Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE

3 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE Empty Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE

Message  métys Jeu 9 Fév 2017 - 14:34

Julie Whebdee 7 Février 2017-
LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE

Je suis Celui qui est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs, l'Agneau qui a été immolé, le Seul digne d'ouvrir les rouleaux et de dire les paroles de Mon Père. Je Me tiens en toute puissance et toute autorité qui Me sont données d'en Haut. Mon Père souhaite partager avec vous Son Coeur; Pour vous dire qu'une chose grande et nouvelle vient au peuple de Dieu, à tous ceux qui ont été obéissants, à tous ceux qui servent le seul Seigneur et Maître, le seul Créateur de toutes choses, la Source de tout.

Il y a une gloire qui vient, elle approche si vite, chaque jour qui passe. Mon Esprit cherche sur la terre des vaisseaux volontaires et ouverts qui ont abandonné tout, qui ont été disposés à renoncer à tout dans cette vie pour gagner tout dans l'éternité; Ces vaisseaux qui ont été choisis pour diriger et régner avec Moi dans Mon Royaume. A ceux-là, il leur a été donné le pouvoir et l'autorité décrétés par Mon Père. Ceux-ci marcheront dans cette autorité comme Un avec Moi apportant l'unité et la paix à tous. Mon Coeur sera vu et partagé par beaucoup de ceux qui ont été conçus pour ce temps. Je Me tiens en lisant un rouleau qui tient la conception pour tout le temps, du commencement à la fin. Je vous dis Mon peuple, c'est la fin, la fin de cette histoire et le début d'une nouvelle. C'est le dernier jour, et ne vous ai-je pas dit Mon peuple que vous seriez ressuscité le dernier jour avec Moi?

Il y a la percée qui vient,  percée et  délivrance et  guérison. Oh quel temps glorieux pour être en vie, d'avoir été choisis pour être ici maintenant. Car vous voyez, Mon Père souhaite que vous sachiez que cette grande libération vient et qu'elle vient rapidement! Vous approchez de la fin de votre formation ici pour les fins pour lesquelles vous avez été créés. Le temps est venu pour vous d'être pleinement habités avec Mon esprit afin que vous marchiez dans la plénitude de tout ce pourquoi vous avez été formés. Vous avez été testés et jugés et beaucoup ont été jugés dignes; Dignes à travers Moi, dignes parce que j'ai gagné la victoire, dignes parce que je suis la Porte qui vous a montré le chemin. Donc, je vous demande ce jour d'entrer, d’avancer maintenant en ce moment et d’être prêts à recevoir cette grande effusion et transmission qui est sur vous.

Mon ange de percée attend cet ordre pour cette grande libération. Beaucoup de dons et de nombreuses bénédictions attendent d'être versés. Priez pour ces choses maintenant. Priez que ce soit le moment où elles soient libérés pour vous Mon peuple. Priez pour être les vases vides à travers lesquels ces dons seront versés et je vous assure que je vais les verser à ras-bord. Ma grâce vous portera sur toute la ligne et se répandra sur tous ceux que je vous apporterai. Personne ne restera non affecté à cette effusion à travers  Mon peuple car cela changera le monde!

Il y a beaucoup d'entre vous qui attendent qui ont déjà connu leurs buts. Beaucoup ont attendu le moment et le commandement d'aller de l'avant dans certains domaines. Je vous dis qu'il est temps. Vous savez qui vous êtes. Vous savez ce dont je parle. Libérez maintenant! Avancez maintenant! Agissez sur ce qui vous a été montré maintenant! Avancez avec audace et courage. Il est temps de prendre l'autorité car le Royaume réclame maintenant  ce qui lui appartient à juste titre. Pour ceux à qui beaucoup a été donné, il est temps de libérer. Il est temps de semer vos graines dans les endroits qui vous ont été montrés. Il y a un grand transfert qui se produit en ce moment. Ce transfert se produit à plusieurs niveaux. Je repositionne et j’aligne. Il y a un transfert de la richesse du Royaume au peuple de Mon Royaume, car j'élève des rois et je les destitue. Personne ne se tient sans Ma permission. Il est temps que les miens héritent de ce qui leur appartient. Regardez ce que je vais faire! Regardez comment je vais  prendre des mains des injustes et le donner aux justes et aux purs de cœur.

Regardez comme je vais guérir et rétablir et réparer et accomplir tout ce qui a été déchiré, brisé et volé de Mon peuple. Regardez comment Mon grand et puissant bras balaie les terres en enlevant tout ce qui s'est exalté au-dessus de Moi, en l'abaissant et en le faisant être rien. Quelqu’un ose-t-il s’opposer au Grand Je Suis? Les armées au Ciel sont prêtes et en attente et bougeront sur un ordre. Une telle lumière et un tel amour se répandent sur vous Mon peuple. Ne laissez pas l'obscurité qui vous entoure vous vaincre. Vous avez Mes promesses, vous avez Ma Parole, croyez qu'elle vient! Je suis fidèle et vrai. Je ne dis que ce que Mon Père dit et je fais ce que Mon Père Me dit de faire et ce jour, il m'a dit de vous dire ces paroles. Ecoutez-les! Écrivez-les sur vos cœurs. Soyez prêts!

Le Roi vient! Le Roi vient! Le Roi vient!

ELOHIM


Isaïe 40 :5
Alors la gloire de l'Eternel sera révélée, Et au même instant toute chair la verra; Car la bouche de l'Eternel a parlé.
2 Chroniques 16 :9
Car l'Eternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le coeur est tout entier à lui. Tu as agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent tu auras des guerres.
Jean 6 :33-40
car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain.
Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais, je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point.  Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi;  car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
Ephésiens 3 :19
et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
1 Corinthiens 6 :9-11
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,  ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.  Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.
Psaume 37 :29
Les justes posséderont le pays, Et ils y demeureront à jamais.
Daniel 2 :20-22
Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force.
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.
Isaïe 61 :10-11
Je tressaille de joie dans le Seigneur, mon âme exulte en mon Dieu. Car il m’a vêtue des vêtements du salut, il m’a couverte du manteau de la justice, comme le jeune marié orné du diadème, la jeune mariée que parent ses joyaux. Comme la terre fait éclore son germe, et le jardin, germer ses semences, le Seigneur Dieu fera germer la justice et la louange devant toutes les nations.
Jean 5 :19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Jean 8 :28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.
Jean 12 :49
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.


http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE Empty Re: Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE

Message  *Jmichel* Jeu 9 Fév 2017 - 18:03

A
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE Empty Re: Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE

Message  *Jmichel* Jeu 9 Fév 2017 - 18:03

Alléluia
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE Empty Re: Julie Whebdee 7 Février 2017-LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE

Message  Admin Jeu 9 Fév 2017 - 23:25

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mon ange de percée attend cet ordre pour cette grande libération. Beaucoup de dons et de nombreuses bénédictions attendent d'être versés. Priez pour ces choses maintenant. Priez que ce soit le moment où elles soient libérés pour vous Mon peuple. Priez pour être les vases vides à travers lesquels ces dons seront versés et je vous assure que je vais les verser à ras-bord. Ma grâce vous portera sur toute la ligne et se répandra sur tous ceux que je vous apporterai. Personne ne restera non affecté à cette effusion à travers Mon peuple car cela changera le monde!

Saint harpiste

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum