Jabez En Action 23 Janvier 2017 Retirez-vous des Nations Unies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez En Action 23 Janvier 2017 Retirez-vous des Nations Unies

3 participants

Aller en bas

Jabez En Action 23 Janvier 2017 Retirez-vous des Nations Unies Empty Jabez En Action 23 Janvier 2017 Retirez-vous des Nations Unies

Message  métys Lun 23 Jan 2017 - 6:00

Jabez En Action 23 Janvier 2017

Retirez-vous des Nations Unies

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne tardez pas. Abandonnez-vous. Ne refusez jamais le Roi des Saints. Ne refusez jamais de M'honorer, car cela aboutira à votre condamnation. Bien-aimés, approchez-vous de Moi un peu plus chaque jour. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi le règne sur vos cœurs, vos corps, vos vies. Permettez-Moi maintenant de régner sur les États-Unis d'Amérique, et le monde entier. Depuis l'instant de la création, j'ai conçu une certaine vie sur Terre pour vous. Vous vous égarez. Bien-aimés, revenez à Moi. Acceptez de servir en toute humilité. Travaillez dans Ma vigne. Le temps est essentiel. Satan est un ennemi vaincu. Ne le craignez pas. N'engagez pas la conversation avec lui. Honorez-Moi. Donnez-Moi tout votre temps, et toute votre attention. Refusez d'honorer la Bête. Des temps difficiles sont sur vous, sur le monde. Unissez-vous dans l'amour. Ne faites pas la guerre. Ecoutez-Moi. Retirez-vous des Nations Unies. Retirez-vous maintenant. Ne soyez pas entraînés dans des guerres à cause de la stupidité. Vivez en paix. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action 23 Janvier 2017 Retirez-vous des Nations Unies Empty retirez-vous...

Message  Bois de Croix Lun 23 Jan 2017 - 6:12

Allo,

Chez Vincent de Tarlé on a un message de John Leary demandant de se retirer de l'onu,
Aussi il y a un appui du pape françois pour les pro vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De Gaulle pouvait bien dire "ce machin" de la SDN , tour de Babel moderne.

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action 23 Janvier 2017 Retirez-vous des Nations Unies Empty Re: Jabez En Action 23 Janvier 2017 Retirez-vous des Nations Unies

Message  Admin Lun 23 Jan 2017 - 13:24

@ Métys :
@ Bois de Croix :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum