Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME

4 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME Empty Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME

Message  métys Jeu 30 Mar 2017 - 15:03

Julie Whebdee 28 Mars 2017
BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAMEZ MES PROMESSES!


Une grande et puissante accélération est sur vous. Vous voyez et éprouvez cela, non seulement dans le physique, mais encore davantage dans le spirituel. Les jours de Noé sont ici. Le mal est annoncé comme bon, et tout ce qui est saint est maintenant ouvertement moqué et profané. Vraiment, ce sont les derniers jours!

Ma Parole vous a enseigné, quand vous voyez ces choses, écoutez-Moi, Ma voix, et levez les yeux car  votre rédemption approche!

Alors que de grands progrès sont réalisés par l'homme dans les domaines de la science, de la médecine et de la technologie, le système de la bête deviendra plus acceptable et plus souhaité, car les voies du Créateur seront considérées comme obsolètes. Je ne forcerai Mes voies sur personne, afin que ceux qui choisissent contre Moi soient donnés à leurs volontés et leurs désirs. Le résultat est la séparation absolue de Moi pour l'éternité. Ainsi soit-il.

Il est impératif, Mes mis de côté, absolument crucial maintenant que vous accélériez dans tout ce que je vous ai enseigné. Vous n'avez pas été épargnés des tests et des épreuves énormes. Pour certains, j'ai permis une révélation plus profonde de la façon dont les plans de Satan ont avancé, et combien plus les ténèbres gagnent. Beaucoup sont désespérés, fatigués et découragés.

Je vous le dis maintenant  - LEVEZ-VOUS! PROCLAMEZ MA PAROLE ! PROCLAMEZ MES PROMESSES sur vous et vos proches. Prophétisez sur  vos vies et celles de vos familles. Déclarez que la victoire est gagnée!

Jamais il n'y a eu un moment plus important pour proclamer hardiment Ma Parole et avec grande puissance et autorité. Vous n'êtes pas des victimes! Vous êtes Mes fils et Mes filles, Mes chéris, Mes bijoux. Ne vous ai-je pas dit qu'aucune arme formée contre vous ne prospérerait? L'ennemi n'a accès à votre vie que si vous l'avez laissé entrer.

Assurez-vous à chaque instant que je suis le Gardien de vos coeurs. L'engagement total à chaque niveau est la clé pour garder votre armure fermement fixée. La louange et l’adoration, la prière incessante et la communion avec Moi garantissent votre victoire. Croyez en toutes les promesses que Ma Parole vous a données, car en cela, Ma Sainte Parole, vous possédez l'arme la plus puissante. Bien que les hordes de l'enfer viennent contre vous, près de vous, elles ne peuvent pas venir quand c'est Ma Robe de Justice plongée dans Mon sang répandu qui vous couvre.

Dans Mon sang, tout est gagné, tout est fait. Ce n'est que pour vous d'avoir la foi pour réclamer cela, marchez-y, et puis témoignez au monde que tout cela a été fait pour vous.

Criez et proclamez, criez en ce moment et toujours !!


YAHUSHUA


Isaïe 5 :20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
Luc 21 :28
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
2 Thessaloniciens 1 :8-9
au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus.  Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,
Deutéronome 32 :3
Car je proclamerai le nom de l'Eternel. Rendez gloire à notre Dieu!
Ezéchiel 37 :9-10
Il me dit : Prophétise, et parle à l'esprit ! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent !
Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c'était une armée nombreuse, très nombreuse.
Isaïe 54 :17
Toute arme forgée contre toi restera inefficace ; toute langue qui te citera au tribunal, tu la condamneras. Telle est la part des serviteurs du Seigneur, telle est la justice qui leur viendra de moi, – oracle du Seigneur.
Jean 10 :3
Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.
Romains 3 :25-27
C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par quelle loi ? Par la loi des oeuvres ? Non, mais par la loi de la foi.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME Empty Re: Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Mar 2017 - 17:04

Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME Empty Re: Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME

Message  foi en la Sainte Trinité Ven 31 Mar 2017 - 2:02

Ma confiance en Jésu  et oui je suis fatiguée mais surtout je souffre de voir ce monde continuer vers sa perte; dans l'hérésie, les blasphèmes... et de continuer d'être aveugle mais Ma confiance en Jésu
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME Empty Re: Julie Whebdee 28 Mars 2017 BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAME

Message  Admin Ven 31 Mar 2017 - 15:44

@ Tous :

Jésus a écrit:

Je ne forcerai Mes voies sur personne, afin que ceux qui choisissent contre Moi soient donnés à leurs volontés et leurs désirs.

Le résultat est la séparation absolue de Moi pour l'éternité.

Ainsi soit-il.

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

Y en a-t-il encore pour refuser de choisir Jésus ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum