Glynda Lomax 13 Janvier 2017 Un peuple nouveau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 13 Janvier 2017 Un peuple nouveau

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 13 Janvier 2017  Un peuple nouveau Empty Glynda Lomax 13 Janvier 2017 Un peuple nouveau

Message  métys Ven 13 Jan 2017 - 6:48

Glynda Lomax 13 Janvier 2017

Un nouveau peuple


   Je lève un peuple nouveau, un peuple de miracles, de signes et de prodiges. Un peuple qui croira en Moi et en Ma Parole et qui fera de nombreuses œuvres puissantes en Mon Nom.
   Prenez garde, Mon peuple, pour ceux d'entre vous qui Me croiront et croiront Ma Parole, ceux par qui je ferai ces miracles, signes et prodiges feront face à la persécution comme jamais auparavant.
   L'ennemi lève aussi un peuple, un peuple plein de haine pour toutes les choses de Moi, un peuple plus zélé qu'avant pour arrêter Mon évangile sur la terre.
   Mon ennemi ne réussira pas à arrêter l'évangile sur la terre, mais la bataille fera rage férocement. Beaucoup d'entre vous le verront, comme le mal lutte contre le bien. Le mal prévaudra pour un temps, mais ensuite la fin viendra et tout ce qui est du mal sera détruit comme Ma parole le déclare.


Jean 14:12

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
2 Thessaloniciens 1:3-5
Nous devons à votre sujet, frères, rendre continuellement grâces à Dieu, comme cela est juste, parce que votre foi fait de grands progrès, et que la charité de chacun de vous tous à l'égard des autres augmente de plus en plus. Aussi nous glorifions-nous de vous dans les Eglises de Dieu, à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes vos persécutions et des tribulations que vous avez à supporter. C'est une preuve du juste jugement de Dieu, pour que vous soyez jugés dignes du royaume de Dieu, pour lequel vous souffrez.
Apocalypse 13:7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 13 Janvier 2017  Un peuple nouveau Empty Re: Glynda Lomax 13 Janvier 2017 Un peuple nouveau

Message  stjeanlagneau Ven 13 Jan 2017 - 16:48




Amen ! Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 13 Janvier 2017  Un peuple nouveau Empty Re: Glynda Lomax 13 Janvier 2017 Un peuple nouveau

Message  Admin Sam 14 Jan 2017 - 21:36

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum