Vos paroles sont parfois le reflet de la dureté de vos cœurs et cela à cause de vos doutes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vos paroles sont parfois le reflet de la dureté de vos cœurs et cela à cause de vos doutes

Aller en bas

 Vos paroles sont parfois le reflet de la dureté de vos  cœurs et cela à cause de vos doutes Empty Vos paroles sont parfois le reflet de la dureté de vos cœurs et cela à cause de vos doutes

Message  ToutPourJésus Sam 28 Jan 2017 - 16:10

Qui veux comprendre, comprendra! 28 janvier 2017
Par Jésus AMOUR Maranatha
Source : https://maranathajesus.net/2017/01/28/qui-veux-comprendre-comprendra


Vos paroles sont parfois le reflet de la dureté de vos cœurs et cela à cause de vos doutes
!
Mon Évangile ne vous a point suffit, vous savez!
Car si c’était le cas, vous auriez déjà tout compris et JAMAIS Je n’aurais eu autant besoin de Me répéter à travers mes prophètes de ces temps.
Que de patience et d’efforts vous demandez à tous Mes prophètes de ces temps! Et non seulement à Moi-même, votre Seigneur!
Ils sont votre bouée de sauvetage, vous la prendrez, oui ou non?
La vérité c’est que l’on a encore peu d’amour, de respect envers tous mes prophètes de ces temps; les vrais que J’ai formés de Ma Main divine et qui se sacrifient pour mon peuple. On ne sait les accueillir partout, les apprécier, vraiment les aimer pour leur valeur d’enfants de Dieu.

Oh! non, combien de fois, vous les avez repoussés, jugés, condamnés, rejetés, jalousés, méprisés, ridiculisés, insultés et rabaissés par vos paroles en leur faisant la vie dure.
Vos paroles sont parfois le reflet de la dureté de vos cœurs et cela à cause de vos doutes, votre faible foi et votre entêtement à ne pas vouloir croire en Moi, en mon Esprit Saint?

Vous n’avez pas fait mieux que Mon peuple d’autrefois, en persécutant mes prophètes de ces temps, Mes enfants! Et cela Je l’avais dit dans mon Évangile. Que d’hypocrisie! On fait si souvent semblant de les aimer et de M’aimer à travers eux et elles!
De plus, on est rempli d’orgueil dans tous les niveaux de Mon Église. On empêche volontairement Mes enfants de Lumière de porter beaucoup de fruits en mon Église et pour mon Église, par jalousie et abus de pouvoir, au lieu de les soutenir davantage, de les encourager, de prier beaucoup pour eux.
Sachez qu’ils sont aussi importants, Mes prophètes et prophétesses, à Mes yeux, que Mes prêtres pour vous conduire dans mon Paradis céleste! Mais cela on préfère l’ignorer, c’est souvent l’indifférence, cela fait parfois votre affaire. Comme ils sont dérangeants, n’est-ce-pas, dans mon Église en proclamant mes Paroles de Vérité!
Puis, lorsque l’on rejette catégoriquement de véritables messages de DIEU par manque de Foi, de discernement, d’orgueil d’entêtement; la tendance humaine est aussi de rejeter et de mépriser volontairement les prophètes, prophétesses de Dieu.

On oublie souvent que derrière un grand don de prophétie de DIEU, il y a un enfant de DIEU qui mérite autant qu’un autre enfant, d’être aimé, respecté car ils sont vos bouées de sauvetage et ils ont besoin d’Amour et non de haine, de compréhension afin de donner davantage Mon Amour. Ils et elles sont à mon Divin service.
De grâce, sachez qu’accueillir ce que Je leur donne et ce que Je livre en eux et elles, c’est reconnaître que Je Suis Ressuscité parmi-vous par l’Esprit Saint de mon Père, l’Éternel. Ils ne sont que mes Porte-Paroles, vous, vous n’avez qu’à les écouter et à mieux les aimer comme ils et elles sont!

Réjouissez-vous Mon peuple, mes prêtres et évêques, mes fidèles et mes infidèles en Église avant qu’il ne soit trop tard! Car Je veux vous réveiller avant la fin de ce monde enténébré.
Je viens vous libérer. Accepterez- vous, enfin, Ma Main de secours envers vous et Mon Église?
Qui veux comprendre, comprendra, qui veux jouer au plus fins-fins, n’aura point une fin facile! Mais Je vous le dis… comme il serait fin, enfin, de comprendre!
Quand aurez-vous une foi sans tiédeur, une foi véritable, une foi dans Mon Saint abandon, une foi en mon intimité d’âme? Ayez confiance en Moi, en mes véritables prophètes qui vous guident pour Moi, ils, elles sont ma Voix donnée pour votre salut éternel.

Croyez et vous vivrez! Soyez que l’amour! Soyez reconnaissants!
Sachez que de faire connaître mes Paroles prophétiques à tout mon peuple par les moyens à votre portée c’est : reconnaître la Puissance de mon Amour, la grandeur de mes Paroles et ne pas avoir honte de mon Esprit Saint, donc de Moi-même et de votre Père du ciel.
Soyez forts dans votre foi!

Surtout n’ayez plus jamais peur car Je suis toujours avec vous!
Que cela vous plaise ou non, qu’il en soit ainsi de Mes Paroles données par Ma Porte-Parole de Ma Vérité, Lucie du Québec, en qui J’ai mis Ma confiance et donné tout Mon Amour.

Votre Seigneur, le Seul Sauveur, le Seul qui sait tout, qui peut tout.
Ainsi soit-il.


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum