Jabez en Action 13 Mars 2017 Prenez ce mandat à coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Mars 2017 Prenez ce mandat à coeur

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 13 Mars 2017  Prenez ce mandat à coeur Empty Jabez en Action 13 Mars 2017 Prenez ce mandat à coeur

Message  métys Lun 13 Mar 2017 - 15:46

Jabez en Action 13 Mars 2017

Prenez ce mandat à coeur


Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos coeurs une fois pour toutes. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies pour Ma gloire. Permettez-Moi de régner sur vous, votre conjointe et vos enfants. Pères, acceptez vos croix. Je n'ai jamais dit que diriger votre famille serait une tâche facile. Pères, sachez que chaque fois que vous vous agenouillez devant Moi en prière, les bénédictions descendent sur tous ceux que vous aimez. Agenouillez-vous devant Moi souvent. Agenouillez-vous, et appelez Ma miséricorde et protection sur tous ceux que vous aimez. Je circoncis vos cœurs et je vous sanctifie. Agenouillez-vous devant Moi maintenant, en toute humilité. Admettez vos fautes et vos faiblesses, puis décidez-vous pour la sainteté. Ne laissez pas Satan mettre des malédictions générationnelles sur vos enfants, votre chair et votre sang. Protégez vos familles car c'est votre mandat. Prenez ce mandat à coeur. Repentez-vous de toutes fautes. Marchez dans la foi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 13 Mars 2017  Prenez ce mandat à coeur Empty Re: Jabez en Action 13 Mars 2017 Prenez ce mandat à coeur

Message  Admin Lun 13 Mar 2017 - 20:31

@ Tous :

Jésus a écrit:

Pères, sachez que chaque fois que vous vous agenouillez devant Moi en prière, les bénédictions descendent sur tous ceux que vous aimez. Agenouillez-vous devant Moi souvent. Agenouillez-vous, et appelez Ma miséricorde et protection sur tous ceux que vous aimez.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum