Le vrai visage de l'Islam !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Etes-vous un ancien Musulman ?
Merci à vous Tétraede pour ces explications.
Vous remontez loin, mais ça devient plus clair ainsi.
Vous dites avoir étudié le coran. Etes-vous un ancien Musulman converti au catholicisme ? Vous semblez tellement le posséder par coeur. Etes-vous un professeur d'université pour connaitre tout cela ?
Vous remontez loin, mais ça devient plus clair ainsi.
Vous dites avoir étudié le coran. Etes-vous un ancien Musulman converti au catholicisme ? Vous semblez tellement le posséder par coeur. Etes-vous un professeur d'université pour connaitre tout cela ?
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Je suis
Je suis un infirmier, un éducateur, un professeur , un dessinateur, un photographe, un grand voyageur , un écrivain n'aillant pas encore publié ( je cherche un éditeur) et un forumeur Etc...
J'étudie à fond chaque question dont celle des différentes croyances spirituelles( théologiques) mais aussi les croyances intellectuelles ( psychologiques) et les croyances matérielles( cosmologiques) .
J'ai toujours été catholique mais pas toujours pratiquant . J'ai visité l'Enfer mais je préfère le Purgatoire et bien entendu le Ciel
Tétraèdre
J'étudie à fond chaque question dont celle des différentes croyances spirituelles( théologiques) mais aussi les croyances intellectuelles ( psychologiques) et les croyances matérielles( cosmologiques) .
J'ai toujours été catholique mais pas toujours pratiquant . J'ai visité l'Enfer mais je préfère le Purgatoire et bien entendu le Ciel
Tétraèdre
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Le Coran
Le Coran ne peut pas être de Dieu car 700 ans après Jésus Christ il enseigne
1) 100% contre la Très Sainte Trinité en disant faussement les catholiques polygames. Tout le Coran est une charge contre la Trinité et contre la divinité du Christ Jésus notre Sauveur ( NSNSJC)
2) la polygamie ,
3)la loi du plus violent et du Talion ,
4) le vol et le meurtre par Jihad donc la conversion par la force,
5) de ne pas distinguer la cité de Dieu et la Cité du Diable, et le capitalisme extrème
6) les meurtres rituels de ceux qui refusent d'obéir, de se convertir et contre ceux qui décident de cesser d'être musulman
7) les divisions sectaires en mosquées incompatibles
8) l'esclavage infantilisant les femmes
etc.... et des dizaine d'autres aberrations antéchrist
1) 100% contre la Très Sainte Trinité en disant faussement les catholiques polygames. Tout le Coran est une charge contre la Trinité et contre la divinité du Christ Jésus notre Sauveur ( NSNSJC)
2) la polygamie ,
3)la loi du plus violent et du Talion ,
4) le vol et le meurtre par Jihad donc la conversion par la force,
5) de ne pas distinguer la cité de Dieu et la Cité du Diable, et le capitalisme extrème
6) les meurtres rituels de ceux qui refusent d'obéir, de se convertir et contre ceux qui décident de cesser d'être musulman
7) les divisions sectaires en mosquées incompatibles
8) l'esclavage infantilisant les femmes
etc.... et des dizaine d'autres aberrations antéchrist
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Le vrai visage de l'Islam !
@ Tous :
L'Administrateur
À VOIR - Une journaliste vedette de CNN refuse de porter le voile pour interroger le président iranien https://t.co/KznUonQszZ pic.twitter.com/i3KO1k70yt
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) September 22, 2022
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Célestine aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2