Glynda Lomax 3 Janvier 2017 Le mal qui arrive
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Janvier 2017 Le mal qui arrive

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Janvier 2017  Le mal qui arrive Empty Glynda Lomax 3 Janvier 2017 Le mal qui arrive

Message  métys Mar 3 Jan 2017 - 15:02

Glynda Lomax 3 Janvier 2017

Le mal qui arrive


  Mon peuple sous-estime le mal de ce qui s'en vient dans votre monde. Toutes les forces de l'enfer seront derrière ce qui est à venir et aucune pitié ne sera montrée par eux à aucun humain, car leur haine est forte envers vous.
   Aucune personne qui ne Me connaît pas n'a de chance en ces jours-là, et les manières dont ils anéantiront ceux qui ne s'inclinent pas devant eux seront horribles en effet. Mon peuple, cependant, sera protégé dans ce qui est à venir jusqu'à ce qu'il soit votre temps de revenir à la maison chez Moi.
   Je vous en supplie, dites à ceux que vous connaissez et ne connaissez pas  qu'il y a UN SEUL qui sauve, et c'est Moi, car aucun autre nom ne peut les aider en ce temps. Bien que beaucoup n'écouteront pas, dites-leur, Mes enfants.
   Faites tout ce que vous pouvez maintenant pour répandre Ma Parole - utilisez toutes les voies à votre disposition et je bénirai vos efforts. J'ai placé des dons puissants en vous - pourquoi ne les utilisez-vous pas pour Mon Royaume?
   Si vous continuez à Me refuser, je donnerai votre part à un autre.
   Rappelez-vous Ma parabole sur les talents.


Apocalypse 12:12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Actes des Apôtres 4:12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Marc 16:15-16
Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Matthieu 25:28-30
Enlevez-lui donc son talent et donnez-le à celui qui en a dix.
À celui qui a, on donnera encore, et il sera dans l’abondance ; mais celui qui n’a rien se verra enlever même ce qu’il a.
Quant à ce serviteur bon à rien, jetez-le dans les ténèbres extérieures ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents !”

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Janvier 2017  Le mal qui arrive Empty Re: Glynda Lomax 3 Janvier 2017 Le mal qui arrive

Message  Admin Mar 3 Jan 2017 - 20:40

@ Tous :

Glynda Lomax 3 Janvier 2017  Le mal qui arrive Jysus_16

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum