Pedro Régis – 11 02 2017. Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 11 02 2017. Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour
4.428 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 11 02 2017.
Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité …
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances et Je vous demande de garder maintenir allumée la flamme de votre foi. Après la croix viendra à la victoire.
Écoutez-Moi. Soyez dociles à Mes Appels.
Courage.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité …
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances et Je vous demande de garder maintenir allumée la flamme de votre foi. Après la croix viendra à la victoire.
Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais Je ne puis vous contraindre.
Dans la Grande Bataille Spirituelle la Victoire sera au Seigneur et à Ses Choisis. Ne vous éloignez pas de la vérité. Faites preuve de courage et assumez votre véritable rôle de Chrétiens.
Écoutez-Moi. Soyez dociles à Mes Appels.
Ceux qui restent fidèles vont recevoir une grande récompense du Seigneur.Ne vous laissez pas tromper par les innovations du démon. Soyez du Seigneur. Soyez fidèles. au Vrai Enseignement (Magistère) de l'Église de Mon Jésus.
Courage.
Pliez vos genoux dans la prière. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant sans peur.J'ai besoin de chacun de vous. Il va y avoir une Grande Guerre et les soldats fidèles vont se battre pour la défense de la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !