Jabez en Action 20 Avril 2017 Chaque jour, votre Livre est mis à jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 20 Avril 2017 Chaque jour, votre Livre est mis à jour

Aller en bas

Jabez en Action 20 Avril 2017 Chaque jour, votre Livre est mis à jour Empty Jabez en Action 20 Avril 2017 Chaque jour, votre Livre est mis à jour

Message  métys Lun 24 Avr 2017 - 6:40

Jabez en Action 20 Avril 2017

Chaque jour, votre Livre est mis à jour

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Auteur de la Vie. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes Petits, je désire ardemment vous avoir avec Moi au Paradis. Chaque jour, vos anges viennent à Moi et s'agenouillent devant Moi en toute humilité. Ils sont souvent attristés par les nouvelles qu'ils M'apportent car ils apparaissent le plus souvent avec des comptes rendus de vos nombreux péchés. Ils ont très peu à M'offrir en termes de témoignages de droiture, d'intégrité et d'obéissance à Ma divine volonté. Chaque jour, votre Livre est mis à jour. Mes Enfants, lorsque vous comparaîtrez devant Moi le jour de votre jugement, ce Livre sera ouvert et servira de pièce à conviction, comme preuve, devant Mon Tribunal. Bien-aimés, vos anges sont découragés par votre indifférence et votre mondanité. Bien-aimés, pourquoi insistez-vous à tellement blesser Mon coeur ? Repentez-vous, et désirez vraiment M'honorer à partir de ce jour, afin que votre Livre témoigne enfin de votre grand amour pour Moi. Changez vos cœurs. Vivez pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum