Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils
Message de Jésus à John Leary 1er janvier 2017 (Solennité de la Sainte Mère)
La Bienheureuse Mère : Mes chers enfants, vous êtes bénis d'avoir une autre année d'opportunité pour changer votre vie, et votre pays dans une meilleure vie spirituelle. Comme l'ange Gabriel est venu à moi, j'ai « méditer » ces choses dans mon cœur.
Vous avez eu une année de miséricorde, mais cette année,
Gardez votre attention sur mon Fils cette année, et gardez vos âmes pures par une fréquente confession.
29 décembre 2016
Jésus : Mon peuple, une résolution a été adoptée qui limiterait les colonies juives d'être construit sur les terres palestiniennes.
Au Conseil de sécurité de l'ONU, votre ambassadeur à l'ONU a voté pour s'abstenir sur cette résolution, au lieu de voter pour l'arrêter par un veto.
Cette action a été autorisée contre Israël par votre Président, et cela a été un changement de votre soutien de longue date à Israël.
Ces Juifs sont encore mon peuple, et quand vous ne les soutenez pas,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Bienheureuse Mère : Mes chers enfants, vous êtes bénis d'avoir une autre année d'opportunité pour changer votre vie, et votre pays dans une meilleure vie spirituelle. Comme l'ange Gabriel est venu à moi, j'ai « méditer » ces choses dans mon cœur.
Mon Fils vous a demandé de prier davantage afin que la force de vos prières augmente en puissance, et vous en avez besoin pour la conversion des pécheurs et pour aider les âmes du purgatoire.vous verrez l'année de justice de mon Fils, à cause de tout le péché dans le monde.
Vous aurez besoin de prier plus de chapelets que jamais pour ce qui est sur le point de se produire.
Très peu de gens prient, et je dépends de mes guerriers priants pour augmenter leurs prières afin de faire la différence avec ceux qui ne prient pas.
Gardez votre attention sur mon Fils cette année, et gardez vos âmes pures par une fréquente confession.
29 décembre 2016
Jésus : Mon peuple, une résolution a été adoptée qui limiterait les colonies juives d'être construit sur les terres palestiniennes.
Au Conseil de sécurité de l'ONU, votre ambassadeur à l'ONU a voté pour s'abstenir sur cette résolution, au lieu de voter pour l'arrêter par un veto.
Cette action a été autorisée contre Israël par votre Président, et cela a été un changement de votre soutien de longue date à Israël.
Ces Juifs sont encore mon peuple, et quand vous ne les soutenez pas,
vous appelez mon jugement contre votre pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame à John Leary 1er janvier 2017 vous verrez l'année de justice de mon Fils
@ Tous :
- « Êtes-vous prêts ? »
L'Administrateur
Jésus a écrit:
vous verrez l'année de justice de mon Fils,
à cause de tout le péché dans le monde.
- « Êtes-vous prêts ? »
L'Administrateur