Jabez en Action 8 Mars 2017 Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher
2 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 8 Mars 2017 Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher
Jabez en Action 8 Mars 2017
Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher
Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'attends votre fiat. Marchez dans l'obéissance. Ne Me refusez pas, Petits. Je désire votre amour. Approchez-vous de Moi. Il reste beaucoup à faire. Entrez dans Ma divine volonté, et espérez en Moi. Déracinez tout péché, et marchez dans la foi. Grandissez en sainteté, chaque jour. Désirez vraiment M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ne faites pas semblant de M'honorer plus longtemps. Joignez le geste à la parole. Souvenez-vous que je suis témoin de tout vos péchés. Vous ne pouvez pas vous cacher de Moi, Bien-Aimés. Repentez-vous. Soyez justes avec Moi. Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher. Ecoutez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher
Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'attends votre fiat. Marchez dans l'obéissance. Ne Me refusez pas, Petits. Je désire votre amour. Approchez-vous de Moi. Il reste beaucoup à faire. Entrez dans Ma divine volonté, et espérez en Moi. Déracinez tout péché, et marchez dans la foi. Grandissez en sainteté, chaque jour. Désirez vraiment M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ne faites pas semblant de M'honorer plus longtemps. Joignez le geste à la parole. Souvenez-vous que je suis témoin de tout vos péchés. Vous ne pouvez pas vous cacher de Moi, Bien-Aimés. Repentez-vous. Soyez justes avec Moi. Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher. Ecoutez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 8 Mars 2017 Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher
@ Tous :
L'Administrateur

L'Administrateur

» Jabez en Action 12 Mars 2017 Pères ... vous êtes un exemple de Mon amour dans vos maisons
» Jabez en Action 23 Mars 2017 Je vous enseignerai
» Jabez en Action 11 Mars 2017 Ne vous éloignez plus
» Jabez en Action 6 Mars 2017 Libérez l'autorité de Ma parole dans vos vies
» Jabez en Action 9 Mars 2017 Tout dans votre vie sans exception
» Jabez en Action 23 Mars 2017 Je vous enseignerai
» Jabez en Action 11 Mars 2017 Ne vous éloignez plus
» Jabez en Action 6 Mars 2017 Libérez l'autorité de Ma parole dans vos vies
» Jabez en Action 9 Mars 2017 Tout dans votre vie sans exception
Page 1 sur 1