Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils

2 participants

Aller en bas

Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils Empty Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils

Message  métys Ven 20 Jan 2017 - 7:52

Message de Jésus à John Leary 1er janvier 2017 (Solennité de la Sainte Mère)

La Bienheureuse Mère :
Mes chers enfants, vous êtes bénis d'avoir une autre année d'opportunité pour changer votre vie, et votre pays dans une meilleure vie spirituelle. Comme l'ange Gabriel est venu à moi, j'ai « méditer » ces choses dans mon cœur.

Vous avez eu une année de miséricorde, mais cette année,
vous verrez l'année de justice de mon Fils, à cause de tout le péché dans le monde.

Vous aurez besoin de prier plus de chapelets que jamais pour ce qui est sur le point de se produire.
Très peu de gens prient, et je dépends de mes guerriers priants pour augmenter leurs prières afin de faire la différence avec ceux qui ne prient pas.
Mon Fils vous a demandé de prier davantage afin que la force de vos prières augmente en puissance, et vous en avez besoin pour la conversion des pécheurs et pour aider les âmes du purgatoire.

Gardez votre attention sur mon Fils cette année, et gardez vos âmes pures par une fréquente confession.


29 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, une résolution a été adoptée qui limiterait les colonies juives d'être construit sur les terres palestiniennes.

Au Conseil de sécurité de l'ONU, votre ambassadeur à l'ONU a voté pour s'abstenir sur cette résolution, au lieu de voter pour l'arrêter par un veto.
Cette action a été autorisée contre Israël par votre Président, et cela a été un changement de votre soutien de longue date à Israël.

Ces Juifs sont encore mon peuple, et quand vous ne les soutenez pas,
vous appelez mon jugement contre votre pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils Empty Re: Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils

Message  Admin Ven 20 Jan 2017 - 11:45

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous avez eu une année de miséricorde, mais cette année,

vous verrez l'année de justice de mon Fils,

à cause de tout le péché dans le monde.

Carton rouge !

- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum