La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. A Garabandal, mon élu, a souffert inju
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. A Garabandal, mon élu, a souffert inju

2 participants

La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. A Garabandal, mon élu, a souffert inju Empty La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. A Garabandal, mon élu, a souffert inju

Message  ToutPourJésus Dim 26 Mar 2017 - 10:39

MESSAGE DE JÉSUS Reçu par Christina Gallagher le 31 mai 2016

La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. A Garabandal, mon élu, a souffert injustement !

MESSAGE DE JÉSUS
Reçu par Christina Gallagher
Le 31 mai 2016

Mon vaisseau, je vous demande de donner Mon message au monde, au croyant et au non-croyant.

Je vous dis, gens du monde, regardez autour de vous, voyez les habitants de votre monde ... tant souffrent dans le cœur, l'esprit, le corps et plus important encore, dans l'âme. Beaucoup me nient sans raison. Ne reconnaissez-vous pas les signes de vos temps terrestres? Tous les messages qui vous sont donnés pendant de nombreuses années ressemblent à une tasse remplie.

La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. Quand cela arrivera, beaucoup seront retirés de votre monde et viendront devant Moi. Beaucoup de gens qui ont connu la sécurité du monde dans ses fruits éprouvent maintenant le vide et ont peu. Les fruits du monde passent rapidement: vos travaux ne devraient pas être pour les fruits mondains, mais pour les fruits qui dureront à jamais pour moi. Que vos travaux soient féconds en moi pour votre salut.

Il y a beaucoup de destructions qui viennent à votre monde plus rapidement que le vent, alors que ma main s'approche de la terre. * Comme je l'écrase, elle tourne sur elle-même: l'homme se retourne contre l'homme: enfant contre les parents, .

Beaucoup de choses vous seront imposées vous conduisant plus profondément dans les ténèbres de Lucifer et de ses serviteurs, capturant beaucoup dans son Web séduisant Mon peuple parce que tant de gens vivent seulement des fruits de votre monde - ils ne me permettent pas de les protéger, ils courent De Moi dans la puanteur et les ténèbres de Satan -Lucifer- et de tous ses serviteurs. Mon Église a permis l'entrée des ténèbres. (Un message privé et sérieux concernant l'Église fut alors donné à Christina.)

Vous devez être en alerte et devez vivre Mes véritables enseignements, sinon vous serez égaré. (Le message privé a continué.) ... la confusion répandra ses erreurs comme Ma Mère a raconté celles de Mes enfants à Fatima.

(Le secret dans le message de Fatima a ensuite été révélé à Christina Christina est pleinement conscient du secret complet de Fatima, y compris ce qui a été caché.) Beaucoup choisissent d'unir dans l' obscurité avec les esprits de l'enfer - ils sont occupés à séduire beaucoup Dans votre monde. Le monde est devenu très sombre avec peu de désir de vivre des vies à la lumière de Dieu. Mon Sacré Cœur saigne et sa blessure s'ouvre ... (Christina a vécu la plaie ouverte sur le Sacré-Cœur.)

Ma miséricorde sera bientôt indésirable et désavouée, tout comme Moi-même. Quand les habitants du monde Me nieront pleinement, alors vous connaîtrez Ma justice, mais par Ma justice, il y aura une grande souffrance.

Je viendrai dans le ciel et un grand feu tombera sur la terre, la foudre scintillera dans le ciel, je frapperai le diable et ses serviteurs et tous ceux qu'il a en son pouvoir - Je les brûlerai dans des flammes éternelles.

Il y en aura peu dans la lumière et la vérité avec Ma miséricorde. Vous, mon vaisseau, avez enduré beaucoup et dans vos offrandes pour être unis dans Mon Sacrifice ont sauvé beaucoup. **

Ceux de mon peuple qui vous ont généreusement donné et qui ont été un moyen d'aide pour vous, je me lèverai à la lumière de ma miséricorde. L'île d'Achill sera intacte à cette époque. Ma Mère et de nombreux anges se tiendront dessus et la garderont protégée. La mort et la puanteur de la mort seront partout. J'ai dit à quelques-uns de mes peuples choisis ce que je vous dis maintenant ... A Mes enfants de Fatima j'ai donné beaucoup de détails concernant Mon Église, à d'autres beaucoup sur Ma justice.

A Garabandal, mon élu, a souffert injustement, mais mon temps de justice mettra en fuite les puissances du monde qui choisissent de dominer sur moi.

JE SUIS et serai éternellement.

Je vous bénis, Père, Fils et Saint-Esprit.

31 mai 2016

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. A Garabandal, mon élu, a souffert inju Empty Re: La coupe est presque remplie et est sur le point de déborder. A Garabandal, mon élu, a souffert inju

Message  Admin Lun 27 Mar 2017 - 15:55

@ Tous :

- « Père, que vienne Ta Justice puisque le monde refuse Ta Miséricorde ! »

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin