Jabez en Action 10 Avril 2017 Une perte énorme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 10 Avril 2017 Une perte énorme

Aller en bas

Jabez en Action 10 Avril 2017 Une perte énorme Empty Jabez en Action 10 Avril 2017 Une perte énorme

Message  métys Mer 12 Avr 2017 - 9:25

Jabez en Action 10 Avril 2017

Une perte énorme

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. N'ayez pas peur. Satan planifie de vous tromper encore plus, mais approchez-vous de Moi. Désirez connaître Ma divine volonté pour toute l'humanité. Donnez-Moi la permission. Je vous attends. J'ai attendu pendant de nombreuses années pour certains d'entre vous. Décidez de mûrir spirituellement. Désirez M'honorer et obéir à chacune de Mes instructions. Priez sans cesse. Gardez Mes commandements, et repentez-vous de vos voies coupables. J'espère en vous. Ne forcez pas Ma main. Quand chaque âme descend en Enfer, Mon cœur subit une perte énorme. Ne croyez pas Satan. Il est un menteur. Il est l'Auteur des Mensonges, l'Imposteur et le Destructeur. Ne mettez pas votre confiance ou votre foi en lui car vous souffrirez une éternité de tourment. Revenez à Moi. Je ne vous forcerai jamais à l'obéissance. Repentez-vous et réclamez votre héritage aujourd'hui. Je vous laisse Mon baiser de paix. Répondez à Mon appel à la sainteté. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum