Pedro Régis –22 04 2017 - Vous, les Ministres de Mon Fils Jésus, soyez courageux et les défenseurs d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis –22 04 2017 - Vous, les Ministres de Mon Fils Jésus, soyez courageux et les défenseurs d

Aller en bas

Pedro Régis –22 04 2017 - Vous, les Ministres de Mon Fils Jésus, soyez courageux et les défenseurs d Empty Pedro Régis –22 04 2017 - Vous, les Ministres de Mon Fils Jésus, soyez courageux et les défenseurs d

Message  métys Dim 23 Avr 2017 - 11:11

... 4459 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis –22 04 2017 -
Vous, les Ministres de Mon Fils Jésus, soyez courageux et les défenseurs de la vérité. Imitez Josué ...

Chers enfants, demeurez dans la Loi du Seigneur pour être sauvés. Vous êtes importants pour la réalisation des Plans du Seigneur. Soyez attentifs.
Vous vous dirigez vers un avenir de grandes batailles spirituelles. La guerre entre la Vrai et la fausse église sera douloureuse.

Vous, les Ministres de Mon Fils Jésus, soyez courageux et les défenseurs de la vérité.
Imitez Josué, l'homme simple choisi par le Seigneur, qui, par son obéissance et sa fidélité, a gagné de grandes batailles. Josué a conduit son peuple à travers le chemin indiqué par le Seigneur. Vous qui avez été choisis par Mon Fils Jésus, aimez et défendez la vérité.

Apportez l'Évangile à tous Mes pauvres enfants. Les âmes assoiffées de Mon Fils Jésus ont besoin de vous. Ne reculez pas. Courage! Vous vivez dans le temps des Grandes Confusions Spirituelles, mais restez avec Jésus et vous serez victorieux. Je suis venue du Ciel pour vous indiquer la Chemin du Salut.

Soyez dociles et en tout soyez comme Jésus. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus et Lui vous donnera des forces pour exécuter votre mission avec fidélité. Estimez les Trésors de Dieu présents dans les Saintes Écritures. Dans le Seigneur est votre victoire. Avancez pour défendre la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum