Jabez en Action 29 Mars 2017 Agissez par Amour pour Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 29 Mars 2017 Agissez par Amour pour Moi

Aller en bas

Jabez en Action 29 Mars 2017 Agissez par Amour pour Moi Empty Jabez en Action 29 Mars 2017 Agissez par Amour pour Moi

Message  métys Mer 29 Mar 2017 - 22:12

Jabez en Action 29 Mars 2017

Agissez par Amour pour Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Repentez-vous aujourd'hui. Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'alpha et l'oméga, le Commencement et la Fin de tout. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Permettez-Moi d'entrer. Je ne vous violerai jamais, ni ne vous forcerai à obtempérer. Bien-aimés, en signe de votre amour, obéissez à chacun de Mes commandements. N'agissez pas par peur. Agissez par amour pour Moi. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Je vois vos coeurs, et je suis témoin de toutes vos transgressions. Honorez-Moi. Aimez-Moi. L'amour est tout ce que j'attends de vous. Conformez-vous. Votre refus n'apportera que Ma colère. Obtempérez, et aimez comme j'aime. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. J'espère en vous. Votre monde est en grand besoin de transformation. Devenez des agents de changement dans le monde. Les nations doivent s'agenouiller devant Mon trône. Écoutez-Moi, Petits. Persévérez dans l'amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum