Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre Empty Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre

Message  métys Mar 21 Mar 2017 - 10:22

Glynda Lomax 21 Mars 2017

Les bruits de guerre

Mon peuple, je désire vous avertir de ce qui arrive. La majorité de Mon peuple ne prend pas Mes avertissements au sérieux, mais il le regrettera plus tard.

Les bruits de guerre retentissent dans le royaume invisible et elle est déjà préparée. La guerre vient en Amérique, et à d'autres nations. Ce sera une guerre terrible qui apportera la dévastation telle que vous n'avez jamais vue. Elle sèmera la terreur dans vos coeurs si vous ne demeurez pas en Moi. Ceux qui ne Me connaissent pas n'auront nulle part où fuir des terreurs que cette guerre apportera.

Je vous ai dit que je purifierai cette nation et je le ferai. Je monte des armées pour venir contre vous, Amérique, afin que vous soyez purifiés. Mon reste naîtra des cendres de cette purification. Ils sont un reste fort et saint, qui parlent de Ma Parole, qui marchent dans Mes voies; Qui ne s'attardent pas, et ne se plaignent pas, car ils sont aux les affaires de leur Père sur la terre.

Vous n'êtes pas prêt, Mon peuple, pour ce qui vient. Vous n'êtes pas prêt à voir le monde autour de vous détruit de cette façon, mais il est à venir. Préparez vos cœurs et vos esprits pour ce qui doit être, car j'aurai une Epouse sans tache ou défaut.


Matthieu 24:5-7
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Amos 6:14
C'est pourquoi voici, je ferai lever contre vous, maison d'Israël, Dit l'Eternel, le Dieu des armées, une nation Qui vous opprimera depuis l'entrée de Hamath Jusqu'au torrent du désert.
2 Pierre 2:12-14
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre Empty Re: Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre

Message  Admin Mar 21 Mar 2017 - 12:37

@ Tous :

Jésus a écrit:

Les bruits de guerre retentissent dans le royaume invisible et elle est déjà préparée. La guerre vient en Amérique, et à d'autres nations.

Ce sera une guerre terrible qui apportera la dévastation telle que vous n'avez jamais vue.

Elle sèmera la terreur dans vos coeurs si vous ne demeurez pas en Moi.

Ceux qui ne Me connaissent pas n'auront nulle part où fuir des terreurs que cette guerre apportera.

Et vous, chers amis de VSJ, qui connaissez le Seigneur Jésus, vous aurez une place où vous réfugier !

Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre Empty Re: Glynda Lomax 21 Mars 2017 Les bruits de guerre

Message  Admin Lun 27 Mar 2017 - 11:17

@ Tous :

Les entendez-vous ces bruits de guerre ?

Préparez-vous car la Guerre sera sur nous tous bientôt et sous toutes ses formes !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum