Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser

3 participants

Aller en bas

Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser Empty Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser

Message  ToutPourJésus Sam 11 Fév 2017 - 13:50

Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser !
La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église sur terre, et bientôt le schisme prédit créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles
Source :  http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-fevrier-2013

Maria DE LA DIVINE MISERICORDE : Mercredi 13 février 2013 à 11h20
Ma chère fille bien-aimée, le Ciel est en furie, en ce temps, tandis que la Couronne d’Épines descend pour écraser Mon Corps, l’Église Catholique, sur terre.

Cette prophétie, qui vous a été donnée avec force détails ces deux dernières années, va se réaliser. Aujourd’hui, alors que Mes autres Révélations vont bientôt s’accomplir, un grand nombre de Mes serviteurs sacrés ne pourront plus ignorer Mes Appels à la race humaine en cette période impie de votre temps.
Les membres du groupe infernal ont commencé leur campagne pour effacer de la terre la Vérité de Mes Enseignements. Mon Saint Vicaire a été forcé de prendre cette décision et il souffrira grandement en conséquence. La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église sur terre, et bientôt le schisme prédit créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles.

Beaucoup de gens n’ont pas idée de la supercherie qui leur sera présentée. Ils ne savent pas non plus que la fondation de Mon Église, l’Église Catholique, a été réduite en poussière. À sa place se lèvera l’abomination, et J’interviendrai en envoyant des signes pour attirer l’attention de chaque âme sur l’importance de la prière afin que chacun puisse discerner la Vérité de la fiction.
Ce n’est pas l’effondrement de l’Église Catholique, qui bientôt deviendra évident, qui divisera le monde. Ce sera son implication dans la création d’une Nouvelle Église Mondiale, d’une religion unique, qui introduira le paganisme et l’idolâtrie.

Le faux prophète s’est bien préparé et son heure est venue. En collaboration avec l’antichrist, ils mettront le monde à genoux
. Ce ne sera pas à Dieu que l’hommage sera rendu, mais à la bête.
J’exhorte tous Mes disciples, Mes fidèles Chrétiens, partout où ils sont, à rester calmes. Priez pour la paix et laissez-Moi, votre Jésus, vous guider en cette période.

J’appelle tous Mes cardinaux, Mes évêques et Mes serviteurs sacrés, à unir leurs troupeaux et à rester loyaux à Mes Enseignement
s. Faites très attention à ce que l’on vous demandera de prêcher car cela changera. Vos homélies seront conçues et écrites pour un monde laïque et n’auront aucune substance.

Dans une proposition, à considérer comme la modernisation de l’Église Catholique, voici ce qui vous sera présenté : la promotion de congrégations intégrées, toutes les religions regroupées en une seule, une soi-disant Église Chrétienne Unifiée. Tous les signes extérieurs peuvent, au début, sembler identiques, mais c’est ce qu’ils veulent vous faire voir.


Petit à petit, vous ne reconnaîtrez plus Mes Saintes Écritures, car de nouveaux mots et expressions, de nouvelles formules de présentation des Sacrements seront placés devant vous.

Il y aura la panique parmi les prêtres conservateurs véritablement loyaux qui s’inquiéteront de la nouvelle forme moderne que l’Église adoptera lorsque sera inauguré un nouveau type de contre-Église moderne.


Ce sera par le réseau de la maçonnerie, qui s’est infiltrée dans tous les coins de l’Église Catholique, des gouvernements et des médias, que cette abomination sera présentée comme une grande innovation.
C’est le commencement de la fin. Ma Présence sera discrètement bannie dans la nouvelle cérémonie des Messes.
Toute la pompe et le cérémonial masqueront un Tabernacle vide, car Ma Divine Présence ne sera plus permise, par Mon Père.

Vous devez rester unis et, si vous êtes Catholiques, continuer d’assister aux Messes quotidiennes et à la Sainte Communion. À tous les autres Chrétiens, vous devez savoir que, vous aussi, vous serez attirés dans la Nouvelle Religion Mondiale, complotée par des nations alliées aux traitres de Mon Église Catholique. Ils veulent créer une façade laïque, humaniste, une façade qui masquera le mal qu’elle favorisera, subtilement.
La bataille a commencé mais vous êtes, Mes disciples bien-aimés, plus forts que ce que vous pensez. Je Suis là, toujours. Je vous ai bien préparés. Vous devez, pour survivre, dire cette Croisade de Prière.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser Empty Re: Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser

Message  Admin Jeu 16 Fév 2017 - 8:16

@ Tous :

Plus que jamais nous voyons se dessiner devant nos yeux cette Nouvelle Religion Mondiale !

Et c'est François qui en aura été l'initiateur, accompagné de ses hommes de main !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser Empty Me 13 fév 2013

Message  Bois de Croix Jeu 16 Fév 2017 - 11:40

Allo,

Intéressant de noter la date d'émission de ce message

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser Empty Re: Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser

Message  Admin Jeu 16 Fév 2017 - 12:41

@ Bois de Croix :

Bois de Croix a écrit:Allo,

Intéressant de noter la date d'émission de ce message

Bois de Croix

Oui, deux jours après l'annonce de la démission de Benoît XVI !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie de Maria sur le point de se réaliser Empty date

Message  Bois de Croix Ven 17 Fév 2017 - 9:50

Allo,

Avant l'élection de Francois...

qui vivra verra ce que ça va donner.

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum