Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité Empty Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité

Message  métys Mar 31 Jan 2017 - 5:42

Glynda Lomax 31 janvier 2017

Sécurité

J'envoie Mon peuple sur les sommets des montagnes pour sécurité. Ma Parole déclare comment je protège les Miens.
J'ai déplacé beaucoup de Mon peuple vers des zones de sécurité où il y a du travail à faire pour Mon Royaume. Je désire que chacun de vous porte beaucoup de fruits pour Mon Royaume à l'endroit où vous êtes maintenant et dans les lieux où je vous envoie.
Beaucoup d'âmes perdues abondent et je souhaite qu'elles entendent parler de Moi et Me donnent leurs cœurs.
Je vous ai accordé une petite fenêtre d'opportunité pour y travailler extrêmement dur, mais ensuite des événements auront lieu qui vous choqueront; Certains vous terrifieront. Ceux qui sont Miens ne doivent pas craindre, car je suis bien capable de vous protéger et de vous nourrir de Ma propre main.


NOTE: Tout le monde n'est pas envoyé au même endroit en ce moment, parce que le travail du Royaume abonde dans tous les domaines. Où que vous soyez, c'est à dire où il y a du travail à accomplir pour le Seigneur. Si vous n'êtes pas déplacés à partir de maintenant, trouvez le travail où vous êtes, vous pourrez être déplacés  plus tard, ou  être appelés dans votre région actuelle. La position de chaque personne dépend de ses dons particuliers et pour quelles personnes vous êtes appelés, ainsi que de votre capacité et de votre volonté à faire le travail dans votre situation actuelle.

Matthieu 24:15-17
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
Marc 13:14
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
Genèse 19:17
Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit: Sauve-toi, pour ta vie; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.
Psaume 11:1
C'est en l'Eternel que je cherche un refuge. Comment pouvez-vous me dire : Fuis dans vos montagnes, comme un oiseau ?
Genèse 14:10
La vallée de Siddim était couverte de puits de bitume; le roi de Sodome et celui de Gomorrhe prirent la fuite, et y tombèrent; le reste s'enfuit vers la montagne.
Hébreux 11:38
eux dont le monde n'était pas digne, errants dans les déserts et les montagnes, dans les cavernes et les antres de la terre.
Genèse 19:30
Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles.
Josué 2:16
Elle leur dit: Allez du côté de la montagne, de peur que ceux qui vous poursuivent ne vous rencontrent; cachez-vous là pendant trois jours, jusqu'à ce qu'ils soient de retour; après cela, vous suivrez votre chemin.
Juges 6:2
La main de Madian fut puissante contre Israël. Pour échapper à Madian, les enfants d'Israël se retiraient dans les ravins des montagnes, dans les cavernes et sur les rochers fortifiés.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité Empty Re: Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité

Message  stjeanlagneau Mar 31 Jan 2017 - 16:54



Laissons nous conduire par le Saint Esprit.  Paix !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité Empty Re: Glynda Lomax 31 janvier 2017-Sécurité

Message  Admin Mar 31 Jan 2017 - 23:33

@ Tous :

Faisons confiance au Seigneur !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum