La fermeture d'Internet en Égypte ouvre la porte à Obama pour contrôler le WEB aux USA !
Page 1 sur 1
La fermeture d'Internet en Égypte ouvre la porte à Obama pour contrôler le WEB aux USA !
LA FERMETURE DE L'INTERNET EN ÉGYPTE OUVRE LA PORTE À OBAMA POUR CONTRÔLER LE WEB AUX USA !
[ATTENTION : Ce texte est une Traduction-Google !]
[ATTENTION : Ce texte est une Traduction-Google !]
(PrisonPlanet.com - 28 janvier 2011) En réponse à de nombreuses protestations et des troubles de masse, le gouvernement autoritaire égyptien a complètement fermé l'accès du pays à l'Internet, ce qui élimine l'utilisation de sites de réseautage social, d'autres outils efficaces de communication et d'organisation, et scellant efficacement l'Egypte du reste de la monde.
Internet autorité intelligence Renesys a confirmé que «la quasi-totalité des adresses Internet de l'Egypte sont maintenant inaccessibles, à travers le monde."
"A 22h34 UTC (00h34 heure locale), Renesys observé le retrait quasi simultanée de toutes les routes pour les réseaux égyptiens mondiale de l'Internet table de routage. Environ 3.500 individuels routes BGP ont été retirés, ne laissant aucune des chemins valides par lequel le reste du monde peut continuer à échanger du trafic Internet des fournisseurs de services de l'Egypte. "Etats analyse Renesys.
Vodafone a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel: «Tous les opérateurs de téléphonie mobile en Egypte, ont reçu pour instruction de suspendre les services dans certains domaines. En vertu de la législation égyptienne, les autorités ont le droit d'émettre une telle ordonnance et nous sommes obligés de respecter. "
Avant l'arrêt complet tweets, et de vivre de téléphone mobile se nourrit de la protestation égyptienne au Caire ont été Suez et fournissant à la couverture minute. Liens vers des photos sur Twitpic, des vidéos sur YouTube et de messages sur Facebook aidaient manifestants organiser leurs mouvements.
Comme l'Electronic Freedom Foundation notes, «Quand les manifestants dans Cario de Tahir Square a connu une panne de téléphone dans le service de données cellulaires, les riverains auraient ouvert leur maison réseaux Wi-Fii pour permettre aux manifestants de se mettre en ligne."
Les autorités égyptiennes ne pouvais pas supporter de cette. Suite à la révélation de l'Associated Press images montrant un manifestant abattu étant mort dans la rue, l'un d'au moins huit victimes ont été tuées depuis le début du soulèvement, un antidémarreur Internet apparente a été levée.
L'action est sans précédent dans l'histoire d'Internet. Il est clairement l'action d'un gouvernement tyrannique désespéré sur ses pattes dernière.
gouvernement du président égyptien Hosni Moubarak aurait également arrêter les blogueurs, les attaques contre les journalistes, et en arrondissant quelqu'un d'autre le régime considère comme dissidents.
Stock avec des aliments frais qui dure avec eFoodsDirect (AD)
Pourtant, l'administration Obama, qui entonnoirs actuellement 1,3 milliards de dollars en aide militaire au gouvernement égyptien par an, refuse de condamner le régime de Moubarak, et en plus, cherche à embrasser l'exacte même mécanisme de contrôle d'Internet en Amérique.
En effet, lorsque le sénateur Joe Lieberman a tenté de justifier une législation draconienne qui fournirait le président Obama avec un interrupteur figurative tuer de fermer des parties de l'Internet indéfiniment, il a cité le système communiste chinois de l'Internet en tant que modèle de police que l'Amérique devrait s'orienter vers.
«À l'heure actuelle la Chine, le gouvernement, peut se déconnecter de ses pièces sur Internet en cas de guerre et nous avons besoin que là aussi," a déclaré Lieberman Candy CNN Crowley dernière Juin.
Bien sûr, le gouvernement chinois arrête régulièrement jusqu'au Internet déjà fortement filtré à tout moment politiquement sensible, non seulement «en cas de guerre» comme le prétend Lieberman. En outre, Twitter, Facebook et YouTube sont tous définitivement interdit.
Nouvelles sites Web en Chine maintenant obliger les utilisateurs à enregistrer leur véritable identité, afin de laisser des commentaires, de sorte que tout dissident peut être suivi et traité de façon appropriée. Une réalité vraiment effrayante orwellien que vous pouvez penser, mais ce mouvement vers l'abolition de l'anonymat exacte Internet et la création d'une carte d'identité virtuelle est un centre clé du programme de cybersécurité du gouvernement américain.
Le «cyberespace protection en tant que Loi nationale sur l'actif (PCNAA), qui comprend maintenant une suppression de tout contrôle judiciaire, est toujours en circulation et sera voté plus tard cette année. Lieberman a déclaré que la législation devrait être une priorité absolue.
Les actions récentes du gouvernement égyptien face à la réaction du public large, et le cours étouffement de la libre circulation de l'information en Chine devrait fournir un avertissement sévère pour les Américains que de tels mécanismes de contrôle d'Internet sont les outils de gouvernements autoritaires et oppressifs n'ont pas leur place dans une société libre.
Steve Watson
SOURCE : http://www.prisonplanet.com/egypts-internet-kill-switch-coming-to-america.html
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique!
» J'appellerai chacun par son nom, Je lui demanderai compte de ses actes...
» Les cieux se retireront comme 1 toit qui s'ouvre pour révéler les feux et les flammes...
» AUSTRALIE : L'Armée en renfort pour contrôler les confinés !
» Les médicaments conçus pour contrôler l'esprit humain!
» J'appellerai chacun par son nom, Je lui demanderai compte de ses actes...
» Les cieux se retireront comme 1 toit qui s'ouvre pour révéler les feux et les flammes...
» AUSTRALIE : L'Armée en renfort pour contrôler les confinés !
» Les médicaments conçus pour contrôler l'esprit humain!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum