Glynda Lomax 30 Décembre 2016 Soumettez-vous à Ma force
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 30 Décembre 2016 Soumettez-vous à Ma force

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 30 Décembre 2016 Soumettez-vous à Ma force Empty Glynda Lomax 30 Décembre 2016 Soumettez-vous à Ma force

Message  métys Ven 30 Déc 2016 - 6:42

Glynda Lomax 30 Décembre 2016

Soumettez-vous à Ma force

   Mes enfants, Ma force donne toute sa mesure dans votre faiblesse. Quand vous serez si faibles, vous vous soumettrez pleinement à Moi, c'est là que je peux faire les plus grands miracles dans votre vie.
   Beaucoup de Mes enfants veulent tel ou tel miracle, mais ils l'obtiennent par la voie de leurs propres bénédictions. Je ne vais pas arranger un problème que vous essayez d'arranger vous-mêmes, vous devez Me le libérer. C'est comme un voyage - nous allons soit selon votre façon, soit nous allons selon la Mienne. Vous choisissez.
   En 2017, je donne à beaucoup de Mes enfants l'occasion de Me croire en de nouvelles manières. Des défis se présenteront dans vos vies qui exigeront un nouveau niveau de foi, foi dans un nouveau domaine auquel vous n'avez pas pleinement cru en avant. Ces défis sont juste cela - pour vous défier, non pour vous vaincre. Ne croyez pas aux mensonges de l'ennemi que vous êtes détruits, mais croyez-Moi pour faire tout ce que je désire faire dans votre vie, et soyez bénis.


2 Corinthiens 12:8-10
Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.
Hébreux 11:1
Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
1 Corinthiens 9:24
Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix ? Courez de manière à le remporter.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 30 Décembre 2016 Soumettez-vous à Ma force Empty Re: Glynda Lomax 30 Décembre 2016 Soumettez-vous à Ma force

Message  Admin Ven 30 Déc 2016 - 14:59

@ Tous :

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum