Jacarei 9 Avril 2017- Notre Dame Mon Apparition à Lourdes, parce qu'elle comme celle de Fatima n’est
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Avril 2017- Notre Dame Mon Apparition à Lourdes, parce qu'elle comme celle de Fatima n’est

2 participants

Aller en bas

Jacarei 9 Avril 2017- Notre Dame Mon Apparition à Lourdes, parce qu'elle comme celle de Fatima n’est Empty Jacarei 9 Avril 2017- Notre Dame Mon Apparition à Lourdes, parce qu'elle comme celle de Fatima n’est

Message  métys Sam 15 Avr 2017 - 16:52

Jacarei 9 Avril 2017-
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous invite tous à nouveau à ouvrir encore plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour.

Dilatez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour par davantage de prières, méditations et aussi par de petits sacrifices, pour que Je puisse toujours plus faire brûler cette flamme dans vos cœurs et de vous, la faire brûler dans les cœurs de Mes enfants du monde entier. Transformant le monde en une grande fournaise d’amour et le préparer à recevoir l’Esprit Saint d’Amour qui doit bientôt descendre avec Moi dans Sa Seconde Pentecôte Mondiale.

Oui, Mes enfants, souvent Ma Flamme d’Amour ne peut pas réaliser ce que Je désire parce que vous l’entravez, vous l’empêchez, vous frustrez sa force en vous et dans votre vie.

Vous ne collaborez pas avec elle et c’est pour cela que Ma flamme revient à Mon Cœur la plupart du temps, parce qu’elle ne trouve pas sur la terre des cœurs dilatés, dociles et remplis d’amour qui puissent laisser Ma Flamme d’Amour agir en Mes enfants, en ces cœurs, en ces âmes pour que Je puisse réaliser des merveilles.

Vous voyez Mes enfants combien de merveilles J’ai faites dans le monde entier à travers des âmes qui M’ont dit « oui ». Oui, qui M’ont dit « oui » comme Mes Pastoureaux de Fatima.

A travers certains Mon Image Pèlerine a converti des foules, à travers d’autres J’ai suggéré des œuvres, des Sanctuaires , des lieux de prière dans le monde où Je réalise des conversions jusqu’à aujourd’hui malgré la grande apostasie du monde et voire des prêtres.

Oui, Ma Flamme d’Amour ne peut pas être vaincue par le monde, si elle trouve au moins un cœur vraiment docile et obéissant rempli d’amour qui reçoit Ma Flamme d’Amour et la laisse agir.

Vous voyez combien de merveilles J’ai faites ici et que Je continue à faire encore parce que J’ai trouvé ici le cœur de Mon fils Marcos, docile à Ma Flamme d’Amour comme Mes Pastoureaux de Fatima.

Si vous aussi êtes dociles à Mon Amour et Me laisser ouvrir Je ferai aussi des merveilles partout en portant à Mes enfants la conversion et le salut.

Dilatez, alors les vôtres, par plus de prières et de sacrifices, donnez-Moi votre « oui » et Je commencerai aujourd’hui même à faire tant et tant de merveilles !

Je désire que vous diffusiez plus Mon Apparition à Lourdes, parce qu'elle comme celle de Fatima n’est pas connue. Et ceux par qui elle est connue, elle n’est pas entendue, ils n’ont pas compris l’appel à la pénitence que J’ai fait à Lourdes.

C’est pourquoi, Mes enfants Je désire que vous donniez 9 films de Mes Apparitions à Lourdes, les films que Mon fils Marcos a faits, pour que tous puissent comprendre Mon Message de Lourdes, Mon appel, Mon appel à la pénitence.
Et aussi pour que Mes enfants puissent connaître Ma gloire que Je fais briller à Lourdes comme jamais, pour que Mes enfants connaissent Ma gloire, pour que Mes enfants connaissent que Je règne au Ciel, que Je règne près de mon Fils et qu’Il ne peut rien Me refuser, parce que je Suis sa Mère et Il M’aime comme Mon vrai Fils.

C’est pourquoi, Je veux que vous fassiez connaître Lourdes pour que Mes enfants connaissent Ma gloire et comprennent Mon Message de pénitence, de conversion et ainsi qu’ils puissent revenir enfin à Dieu par Mon Cœur Immaculé qui est le chemin assuré qui vous mènera, qui vous mènera tous à Dieu.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce par lui Je fais et ferai toujours davantage de merveilles dans votre vie et dans vos cœurs.

Oui, à l’heure de la mort de chacun de vous vous verrez briller dans une grande gloire dans le Ciel ce trésor des Ave Maria que vous ajoutez là en haut tous les jours en priant Mon Rosaire.

Et à l’heure de la mort avec ce trésor, avec cette monnaie d’or, que sont les Ave Maria de Mon Rosaire vous pourrez finalement payer votre entrée dans la très belle demeure que Je prépare pour vous au Ciel.
En vérité, la demeure que Je vous prépare au Ciel est faite d’or pur, de l’or des monnaies des Ave Maria que vous Me priez tous les jours.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, Mon quatrième Pastoureau et le plus obéissant et dévoué de Mes serviteurs.

Continue de l’avant en réalisant tout ce que Je t’ai ordonné pour que s’accomplisse enfin Mon plan de salut commencé à Fatima. Et que tu ne t’arrêtes pas pour quoi que ce soit, ni qui que ce soit, ceux qui veulent tomber qu’ils tombent. Tu continues de l’avant imperturbable, sans peur le chemin que Je t’ai expliqué, et que Je t’ai montré.

Ceux qui veulent M’abandonner, qu’ils M’abandonnent ! Ils devront rendre des comptes à Mon Fils plus tard pour ce qu’ils font et pour les âmes qu’ils laissent se perdre parce qu’ils n’ont pas prié, ne se sont pas sacrifiés et n’ont pas donné leurs vies pour le salut des âmes.

La partie de Mon plan qui est gâché par celui qui n’a pas voulu Me donner son « oui » ou alors il s’est repenti du « oui » qu’il M’a donné et veut M’abandonner devra rendre des comptes à Mon Fils pour Mon plan qu’il a gâché.

Mais toi non, tu vas de l’avant et ne t’arrêtes pas, tu ne te laisses arrêter par personne, tu ne regardes personne, seulement Moi. Comme une locomotive, va de l’avant en passant par-dessus tout et en portant Mon Message toujours plus loin à tous Mes enfants.

Tu M’as déjà fait connaître dans 190 pays de la terre et à plus de 27 millions de Mes enfants. Mais ils sont encore nombreux ceux qui ne Me connaissent pas, tu dois les sauver et M’amener ces enfants.

Va Mon fils, c’est ta mission et ne regarde personne et rien d’autre que Moi, seulement ton devoir, seulement Mon amour.

Je vous bénis tous spécialement toi et aussi ton père spirituel, à qui J’ai envoyé Mon Message avant-hier et je lui répète à nouveau :
Toi Mon très aimé fils Carlos Tadeu tu es la cause de Ma joie, la consolation de Mon Cœur. Va de l’avant avec Mon petit enfant Marcos que Je t’ai donné aussi pour fils.
Va de l’avant en sauvant les âmes de Mes enfants et en y faisant triompher Mon Cœur Immaculé pour qu’enfin Je puisse compléter, terminer tout ce que J’ai commencé et instaurer enfin dans le monde le Règne de Mon Cœur Immaculé qui est le Règne de l’Amour du Cœur de Jésus, en révélant enfin toute la puissance, toute la gloire que M’a accordé la Très Sainte Trinité et en menant enfin toutes les âmes à la connaissance de la vérité de l’amour de Dieu.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »


Marcos :
Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces livres de vos Messages pour la conversion de vos enfants, de ces chapelets, de ces objets qui sont ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 9 Avril 2017- Notre Dame Mon Apparition à Lourdes, parce qu'elle comme celle de Fatima n’est Empty Re: Jacarei 9 Avril 2017- Notre Dame Mon Apparition à Lourdes, parce qu'elle comme celle de Fatima n’est

Message  Admin Dim 16 Avr 2017 - 17:27

@ Métys :

Très beau Message, Meeerci !

D\'Accord

Lourdes, Fatima, Jacarei, même Message de conversion, même continuité !

En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum