Jacarei 18 Décembre 2016- Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Le second Noël de Mon Fil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Décembre 2016- Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Le second Noël de Mon Fil

2 participants

Aller en bas

Jacarei 18 Décembre 2016- Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Le second Noël de Mon Fil Empty Jacarei 18 Décembre 2016- Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Le second Noël de Mon Fil

Message  métys Mer 21 Déc 2016 - 23:51

Jacarei 18 Décembre 2016-
Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame


SACRE COEUR DE JESUS :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Mon Sacré Cœur se réjouit de vous voir à nouveau Ici dans Ma Maison, dans la maison de Ma Mère où Je bénis vraiment chacun de vous, vous remplis des Grâces de Mon Sacré Cœur et vous donne  la Paix.

Vivez dans la Paix et ouvrez-Moi vos cœurs, laissez Mon Sacré Cœur entrer dans votre cœur et transformer votre âme en Mon jardin de délices, en Mon second Paradis, en Mon petit ciel.
Je vous invite vraiment aujourd’hui  à laisser Mon  sacré Cœur entrer dans votre cœur de façon à ce que Mon Cœur dans votre cœur puisse vivre, régner et faire des merveilles.

Mon Cœur doit vivre tous les jours dans votre cœur. Pour cela vous devez M’ouvrir les portes de vos cœurs , Me laisser entrer, Me laisser faire Mes merveilles en vous, vivre et régner en vous et réaliser vraiment les grandes grâces et les grands plans d’amour que J’ai pour vous.

C’est pourquoi, vivez une vie d’union continue avec Moi, en grandissant chaque jour plus dans la prière, en unissant votre volonté à la Mienne, en renonçant aux choses mondaines et à votre volonté et en ouvrant vos cœurs à une grande capacité de M’aimer.

Mon Cœur doit vivre chaque jour dans votre cœur, pour cela vous devez vivre en Moi et alors Je vivrai en vous. Demeurez en Moi et Je demeurerai  en vous.

Vous ne pouvez pas toujours rester sans défaut, mais vous pouvez rester toujours en Moi et c’est cela que Je veux malgré vos défauts et misères, je veux que vous demeuriez en Moi, Je veux que vous viviez en Moi par l’amour véritable.

Et alors, Je vivrai aussi en vous ; Je demeurerai aussi avec vous et quand Je demeure avec  une  âme je fais qu’elle produise beaucoup de fruits d’amour et de sainteté. Mon Cœur dans votre cœur, ainsi devons-nous vivre tous les jours.

Vous pouvez vivre  avec Mon Cœur dans le vôtre, si vous placez en dehors de vos cœurs tout ce qui est mondain, tout ce qui avant vous éloignait de Moi, vous séparait de Moi et empêchait que  Je vous communique Mes grâces.

Et si quelqu’un vit encore ainsi, prisonnier des choses mondaines, prisonnier du mal, du péché, M’empêchant de communiquer Mes grâces renoncez, laissez ces choses aujourd’hui même. Et Moi Je communiquerai Mes Grâces à ce cœur, au cœur de cet enfant et le rendrai riche, riche de Ma grâce, riche de Mon Amour.

Mon cœur dans votre cœur, ainsi Nos cœurs seront un seul dans Ma Flamme d’Amour, qui est l’Esprit Saint. Alors vraiment, Nos cœurs seront  un, Notre volonté sera une et le Père viendra avec Moi et nous ferons Notre Demeure en cet enfant.

Nous dînerons ensemble et nous serons heureux pour toujours et tout ce qui est Mien sera aussi à l’enfant qui vivra ainsi uni à Moi et Je lui communiquerai Mes richesses, les richesses de Ma grâce, Mon bonheur éternel et enfin Ma gloire éternelle dans le Royaume des Cieux.

Mon Cœur dans votre cœur, ainsi, Nos cœurs ne seront plus deux mais un seul et vous aurez les mêmes sentiments, le même amour, vous aurez la même joie, vous aurez la même richesse. Parce que Mon Cœur partagera avec votre cœur toutes les richesses infinies que Je possède et tout sera vôtre. Et alors Nous vivrons ensemble pour toujours et rien d’autre ne pourra nous séparer.

Alors ce ne sera plus vous qui vivrez, mais Moi qui vivrai en vous.. Alors votre vie sera déjà un commencement de Ciel, de Paradis Ici sur Terre et que vous continuerez seulement  dans la maison de Mon Père.
Si Nos cœurs sont un, vraiment, il n’y aura plus de solitude pour vous, il n’y aura plus de tristesse et votre vie aura un sens, parce que le sens de votre vie et la raison de votre vie  sera Moi.

Et alors, ce sera la lumière de vos âmes, la lumière de vos yeux et cette lumière vous illuminera chaque jour de votre pérégrination ici en ce monde. Et alors quand enfin vous arriverez à la maison du Père vous verrez que votre vie n’a pas été la vôtre, mais a été Ma vie, que votre amour a été le Mien, que votre joie a été la Mienne, que vos douleurs ont été aussi les Miennes et votre victoire, votre gloire éternelle aussi seront Miennes.

Que nous vivions ainsi, Nous, unis que nous soyons un seul cœur et Mon Cœur dans votre cœur fera des merveilles irradiant Mon Saint Esprit et Ma Flamme d’Amour pour la conversion et le salut du monde entier.

A vous Mes enfants chéris que J’aime tant et que J’ai attirés ici avec votre Mère, à vous tous je demande :  priez,  priez plus l’Heure de Mon sacré Cœur, parce qu’à travers elle je placerai toujours plus Mon Cœur dans votre cœur et Je ferai vivre Mon Cœur en vous.

Priez aussi le Chapelet de la Miséricorde, car par lui je vais vous donner de grandes grâces, surtout  celle de l’union profonde avec Moi.

A vous tous, à Mon petit enfant bien-aimé Marcos Tadeu et tous Mes serviteurs fidèles parmi eux Mon très aimé fils de prédilection Carlos Tadeu que Moi et Ma  Mère aimons de tout cœur et que nous voulons aussi unir avec Nous et avec Notre très aimé Marcos  Tadeu en un seul cœur jusqu’à ce qu’ils battent ensemble, qu’ils irradient ensemble la lumière de l’amour, qu’ils souffrent ensemble, qu’ils pleurent ensemble et qu’ils triomphent aussi ensemble et se réjouissent.

Nous qui voulons faire de cet enfant de prédilection une œuvre merveilleuse de Notre Amour avec Notre petit enfant Marcos, pour que le monde sente enfin Notre Amour, comprenne Notre Amour, et surtout comprenne l’Amour du Père, sente l’Amour du Père pour Ses enfants et connaisse aussi comment doit être le véritable amour filial d’un enfant pour le Père Céleste.

A lui et à vous tous que Nous aimons tant, Nous vous bénissons maintenant de Dozulé, de Fatima et de Jacarei. »


TRES SAINTE MARIE
:
« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à ouvrir vos cœurs à Mon Fils Jésus qui s’approche dans Son Second Noël.

Son second Noël  est proche, pour cela, vous devez préparer vos âmes pour être le nouveau Bethléem de Mon Fils Jésus.
Soyez le nouveau Bethléem de Mon Fils Jésus mais pas ce Bethléem qui ne lui a pas fait place, ni à Moi, mais le nouveau Bethléem celui qui accueille son Sauveur qui revient dans la gloire.

Le nouveau Bethléem qui accueille son Messie, son Rédempteur et son Roi en Lui donnant les honneurs de votre amour, de votre obéissance, de votre adoration et surtout de l’amour le plus tendre et profond de l’âme.

Soyez le nouveau Bethléem de Mon Fils Jésus en Lui préparant  une demeure digne dans vos âmes, en vivant tous les jours dans la prière, fuyant le mal et le péché, en renonçant aux choses mondaines, en donnant vos corps à Dieu, à Mon Fils, car en donnant le corps l’esprit sera donné aussi.

Combien sont ceux qui se trompent en disant qu’ils ont déjà donné  leur cœur à Mon Fils mais continuent à livrer leurs corps aux choses mondaines. Donnez Mes enfants, le  corps à Mon Fils et alors le cœur ira avec parce que vous bien qu’en ayant l'esprit il est dans le corps et l’esprit et le corps sont ensemble.

A ce que le corps est donné l’esprit aussi se donne pour cela donnez le corps à Mon Fils et l’esprit aussi sera à Lui, le cœur sera à Lui.

Soyez le nouveau Bethléem de Mon Fils Jésus  en Lui préparant dans vos cœurs, dans vos âmes une demeure digne d’un Roi en Lui mettant :

Les tapis de votre humilité, de votre docilité, de votre obéissance à Sa Loi d’Amour.
Les vrais rideaux de Force, d’Espérance, de Foi, de Charité.
Le trône de vos prières, de vos sacrifices, le sceptre de votre obéissance filiale et prompte envers Lui.
La couronne de l’amour véritable de vos cœurs pour Lui et le désir sincère d’être complètement à Lui et ne jamais plus  vous séparer de Lui encore et le blesser avec le péché.

Le manteau de votre adoration parfaite à tous pour Lui.
L’encens, l’or et la myrrhe de votre vie complètement offerte à Lui par amour et avec amour.

Alors vraiment vous serez le nouveau Bethléem de Mon Fils Jésus, la bonne terre qui accueille son Sauveur avec amour et qui reçoit son Sauveur avec adoration, humilité, obéissance et gratitude.

Alors, Mon Fils viendra, règnera en vous fera Ses merveilles d’amour en vous et à travers vous renouvellera toute la face de la Terre.

Le second Noël de Mon Fils est proche, c’est pourquoi, commencez à déjà vous préparer à être Son nouveau Bethléem où Je puisse L’allonger dans vos cœurs. Et ainsi, vous pourrez être le plus beau berceau illuminé, parfumé et chaleureux pour votre Sauveur et votre Roi qui revient vers vous dans la gloire.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, parce qu’à travers lui je vous transforme toujours davantage en  nouveau Bethléem pour donner à Mon Fils Jésus.

Continuez à divulguer Mes Apparitions de Bonate, parce que beaucoup de châtiments viendront dans l’année qui vient parce qu’on ne fait presque rien pour Bonate, on ne fait pas connaître le Message de Bonate.

Et à l’exception  de Mon petit enfant Marcos, qui a fait la vidéo de Bonate et l’a diffusée à tous et de quelques uns de Mes enfants qui se battent,  on parle peu de Bonate, on fait peu en réparation à Mon Message de Bonate.

Faites connaître mon Message au monde, c’est la plus grande réparation que je veux.
Divulguez Bonate dans les groupes de prières et les cénacles, en passant à Mes enfants la vidéo que Mon fils Marcos a fait de Mon Apparition.

Et donnez même cette vidéo  à Mes enfants, pour qu’ainsi vraiment l’épée qui pend sur de nombreux pays, y compris sur l’Italie, puisse être écartée, que le châtiment puisse être éloigné et que puisse venir sur le monde une nouvelle, une nouvelle récolte de grâces du Ciel.

Je vous aime tous et Je vous bénis tous de Lourdes, de Lorette et de Jacarei.
La nuit de Noël, Je reviendrai ici avec Mon Fils Jésus Je vous attends tous Ici pour vous donner la bénédiction du petit Prince Jésus, du Roi des Rois, du Seigneur des Seigneurs.
Je vous laisse la Paix à tous. Bonne nuit. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Décembre 2016- Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Le second Noël de Mon Fil Empty Re: Jacarei 18 Décembre 2016- Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Le second Noël de Mon Fil

Message  Admin Sam 7 Jan 2017 - 23:30

@ Tous :

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum