Suivez les traces de Jean-Paul II
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suivez les traces de Jean-Paul II

2 participants

Aller en bas

 Suivez les traces de Jean-Paul II Empty Suivez les traces de Jean-Paul II

Message  JOSENOVAR Jeu 16 Mar 2017 - 18:49

MESSAGE DU DIMANCHE 12 MARS 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
 
 
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
 
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes tous petits enfants, vous ressentez très fort Notre présence. Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel. Mon Fils Jésus passe au milieu de vous, et il vous caresse, il vous aime énormément. Aimez-le par-dessus tout, Il est votre salut. Priez Mes enfants, priez tous les jours, faites appel à l'Esprit Saint chaque jour dans vos maisons, dans les Eglises, le monde a besoin de prières, le malin apporte tant de confusion. Eloignez le par la prière, jeûnez tous, vous pouvez le faire, offrez tout ce que vous pouvez à la Très Sainte Trinité, et vous serez récompensés en grandes joies. Mes enfants, suivez la vérité. Ce que vous enseigne l'Eglise corrompue ne reflète pas la loi de Dieu le Père Tout-Puissant, ne reflète pas les enseignements de Mon Fils Jésus. Suivez les traces de Jean-Paul II, et ne craignez pas mes enfants, celle-ci est la vérité, vous aurez très bientôt de grandes confirmations. Je vous aime et Je veux vous aider à comprendre et à reconnaître le bien et le mal. Mes enfants, J'ai entendu vos prières, beaucoup aujourd'hui seront exaucées. Beaucoup de cœurs battent très fort, c’est Ma présence. Maintenant, Je dois vous quitter, Je bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfants

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 Suivez les traces de Jean-Paul II Empty Re: Suivez les traces de Jean-Paul II

Message  Admin Jeu 16 Mar 2017 - 20:24

@ Josenovar :

Un très grand Merci ! pour ce superbe Message !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum