Medjugorje 2 avril 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Medjugorje 2 avril 2017

3 participants

Aller en bas

Medjugorje 2 avril 2017 Empty Medjugorje 2 avril 2017

Message  Bois de Croix Dim 2 Avr 2017 - 11:00

Allo,

À medjugorje, un nouveau message a été donné à Mirjana.


2 Avril 2017

Message à Mirjana

"Chers enfants, apôtres de mon amour, c'est à vous de répandre l'amour de mon fils à tous ceux qui n'arrivent pas à le connaître ; vous, les petites lumières du monde, que je suis l'enseignement avec l'amour maternel de briller clairement avec la pleine brillance. La prière va vous aider, parce que la prière vous permet d'économiser, la prière sauve le monde. Par conséquent, mes enfants, priez avec les mots, les sentiments, l'amour miséricordieux et de sacrifice.

Mon fils vous a indiqué la voie - celui qui s'est incarné et fait de moi le premier calice, avec ses hauts sacrifices qu'il vous a montré comment vous avez besoin d'aimer. Par conséquent, mes enfants, n'ayez pas peur de dire la vérité. N'ayez pas peur de changer vous-même et le monde en répandant l'amour, en faisant tout pour mon fils pour être connu et aimé par aimer les autres à lui.

En tant que mère Je suis toujours avec vous. J'implore mon fils pour vous aider pour l'amour de régner dans votre vie - l'amour qui vit, l'amour qui attire, l'amour qui donne la vie. Je suis à vous enseigner un tel amour - l'amour pur. C'est à vous, mes apôtres, de le reconnaître, et le diffuser en direct. Priez avec sentiment pour vos pasteurs afin qu'ils puissent témoigner mon fils avec amour. Je vous remercie."

Récupéré sur medjugorje.org
et traduit par freetranslation.com

J'ai pris la peine d'ajouter deux lignes d'espacement pour aérer le texte qui était monobloc.

Si on se fie à d'autres texte on ne prie pas assez.


Seigneur ayez pitié de votre création!


Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje 2 avril 2017 Empty Re: Medjugorje 2 avril 2017

Message  Admin Dim 2 Avr 2017 - 19:12

@ Bois de Croix :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje 2 avril 2017 Empty Re: Medjugorje 2 avril 2017

Message  Admin Dim 2 Avr 2017 - 19:14

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje 2 avril 2017 Empty Re: Medjugorje 2 avril 2017

Message  métys Dim 2 Avr 2017 - 22:07

Traduction officielle

Chers enfants,

Apôtres de mon amour, c’est à vous de donner l’amour de mon Fils à tous ceux qui ne l’ont pas encore connu; vous, les petites lumières du monde, à qui j’apprends avec un amour maternel à briller de manière claire et de tout leur éclat.
   
La prière vous aidera, parce que la prière vous sauve, la prière sauve le monde.
   
C’est pourquoi, mes enfants, priez avec des mots, des sentiments, un amour miséricordieux et le sacrifice.

Mon Fils vous a montré le chemin – Lui qui s’est incarné et a fait de moi le premier calice, par son très haut sacrifice il vous a montré comment vous deviez aimer.
   
C’est pourquoi, mes enfants, n’ayez pas peur de dire la vérité. N’ayez pas peur de vous changer et de changer le monde en répandant l’amour, en faisant tout pour que mon Fils soit connu et aimé en aimant les autres en Lui.


    En tant que Mère, je suis toujours avec vous. J’implore mon Fils pour qu’il vous aide afin que l’amour règne dans votre vie – l’amour qui vit, l’amour qui attire, l’amour qui donne la vie.
   
Je vous enseigne un tel amour, le pur amour. C’est à vous, mes apôtres, de le reconnaître, de le vivre et de le répandre.
   
Priez avec des sentiments pour vos bergers, afin qu’il puissent témoigner de mon Fils avec amour.
   
Je vous remercie.


http://chere-gospa.eklablog.com/medjugorje-le-message-de-la-voyante-mirjana-du-2-avril-2017-traduction-a115233146

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum