Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute la Terre

4 participants

Aller en bas

Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute  la Terre Empty Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute la Terre

Message  métys Dim 15 Jan 2017 - 5:24

Jabez en Action 15 Janvier 2017

J'ai campé des Anges sur toute la Terre

Enfants de Mon Divin Cœur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Désirez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ouvrez-Moi vos cœurs pour toute l'éternité. Abandonnez-vous à Ma divine volonté. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de régner sur vous, et sur toute l'humanité. Vivez chaque jour comme votre dernier. Persévérez dans l'amour. Tenez-vous dans la sainteté. Tenez votre position. Je vous ai donné de l'autorité sur beaucoup. Exercez cette autorité sur vos familles et vos enfants. Exercez cette autorité sur ceux qui sont vos subordonnés. Marchez dans la foi. Guidez. Ramenez-en beaucoup vers Moi. C'est Mon plus grand désir. À ce moment de l'histoire de l'humanité, beaucoup Me refusent. Bien-aimés, priez pour les conversions. Priez pour que Mes enfants reviennent au bercail. Je désire tous Mes enfants avec Moi dans le Paradis. Aidez-Moi avec vos prières. Le changement viendra. J'ai campé des anges sur toute la terre. Ils suivent vos instructions et agissent pour Ma gloire. Les Anges attendent vos ordres. Ils se rendront visibles à ceux qui doutent, et à ceux qui restent obstinés dans leur péché. Par conséquent, priez, Bien-aimés. Je compte sur vos efforts. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute  la Terre Empty Re: Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute la Terre

Message  stjeanlagneau Dim 15 Jan 2017 - 15:41

Notre Seigneur a écrit:

J'ai campé des anges sur toute la terre. Ils suivent vos instructions et agissent pour Ma gloire. Les Anges attendent vos ordres. Ils se rendront visibles à ceux qui doutent, et à ceux qui restent obstinés dans leur péché.


Appelons nos anges!  Sonnez !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute  la Terre Empty Re: Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute la Terre

Message  Bois de Croix Dim 15 Jan 2017 - 17:51

Allo

Ca sent la fin, ou plutot le coup de sifflet du départ des hostilités!

Pour ma part je sens mon départ d'ici. Pour où, je ne sais pas mais je sens mon départ vers ailleurs.

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute  la Terre Empty Re: Jabez en Action 15 Janvier 2017 J'ai campé des Anges sur toute la Terre

Message  Admin Dim 15 Jan 2017 - 21:34

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, de nous donner tous ces Anges !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum