je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions

3 participants

je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions  Empty je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions

Message  ToutPourJésus Jeu 22 Déc 2016 - 13:33

Mes amis, Je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions et styles de vie coupables qui pourraient les conduire à l’enfer.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 14 janvier 2008.
SOURCE : http://vincentdetarle.free.fr/catho/enfer.html

Vous voyez différents niveaux de l’enfer, et les niveaux les plus bas subissent encore plus de tourments.

Quand vous voyez comment ces âmes souffrent et préviennent les autres de ne pas y venir, vous pouvez penser différemment sur la nécessité de se confesser et de commettre moins de péchés dans vos vies.  

En enfer, il y a pour ces âmes mauvaises une souffrance constante, comme une sensation de brûlure, et leur apparence est enlaidie et sent une puanteur de soufre. Ces âmes sont condamnées à l’enfer pour toute l’éternité de leur propre choix, et par mon jugement à ne jamais revoir mon visage.  

Elles vivent dans un désespoir total et sont tourmentées par la haine des démons.

Certaines âmes m’ignorent passivement et sont occupées par les désirs et conforts terrestres;  ces âmes sont dans des régions plus élevées de l’enfer. Aux niveaux du milieu, sont ces  âmes qui vendent leur âme à Satan pour pouvoir être riches et célèbres parmi les hommes.  

Aux niveaux inférieurs se trouvent le clergé, les sorcières et les sorciers qui ont intentionnellement rendu un culte à Satan et travaillé à amener des âmes en enfer.  

Ces châtiments en enfer viennent de ma Justice divine et… vous ne voulez pas que je vous dise que je ne vous connais pas!  Toutes ces âmes qui me rejettent ou qui adorent des idoles et Satan, se retrouveront languissant en enfer à cause de leurs propres mauvais choix dont elles ne se sont jamais repenties.  

Beaucoup d’âmes tombent en enfer en ce temps mauvais, alors soyez inspirés par ma grâce de sauver autant d’âmes que possible de cet Enfer (brasier) éternel. »

28 Avril 2015

Saint Michel Archange à John Leary : Je suis Michel et je me tiens devant Dieu.

Mon fils, je viens te donner la force et le courage pour que tu te prononces contre un faux enseignement dont tu as connaissance et qui est erroné.

Vous savez ce que l'Église enseigne dans le Catéchisme et vraiment vous devez être convaincu que l'enfer existe pour toujours et je suis mandaté par Dieu pour jeter les démons en enfer qui y resteront pour l'éternité.

Cela a lieu dans le « maintenant » du temps de Dieu, avant que l'homme et le temps n'aient été créés. Lorsque vous entendez des déclarations contre les enseignements de mes apôtres, vous devez vous y opposer, même si les gens réfutent ce que vous dites. Appelez Jésus et l'Esprit Saint pour un bon discernement mais vous devez défendre les enseignements de l'Église traditionnelles contre toute déclarations hérétiques.

Vos yeux ont été ouverts pour comprendre comment les influences diaboliques peuvent persuader les bonnes gens de croire aux hérésies ou aux fausses doctrines. Continuez à me prier pour votre protection contre les forces du mal et vous pourrez voir clairement comment la division à venir dans l'Eglise aura lieu.

Le petit reste fidèle sera protégé contre les portes de l'enfer et contre tous les enseignements démoniaques.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions  Empty Re: je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Déc 2016 - 16:25

Oui, l'enfer existe, et c'est une hérésie de croire le contraire.

Que cette conviction nous stimule à être meilleur, et à l'enseigner.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions  Empty Re: je vous donne une autre vision de l’enfer pour réveiller les gens aux dangers de leurs actions

Message  Admin Jeu 22 Déc 2016 - 22:09

@ Tous :

Quel Message important de John Leary !

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin