Edson Glauber, voyant D’Itapiranga L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Edson Glauber, voyant D’Itapiranga L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation.

3 participants

Aller en bas

Edson Glauber, voyant D’Itapiranga  L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Empty Edson Glauber, voyant D’Itapiranga L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation.

Message  métys Lun 20 Fév 2017 - 5:51

L’Illumination de la Conscience expliquée par Edson Glauber, voyant D’Itapiranga, Brésil.

Nous vivons dans des temps affreux et stressants. Jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’humanité, le mal et la corruption n’ont été atteints à un tel niveau que dans notre génération actuelle.

De l’avortement, du clonage, de la manipulation génétique et du mépris total de la vie elle-même, à une implosion apparemment orchestrée de pratiquement toutes les économies du monde dans un effort pour consolider toutes les choses en une seule dictature technocratique mondiale.

L’élite mondiale est littéralement sur le seuil de lever leurs poings de fer vers le ciel en se déclarant les dirigeants de l’univers avec le reste de l’humanité comme leurs esclaves.

Mais le ciel ne reste pas oisif. Dieu nous préconise de nous préparer … pas pour la fin du monde, mais pour la fin d’une ère.
Par Son Fils Jésus et Sa Mère Bénie, Il prépare ses enfants capricieux pour son ultime acte d’intervention divine.


Il nous prépare pour Son dernier Avertissement, une Illumination de Conscience.

--  Toute lumière dans les cieux sera éteinte, et il y aura une grande obscurité sur toute la terre.
--  Le signe de la croix sera vu dans le ciel…
--  Et toute l’humanité verra leur âme comme Dieu les voit.
--  Ce sera comme un jugement en miniature.

Après que cette Illumination de Conscience se soit produite, toute l’humanité sera à la recherche de réponses sur ce qui s’est  passer. (...)

L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Ce sera comme si l’œil d’un ouragan … un cône de silence au milieu d’une tempête mondiale.

Et de même que l’œil de l’ouragan passe rapidement pendant que la tempête continue, le temps pour nous d’atteindre autant d’âmes perdues que possible sera très court.
(6 semaines, d'après les messages donnés à John Leary). Le test final commencera, la purification sera à portée de main,

et le malin se lèvera avec toutes ses armées infernales et son faux messie dans une tentative finale de détruire tout ce que Jésus a accompli.

Le temps est court, et beaucoup sont ceux qui attendront jusqu’à ce qu’il soit trop tard. La plus grande bataille entre le ciel et l’enfer est sur le point de commencer, avec l’humanité pendante dans l’équilibre. Ferez-vous tout ce que vous pouvez pour préparer votre âme et les âmes de vos proches? Ou allez-vous suivre le reste du monde et attendre après l’Avertissement?


Qu’est-ce que l’illumination ?


L’Illumination de la Conscience sera un moment profond de décision pour l’humanité, un dernier avertissement pour toute l’humanité. Les mystiques et les visionnaires l’ont décrit comme un « jugement en miniature », un moment où chaque homme, femme et enfant verront leur âme comme Dieu la voit.

Cette Illumination, souvent appelée « L’Avertissement« , sera une dernière chance pour le monde de changer de cap et de retourner à son Créateur.

Le jésuite anglais et martyr du 16ème siècle, Saint Edmund Campion (1), a parlé d’un « grand jour qui révélerait toutes les consciences des hommes », un « jour d’illumination » venant.
Il a crié qu’il serait un jour où Dieu éclaire surnaturellement la conscience de chaque homme, femme et enfant sur la terre. Chaque personne voyait momentanément l’état de son âme par les yeux de Dieu et réalisait la vérité de son existence.

L’Écriture se réfère à elle dans l’ouverture du 6ème sceau (2) où un événement se produit qui est si grand que chaque personne sur terre tentera de se cacher du phénomène qu’ils assisteront, mais en vain. Chaque homme, femme et enfant reconnaîtrait Jésus comme le vrai Fils de Dieu, et presque tous se repentiront … du moins pendant un petit moment de toute façon.



(1) Saint Edmond Campion
(Wikipedia) né le 24 janvier 1540 à Londres et mort (exécuté) le 1er décembre 1581 à Londres également est un prêtre catholique anglais appartenant à l'ordre jésuite ; c'est l'un des martyrs catholiques du règne d'Élisabeth Ire d'Angleterre.

En 1970, il a été canonisé par Paul VI. L'Église catholique romaine, qui le considère désormais comme un de ses saints, le commémore le 1er décembre ou avec les quarante martyrs d'Angleterre et du Pays de Galles le 25 octobre.


(2) Le sixième sceau  Apocalypse de Saint Jean - 6:12
Et ma vision se poursuivit. Lorsqu'il ouvrit le sixième sceau, alors il se fit un violent tremblement de terre,
et le soleil devint noir comme une étoffe de crin,
et la lune devint tout entière comme du sang,
et les astres du ciel s'abattirent sur la terre comme les figures avortées que projette un figuier tordu par la tempête,
et le ciel disparut comme un livre qu'on roule, et les monts et les îles s'arrachèrent de leur place ;

et les rois de la terre, et les hauts personnages, et les grands capitaines, et les gens enrichis, et les gens influents, et tous enfin, esclaves ou libres, ils allèrent se terrer dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes, disant aux montagnes et aux rochers :
"Croulez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l'Agneau. Car il est arrivé, le grand Jour de sa colère, et qui donc peut tenir ?"

Apoc. Ch 8, 1 : "Et lorsque l'Agneau ouvrit le 7e sceau, il se fit un silence dans le ciel d'environ une demi-heure..."


http://vincentdetarle.free.fr/catho/avertissement.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13506
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Edson Glauber, voyant D’Itapiranga  L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Empty Re: Edson Glauber, voyant D’Itapiranga L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation.

Message  Bobestparti Lun 20 Fév 2017 - 14:09

@ métys Meeerci ! Paix !

07 Voici qu’il vient avec les nuées, tout œil le verra, ils le verront, ceux qui l’ont transpercé ; et sur lui se lamenteront toutes les tribus de la terre. Oui ! Amen !
08 Moi, je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, Celui qui est, qui était et qui vient, le Souverain de l’univers.

ce message de EDSON GLAUBER  est très intéressant 
comme nous pouvons le lire , le message ne fait pas de différence entre le terme "avertissement et illumination des consciences " 

je précise le fait parce que je lis ailleurs que le terme "avertissement " se constitue comme un dogme simplement parce qu'il a été prononcé et annoncé à garabandal ;

il me faut tout juste rappeler une chose , c'est que lorsque le ciel nous donne une prophétie , cette prophétie devient de plus en plus crédible lorsque d'autres messagers en font une confirmation de cette prophétie précédente .
c'est le cas pour ce qui est de l'avertissement , les exemples sont très nombreux ;
a DON GOBBI , la vierge ne cite pas le terme "avertissement " mais nous parle de "jugement en petit " 
et d'autres en parle également : vassula ryden , l'escorial , sainte faustine , enoch , pedro regis , luz de maria ,etc,etc..

mais celui pour lequel , j'ai beaucoup de respect , c'est DOZULE
à la treizième apparition , jésus dit à madeleine :

"Ayez la bonté de répéter ceci :
Ecce Dominus Noster cum virtute veniet et illuminabit oculos servorum Suorum. Laetamini, laetamini in Domino, laetamini cum Magdalena. Paratum cor ejus : "Speravi in Domino, ut se simplicitas prodit amabilis."




                               Croix ill.- Traduction du latin : Voici que Notre Seigneur viendra avec puissance et illuminera les yeux de Ses serviteurs. Réjouissez-vous, réjouissez-vous dans le Seigneur, réjouissez-vous avec Madeleine. Son coeur est prêt : "J'ai espéré dans le Seigneur, pour que l'aimable simplicité le reflète."
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edson Glauber, voyant D’Itapiranga  L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Empty Re: Edson Glauber, voyant D’Itapiranga L’avertissement se produira au milieu d’une grande agitation.

Message  Admin Mer 8 Mar 2017 - 0:16

@ Métys :

Quel beau Message !

Quel Message puissant !

@ Robert Adelaide :

Je vous accorde 10 sur 10 ! pour votre commentaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66263
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum