Notre-Dame D’Itapiranga Edson Glauber 13 mai 2015 L’Ange de la Justice divine passera avec son épé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame D’Itapiranga Edson Glauber 13 mai 2015 L’Ange de la Justice divine passera avec son épé

3 participants

Aller en bas

 Notre-Dame D’Itapiranga Edson Glauber  13 mai 2015 L’Ange de la Justice divine passera avec son épé Empty Notre-Dame D’Itapiranga Edson Glauber 13 mai 2015 L’Ange de la Justice divine passera avec son épé

Message  métys Mar 7 Fév 2017 - 13:35

Notre-Dame D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber 13 mai 2015
L’Ange de la Justice divine passera avec son épée et par ordre du Seigneur frappera beaucoup de nations !!!

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, le destin de l’humanité et la vie de beaucoup sont en jeu. Les hommes qui se sont laissés séduire par le diable préparent les moyens les plus sophistiqués pour détruire des millions d’êtres humains en très peu de temps.

Priez, priez, priez pour détruire tout le mal de la face de la terre. La prière est puissante et détruit toute action humaine et maligne. Protégez-vous avec la prière et écoutez la voix de votre Mère Immaculée, laissant vous guider par mes conseils maternels.

Mes enfants, les temps difficiles et les grandes souffrances vont parcourir de nombreux endroits de la terre d’une manière jamais vue.

L’Ange de la Justice divine passera avec son épée et par ordre du Seigneur frappera beaucoup de nations qui se sont rebellées contre le Créateur.

Faites pénitence pour vos péchés. Puisse chaque jour de votre vie réjouir le Cœur de mon Divin Fils et le réconforter, parce qu’il a déjà été trop offensé.

Implorez la miséricorde de mon Fils Jésus pour le monde. Par ses mérites infinis, demandez au Père le pardon de vos péchés et le pardon pour les pauvres pécheurs.

La mauvaise action de Satan est entrée dans l’église et ruiné la vie de nombreux ministres de Dieu. Le diable a placé le désir du pouvoir, de la convoitise et de la richesse dans le cœur de tant de gens, les corrompant. Les prêtres ruinés et les personnes consacrées ne peuvent être le sel ou la lumière du monde, mais seulement une source de perdition et de péché.

Intercédez mes enfants, intercédez et offrez des réparations au Seigneur, en demandant sa grâce, sa lumière et son pardon pour les ministres de Dieu,
sinon le bras fort du Seigneur tombera sur eux, les punissant pour leurs crimes par des souffrances terribles et beaucoup de sang répandu.

Quand ceux qui doivent être lumière perdent la lumière de leurs yeux, ils ne peuvent avoir que des ténèbres et de la mort dans leur cœur et dans leur vie, et ce qu’ils font ne peut pas plaire au Seigneur, parce qu’ils manquent de grâce. Dieu ne tolère plus tant d’outrages et d’offenses. Prenez soin de vos maisons avec la prière, avec le sacrifice et avec la pénitence, car Dieu frappera aussi les familles infidèles et rebelles qui n’aiment pas et ne vivent pas ses Commandements. Il va changer le rire et la joie en larmes et en pleurs.

Ici, Notre-Dame a regardé le monde et a dit:

Retour, retour à Dieu, ô humanité, ta Sainte Mère t’appelle.

En nous regardant à son apparition, elle dit:

Demandez l’intercession de saint Joseph et de saint Michel, parce qu’ils sont prêts à vous aider et à vous sauver dans vos plus grands besoins et afflictions.

Moi, la Reine du Ciel et de la Terre et la Reine du Saint Rosaire et de la Paix, vous bénissent de ma bénédiction maternelle: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Aujourd’hui, Notre-Dame m’a montré un autre secret lié à l’Église et au destin du monde, (le dixième Secret).

Beaucoup de choses changeront et nous verrons des choses tristes proclamées et annoncées, mais qui ne viennent pas de Dieu. Et même si ces choses arrivent, nous pouvons rester fermes dans notre foi, nous ne devrions pas abandonner l’Église, mais nous pouvons intensifier encore davantage nos prières pour elle.

Le diable aveugle et détruit de nombreux ministres de Dieu, et cela afflige le Cœur Immaculé de Marie. Avec son regard maternel plein de douleur, elle pria le Seigneur:

Aie pitié, Seigneur, pour les évêques désobéissants. Ayez pitié Seigneur pour les prêtres rebelles. Ayez pitié Seigneur pour les personnes consacrées qui vivent comme des vrais païens!

La Sainte Mère nous a également invités et nous a dit de faire
les cinq premiers samedis du mois commençant de juin à octobre, comme s’ils étaient les derniers samedis mensuels que nous devions faire dans nos vies – avec beaucoup d’amour, de zèle, de dévouement et Offrande de nous-mêmes à Dieu, en offrant la réparation et en suppliant son pardon et la miséricorde pour la pauvre humanité. Les faire bien avec le désir de réparer les pécheurs.



http://afterthewarning.com/messages-from-heaven/edson-glauber/2015/05/05-13-urgent-msg-from-our-lady.aspx

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre-Dame D’Itapiranga Edson Glauber  13 mai 2015 L’Ange de la Justice divine passera avec son épé Empty Tiens, les cinq samedis...

Message  Bois de Croix Mer 8 Fév 2017 - 9:54

Allo,

Les cinq samedi du mois de juin à novembre comme si c'était les dernier...

Là ça devient important rare! On va se faire sonner les cloches si on ne cherche pas réparation...


Soeur triste Kasimodo 

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

 Notre-Dame D’Itapiranga Edson Glauber  13 mai 2015 L’Ange de la Justice divine passera avec son épé Empty Re: Notre-Dame D’Itapiranga Edson Glauber 13 mai 2015 L’Ange de la Justice divine passera avec son épé

Message  Admin Mer 8 Fév 2017 - 22:12

@ Tous :

Méfions-nous et préparons-nous car l'Ange de la Justice va bientôt frapper :

La Vierge Marie a écrit:

L’Ange de la Justice divine passera avec son épée et par ordre du Seigneur frappera beaucoup de nations qui se sont rebellées contre le Créateur.

- « Êtes-vous prêts ? »

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum