"Rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine." !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine." !

Aller en bas

"Rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine." ! Empty "Rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine." !

Message  Octo Mar 25 Jan 2011 - 10:48

LE TEMPS SE TERMINE !

"Rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine," nous prévient le Père du Ciel !


Message du Père Céleste à Carol Ameche (USA), reçu le 23 décembre 2010


[De ce message du Père à Carol, nous n’avions publié que les trois derniers paragraphes. Nous le republions, car entre temps, Carol l’a posté plus complet sur son site, avec deux nouveaux paragraphes, ici les deux premiers, qui éclairent énormément l’ensemble.

Les messages de Carol ont ceci de particulier qu’ils s’adressent de plus en plus directement et explicitement au petit reste – les « prayer warriors », les guerriers de la prière, c'est-à-dire les apôtres des derniers temps. Le présent message s’adresse d’abord à Carol et à ceux qui, avec elle, et d’abord John (Leary), ont le charisme de prophétie, mais aussi à tous ceux qui se sentent attirés, et même aspirés, dans l’extraordinaire dynamique divine de ces temps qui sont les derniers – et s’abandonnent à elle. Un point essentiel : l'humilité, « la clef d'or » qui ouvre la Volonté de Dieu pour chacun de nous.]


« Ma très chère, réjouis-toi et simplement prie, et efforce-toi de devenir de plus en plus silencieuse et encore plus humble maintenant. Prie pour être pleine d’attention pour tous. N’aie pas le moindre jugement à partir de maintenant, enfant de Ma Volonté parfaite. Tu dois vraiment être en repos et dans une prière paisible et éviter tout manque d'humilité. Ce sont les avis d'un Père aimant – parce que Je t'aime et que tu M’as été tellement fidèle et obéissante.

Ce sont des moments critiques et difficiles pour vous parce que de puissants cadeaux vous attendent, si près de vous, qui êtes si fatigués. Donne-toi plus de repos, enfant. Prie-Moi pour obtenir des conseils à chaque étape du chemin. Vous êtes proches de puissants miracles qui vont influer sur le monde et sur votre place dans Mes plans. L'humilité est la clef d'or qui ouvre Ma Volonté pour vous. Soyez reconnaissants d’en être dignes et d’être préparés pour ce cadeau à l'univers tout entier (?).

Satan est en guerre contre toi parce que [tu es] Notre choix pour servir le monde dans d’immenses proportions et avec beaucoup, beaucoup de guérisons. Encore une fois, tu as réalisé chacune de Mes demandes grâce à ton énergie et à ton travail et à ton amour pour Mon peuple. Toi et John (Leary, je suppose, C.A.) serez aimés et appréciés par tout l'univers. Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie.

Tout le Ciel a redoublé ses prières pour votre résistance et votre renouvellement à tous deux. John également recevra des dons de renouvellement, et voyagera dans les coins les plus reculés de l'univers (première mention de ce thème, je ne sais pas ce que le mot « univers » signifie à ce stade, C.A.).

Le temps lui-même est si court (Rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine; c'est que nous ne vivrons plus le temps comme nous en avons l’habitude maintenant, C.A.). Tu dois finir de taper les mots du Ciel qui permettront d’amener tous ceux qui prient au niveau nécessaire de sainteté et de fidélité constante et de persévérance. Repose-toi maintenant, Mon enfant. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum