Glynda Lomax 2 Janvier 2017 Je vous écarte d'où vous êtes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 2 Janvier 2017 Je vous écarte d'où vous êtes

Glynda Lomax 2 Janvier 2017 Je vous écarte d'où vous êtes Empty Glynda Lomax 2 Janvier 2017 Je vous écarte d'où vous êtes

Message  métys Lun 2 Jan 2017 - 6:08

Glynda Lomax 2 Janvier 2017

Je vous écarte d'où vous êtes

Surveillez les signes où je vous écarte d'où vous êtes. Il est impératif que vous soyez capables de lire les signes lorsque je vous guide en cette période.
   Les Israélites regardaient la colonne de feu et savaient quand bouger. Ils voyaient la colonne de nuées. Ils avaient l'approvisionnement de Ma propre main. Je les protégeais quand ils erraient. Je sais où sont les dangers  autour de vous. Moi seul sais ce qui vient, et quand. Je désire protéger Mon peuple jusqu'à ce qu'il soit temps pour vous de venir à la maison chez Moi.
   Là où je suis, il y aura la paix. Si vous n'avez pas la paix, cherchez Ma face pour savoir si la place où vous êtes est Mon désir pour vous. Si là où vous êtes n'est pas où vous devriez être, vous verrez des signes pour quitter (là où vous êtes). Faites attention, car je vous guide vers la sécurité.

Exode 13:22
La colonne de nuée ne se retirait point de devant le peuple pendant le jour, ni la colonne de feu pendant la nuit.
Exode 16:15
Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Eternel vous donne pour nourriture.
Exode 17:6
Voici, je me tiendrai devant toi sur le rocher d'Horeb; tu frapperas le rocher, et il en sortira de l'eau, et le peuple boira. Et Moïse fit ainsi, aux yeux des anciens d'Israël.
Colossiens 3:15
Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas