutes les semaines? Il va peut-être falloir abandonner quelque chose pour y arriver!


Puisque vous avez soif de ma Présence, venez me voir! Je vous y attends! Dans le silence vous me trouverez, vous pourrez mieux m’entendre!
Mes Paroles que Je donne à tous mes messagers, mes messagères, J’aimerais vous en donner intimement dans votre cœur, ainsi Je pourrai mieux vous transformer dans ma Divine Volonté, vous guider directement en espérant que vous répondrez à mes appels. Certains vivent déjà ces belles grâces, quelques petites paroles ici et là, entendues.

Plus le cœur s’ouvre, plus on s’abandonne, plus on a confiance en mes Paroles, plus on obéit avec amour à ce que Je demande intimement dans un cœur, plus Je donne généreusement.
Mon cœur s’enflamme d’amour pour une âme qui me fait confiance et qui m’Adore en toute vérité, en toute simplicité, qui me donne tout, qui espère tout en son Dieu!


« Seigneur que veux-tu que je fasse aujourd’hui, guide-moi ». Voilà ce qui devrait être une prière tous les matins, souvent aux cours des journées.
Mes petits, soyez de plus en plus le reflet de mon Amour! Ce n’est pas compliqué du tout! Laissez-vous seulement remplir de mon Amour! Ça bouleverse un peu le cœur, ça réchauffe, mais c’est bien meilleur que le meilleur des vins, c’est une autre chaleur, c’est une chaleur qui dure pour l’éternité et non pour un moment.

Tout ce qui ne vous sert plus du tout dans tous vos biens, pourquoi le conserver? Donnez! Ça devient encombrant! Vous ne ferez jamais assez le tour de toutes vos affaires! Il faut recommencer souvent à regarder, ce qui vous est utile ou inutile car quelque part, tout ce qui ne nous sert plus, quelqu’un d’autre peut s’en servir! Que ce soit des vêtements, des chaussures, même des chapelets, parfois nous en avons trop. Ils peuvent servir à d’autres personnes. Parfois, nous avons trop de certaines choses, dans nos garages, des objets de toutes sortes! Des skis, des raquettes, des bicyclettes, des trottinettes, un peu de tout, quoi! Trop d’assiettes, trop d’ustensiles, de beaux plats qui ne servent plus, même des montures à lunettes.

Prenez le temps Je vous en prie de regarder tout ce que vous avez vraiment de trop pour le donner, pas pour le vendre, pour donner! Ça c’est des dépassements! 4 bicyclettes, peut-être une de trop! Peut-être qu’il y a d’autres choses de trop aussi! Des fois, on a peur de donner davantage car on a peur d’en manquer.

On a peur de l’avenir. Mais ce sera quand ton retour Seigneur? C’est-tu cela qui peut même empêcher de donner davantage? On est parfois très terre à terre.
Seigneur si tu reviens dans cinq ans, dans mon porte-monnaie j’en ai sûrement assez. Mais si tu reviens, rien que dans 25 ans; si je donne et que je donne trop, qui pourvoira à mes besoins? Parfois, ne sommes-nous pas un peu réticents à donner davantage parce qu’on ne connaît pas l’heure de mon retour? Lorsque vos enfants ont de quoi bien vivre, il ne faut pas vous inquiéter de leur avenir.

Ce que vous avez vous pouvez sûrement, davantage encore un peu plus, en donner aux plus pauvres, aux sans-abris, à des jeunes, ou à des aînés qui n’ont pas de quoi boucler leur fin de mois. Faire la joie d’un tout petit enfant, Noël approche! En ouvrant vos yeux, vous pourriez vous-mêmes sélectionner, une, deux, trois, peut-être dix familles dans le besoin et frapper à leurs portes. Saint-Nicolas arrive chez-vous! Voici de quoi, vous consoler, vous aider!

N’avez-vous jamais laissé un panier de provisions devant une porte, la porte d’un pauvre, sonner à la porte et vous sauver? De cette manière, il ne pourra point refuser!
On pourrait faire la même chose, si on connaissait l’adresse des petits voleurs dans les maisons. Un panier de provisions, une ou deux paroles de Dieu, une petite Bible et voilà, mission accomplie. Peut-être chercheront-ils qui a fait ça? Mais c’est comme ça, en faisant des gestes inattendus, en donnant le bon exemple, que l’on peut sauver des âmes avec Moi. C’est par des gestes simples. Avez-vous eu assez d’idées pour faire des dépassements, Je peux vous en donner d’autres?

Votre Jésus Sauveur fou d’amour


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenez des petits anges pour Moi sur la terre Empty Re: Devenez des petits anges pour Moi sur la terre

Message  Admin Dim 18 Déc 2016 - 13:39

@ Tous :

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum