Glynda Lomax 29 Décembre 2016 Opportunités
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 29 Décembre 2016 Opportunités

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 29 Décembre 2016 Opportunités Empty Glynda Lomax 29 Décembre 2016 Opportunités

Message  métys Jeu 29 Déc 2016 - 5:54

Glynda Lomax 29 Décembre 2016

Opportunités

  2017 sera une année de changement pour Mon peuple. Je déplace beaucoup d'entre vous stratégiquement où vous pouvez porter plus de fruits pour Mon Royaume. Ne laissez pas ces opportunités se perdre devant vous (j'ai vu qu'il voulait dire les occasions de porter plus de fruit), car j'ai beaucoup de bénédictions pour ceux qui sont consentants à M'obéir en toutes choses.
  Vous M'avez demandé le bonheur, les emplois, la sécurité. Trouvez votre sécurité en Moi. Travaillez dans le travail que je vous ai donné et faites tout en fonction de Moi en ce temps. Votre bonheur vient en étant satisfaits en Moi et dans votre salut, ( qu'importe) si vous vous abaissez ou abondez. Ceux qui ne veulent pas s'humilier trouveront leur chemin difficile.
  Si vous n'êtes pas consentants à aller là où je vous envoie, si vous n'êtes pas consentants pas à faire le travail que je vous présente, si vous n'êtes pas consentants à demeurer où je veux que vous habitiez à cause de l'orgueil, vous trouverez votre chemin très difficile, car comment puis-je bénir ceux qui ne sont pas consentants?
  Je vous ai tout donné par Mon grand amour pour vous. Si vous Me refusez, sachez ceci, que vous perdez de nombreuses bénédictions, de nombreuses relations et beaucoup de joie et de bonheur. Votre chemin vous apportera du chagrin, bien que vous ne le sachiez pas.
  Cherchez Ma voie, marchez dans Mes voies pour vous, et soyez libres des mesures du monde de succès. Je suis tout ce dont vous avez besoin.


Proverbes 13:15
Une raison saine a pour fruit la grâce, Mais la voie des perfides est rude.
Jacques 4:6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
1 Jean 2:15-17
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
Proverbes 3:5-7
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 29 Décembre 2016 Opportunités Empty Re: Glynda Lomax 29 Décembre 2016 Opportunités

Message  Admin Jeu 29 Déc 2016 - 22:56

@ Tous :

Jésus a écrit:

Trouvez votre sécurité en Moi.


Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum