Notre-Dame D’Itapiranga-Brésil à Edson Glauber – 25 mars 2017 Ce sont les temps difficiles prophét
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame D’Itapiranga-Brésil à Edson Glauber – 25 mars 2017 Ce sont les temps difficiles prophét

Aller en bas

 Notre-Dame D’Itapiranga-Brésil à Edson Glauber – 25 mars 2017  Ce sont les temps difficiles prophét Empty Notre-Dame D’Itapiranga-Brésil à Edson Glauber – 25 mars 2017 Ce sont les temps difficiles prophét

Message  métys Mar 4 Avr 2017 - 5:08

Message de Notre-Dame D’Itapiranga-Brésil à Edson Glauber – 25 mars 2017
Ce sont les temps difficiles prophétisés par moi dans le passé

Paix, mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, écoutez avec amour mes messages, mettez-les en pratique et n’oubliez pas tout ce que je vous ai déjà dit.

Vivre dans la foi et l’amour. Ce sont les temps difficiles prophétisés par moi dans le passé. Ne perdez pas votre sécurité qui est: mon fils Jésus. En lui est la force, la lumière afin que vous puissiez avoir la vie en abondance et la paix qui se transforme.
Priez mon chapelet avec plus d’amour et de foi. La prière sera le moyen par lequel vous aiderez de nombreux prêtres infidèles à récupérer la lumière et la grâce de Dieu.
Priez pour les ministres de Dieu qu’ils aient toujours la force de dire un vrai «oui» à Dieu et d’être fidèles au don sublime de la prêtrise, parce que beaucoup ne croient plus aux paroles de mon Fils et ne les donnent pas avec un cœur ouvert, parce qu’ils sont plus complets des choses du monde que de la lumière et de la Parole de Dieu.

Je vous aime tous et je veux vous aider à trouver la force et la grâce divine
afin que vous sachiez comment être un témoignage réel et sincère d’une vie confiée aux mains de mon Fils.

Je vous aime, mes enfants, n’oublier jamais cela… Le Ciel vous attend. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum