"Cela étant dit, toute activité cessera sur la terre: il y aura le silence." !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Cela étant dit, toute activité cessera sur la terre: il y aura le silence." !

Aller en bas

"Cela étant dit, toute activité cessera sur la terre: il y aura le silence." ! Empty "Cela étant dit, toute activité cessera sur la terre: il y aura le silence." !

Message  Octo Mar 25 Jan 2011 - 11:04

"IL Y AURA SILENCE DE LA CRÉATION TOUTE ENTIÈRE", nous avertit le Père du Ciel !

"Que le monde se prépare au changement pour avoir la joie et la paix et non plus la peine et le tourment", nous prévient la Divine sagesse !


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er octobre 2010

Mes élus, chers amis, Mon Regard aimant est toujours sur vous. Vous vivez dans la paix du cœur : quoiqu’il arrive, Je suis avec vous, Je suis pour vous.

Beaucoup de choses doivent arriver sur la terre : elles arrivent par Ma Volonté et elles préparent le grand changement d’époque. Certes les sots, en voyant, frémiront, mais pas Mes amis fidèles, parce que J'ai tout annoncé depuis longtemps. Mes amis diront : « Béni soit Dieu Qui opère des Merveilles ! » Les ennemis grinceront des dents en voyant leurs plans s’écrouler.

Tu Me dis : « Doux Jésus, Tu es l'amour ! Comment peut-on être ennemi de l'amour ? Ton Nom est très aimé dans le monde plus que tout autre, mais il est aussi plus haï que tout autre. [...] les ténèbres luttent contre la Lumière. Les forces des ténèbres sont présentes dans le monde et elles opèrent. [...] Quand finira cette lutte terrible, commencée déjà dès le début de la création ? »

Epouse bien-aimée, l'homme ne doit pas se poser de telles questions, mais il doit agir de manière que la Lumière l’emporte et que les ténèbres soient vaincues. Ainsi devrait faire chacun avec grande vigueur. Qui perd son temps à se poser des questions inutiles perd son ardeur ; mais qui se tait et agit chaque jour pour le triomphe du Bien est un sage qui a bien compris, qui a tout compris. Le temps présent est celui de la grande ardeur des vrais enfants de Dieu. Petite épouse, chaque homme qui est sur la terre peut faire beaucoup, vraiment beaucoup pour le salut du monde.

À la conclusion, Moi, Moi, Dieu, J’assemblerai les pièces de la mosaïque et l’on verra la splendeur d'ensemble de Mon Projet. Pensez à une belle mosaïque : quand déploie-t-elle toute sa beauté ? Certainement pas lorsque l’on voit chaque panneau séparément. Il faut voir l'ensemble pour profiter de sa beauté ! Epouse bien-aimée, je t'ai souvent parlé de cette mosaïque : il y a déjà la belle pièce polie, prête pour être mise en œuvre ; il y a aussi, cependant, celle seulement ébauchée, qui n’a pu l’être [= être préparée]. Que chacun se sente partie du tout, et aucun inutile. Je veux que l'homme, avec Mon Aide, opère sur lui-même pour être prêt à Mon ‘Ça suffit’.

Cela étant dit, toute activité cessera sur la terre: il y aura le silence de la Création tout entière ; tombera sur la planète un silence comme jamais il n’a été. Moi seul Je parlerai, Moi, Dieu ; Moi seul J'agirai, seulement moi, Dieu. Les cœurs battront forts, dans l'attente de Ma Parole. [...] Tu peux aussi imaginer un tel moment.

Tu Me dis : « Doux Amour, comme cela n'est jamais arrivé dans l'histoire, il est difficile de le penser [...] Pour beaucoup ce sera la fin, par peur, dans l'attente de ce qui doit arriver. Tes ennemis, certainement, mourront d'angoisse en pensant à leurs fautes et à leur manque de repentir. Il n’en sera pas ainsi pour ceux qui T'ont servi avec un cœur sincère; certes eux aussi trembleront un peu, à cause de Ton Silence sévère ; mais, bien serrés près de Ton Divin Cœur, ils en sentiront le doux battement et ils uniront leur chant d'amour au Tien. »

Chère épouse, cela arrivera précisément ainsi : il y aura celui qui tremblera de peur, comme une feuille secouée par un fort vent, et il y aura celui qui fermera les yeux en se laissant aller au flot Suave de Mon Amour. [...] Qui veut vivre de tels moments en Moi doit être toujours prêt : tout pourrait arriver vite et à l’improviste. Personne ne sait quand cela arrivera : qui dit le savoir ment et la vérité n'est pas en lui. [...]

Que personne ne perde un temps précieux à se demander quand ni comment, personne, parce que Mon Action sera soudaine et forte. Qui est prêt ne tremblera pas, il ne tremblera pas, mais aux premiers signes il exultera de joie; cependant, les sots de la terre, certes se feront prendre par surprise et ils ne pourront rien à temps. [...] J’ai grande hâte de changer les choses. Je veux qu'une phase s’efface pour en faire entrer une autre, très différente. [...] Que le monde se prépare au changement pour avoir la joie et la paix et non plus la peine et le tourment.

Tu Me dis : « Doux Jésus, les hommes restent non préparés et indécis. S'ils ne changent pas leur condition, combien se feront surprendre non préparés ! »

Que chacun comprenne et se prépare...

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum