Jacarei 22 Janvier 2017-Notre Dame luttez et propagez Mes paroles par tous les moyens
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Janvier 2017-Notre Dame luttez et propagez Mes paroles par tous les moyens

Aller en bas

Jacarei 22 Janvier 2017-Notre Dame luttez et propagez Mes paroles par tous les moyens Empty Jacarei 22 Janvier 2017-Notre Dame luttez et propagez Mes paroles par tous les moyens

Message  métys Sam 28 Jan 2017 - 5:51

Jacarei 22 Janvier 2017-
Message de Notre Dame-Fête de Sainte Inès Martyr

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui,  je veux à nouveau vous appeler tous à méditer davantage sur la grande grâce que le Père Céleste vous a donnée  avec Mon Apparition Ici.

Vous n’êtes pas reconnaissants ou suffisamment à Dieu pour Ma présence, parce que vous ne méditez pas sur la grande grâce que Dieu vous a donnée. C’était un grand amour qui vous a choisis, c’était un grand amour qui vous a appelés Ici,  c’était l’amour de Dieu et Mon amour.

Et combien de fois vous avez payé ce grand amour par la désobéissance, la paresse et la mauvaise volonté blessant le Cœur du Père et Mon Cœur. Pour cela, petits enfants renouvelez dans vos cœurs la flamme de la gratitude pour Dieu et pour Moi, pour cette grande grâce, la grâce de Mes Apparitions Ici à laquelle Je vous ai appelés et choisis pour connaître Mes Messages et entrer ainsi sur la route du salut.

Ce cette façon, vos coeurs grandiront tous les jours davantage dans la gratitude envers le Seigneur et aussi envers Moi, la Mère du Ciel et vos cœurs désireront toujours nous aimer plus et payer Notre Amour avec des œuvres d’amour.

Faites plus réparation à Mes Apparitions, surtout celles de Fatima et aussi celle de Casanova Staffora. Ces deux Apparitions réclament réparation parce que le monde n’a pas obéi aux Messages que  J’ai donnés en ces lieux.

Je désire que vous fassiez connaître Mes Apparitions entières à tous Mes enfants. Faites des rencontres avec Mes enfants pour leur présenter ces films que Mon petit enfant Marcos a faits et passez-leur ces films pour qu’ils les passent à d’autres.

Aussi Mes enfants, remettez ces films de Mes Apparitions de maison en maison pour que Mes enfants  connaissent dés que possible Mes Messages, se convertissent et puissent être sauvés.

Il n’y a plus beaucoup de temps, le temps a mûri, le blé est mûr et il n’y a personne pour le récolter, c'est-à-dire,  l’humanité augmente beaucoup, les nations se remplissent d’êtres humains, la récolte est grande, la moisson est mûre  et il n’y a pas, il n’y a personne à récolter le blé pour le Seigneur.

Les médias ne sont utilisés que pour diffuser de mauvaises choses, des choses indécentes et immorales ou alors pour diffuser des choses stupides et banales. Ce n’est pas pour cela que Mon Fils a donné l’intelligence à l’homme et les moyens pour inventer les médias.

Mon Fils a donné à l’homme la sagesse pour inventer ces moyens pour diffuser Mes Messages pour convertir Mes enfants. Si les médias sont utilisés pour cela, ils servent seulement au démon et non à Moi.

Utilisez les médias pour Moi, pour M’aider à sauver Mes enfants et pour les rapprocher de Dieu.
Marchez, parlez et faites tout ! Diffusez Ma Parole par tous les moyens pour que Mes enfants se convertissent et se sauvent.

Malheureusement la secte en profitant de la paresse et aussi de l’apostasie des mauvais pasteurs a pris les devants et a inventé  de nombreux moyens  pour diffuser le péché et la rébellion contre Dieu à travers le monde entier par les médias.

Pendant que les mauvais pasteurs de l’église dormaient la secte travaillait et a réussi à mener la majorité de l’humanité à la rébellion  contre Dieu, à l’athéisme, la rendant insensible, indifférente et rebelle à tout ce qui traite de Dieu et de Moi. Et quand les mauvais pasteurs ont fait beaucoup de médias pour propager le communisme, la théologie de la libération et des erreurs ils ont amené les âmes de beaucoup de Mes enfants à la perte de la vraie foi.

Maintenant vous Mes enfants, ceux qui Me sont fidèles luttez et propagez Mes paroles par tous les moyens, parce que c’est le dernier espoir de l’humanité.

Continuez à faire les Cénacles partout parce que seuls ces cénacles peuvent encore sauver un petit reste pour Mon Fils Jésus qui revient bientôt dans la Gloire.

Priez Mon Rosaire tous les jours, le Chapelet des Larmes et toutes les Heures Saintes que Je vous ai donnés Ici, parce que par eux Je fais toujours grandir davantage vos cœurs dans le vrai amour pour Dieu et pour Moi.
Ouvrez vos cœurs au vrai amour pour Moi, en cherchant tous les jours  à faire quelque chose de nouveau, quelque chose de plus pour Moi, pour qu’ainsi vos cœurs se dilatent et que Je puisse répandre davantage en eux Ma Flamme d’Amour.

Continuez à prier les actes d’amour qui vous ont été enseignés ici pour qu’ils réchauffent vos cœurs et qu’ils s’embrasent toujours davantage de Ma Flamme d’Amour  les dilatant à une grande capacité à aimer Dieu, Moi et le salut des âmes.

Lisez et méditez Mes Messages, ils sont la lumière de vos yeux, ils sont le sel de votre âme, ils sont vraiment le fertilisant de la terre de vos âmes.

Qui fertilise son âme avec Mes Messages tous les jours donnera beaucoup de fruits. Qui ne fertilise pas  et ne met pas d’engrais à la terre de son âme avec Mes Messages mourra.

Priez, méditez Mes Messages et dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour en cette année qui M’appartient Je veux répandre sur vous toujours davantage.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon très aimé fils Marcos qui donne toujours tant de joie à Mon Cœur avec ces Chapelets et merveilleux Rosaires que tu as faits et gravés pour Moi.

Oui, à chaque grain de ces Chapelets, à chaque Ave Maria une épée de douleur est retirée de Mon Cœur. Oui, fils, tu consoles beaucoup Mon Cœur et ton père spirituel également, Mon très préféré Carlos Tadeu que J’aime de tout Mon Cœur.
Chaque cénacle qu’il fait pour Moi sèche mille larmes que les hommes arrachent de Mes yeux et retire mille épines de Mon Cœur. Qu’il continue toujours et ferme, toujours de l’avant car par lui Je sauverai  Ma terre bien-aimée de Bahia, ainsi, comme par toi Mon fils Je sauve et sauverai le Brésil, J’ai sauvé le Brésil de tant de maux qui le menaçaient et Je sauverai le monde entier.
Je vous bénis tous avec amour de  Fatima, de Pontmain et de Jacarei . »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum