"Ce temps vient, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter", -Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce temps vient, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter", -Jésus !

Aller en bas

"Ce temps vient, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter", -Jésus ! Empty "Ce temps vient, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter", -Jésus !

Message  Octo le Jeu 3 Fév 2011 - 13:24

"... VOUS TROUVEREZ UNE GRANDE JOIE EN SERVANT LES PAUVRES...", nous annonce l'Esprit Saint !

"Ce temps vient vite, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter, de nourrir, de vêtir, d’abriter beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens", nous prévient l'Esprit Saint !


Message de l’Esprit Saint à Carol Ameche (USA), par locution extérieures au travers de la prière, pour le(s) groupe(s) de prière, reçu le 30 Janvier 2011

Mes très chers enfants, Je suis votre Esprit Saint, l'Esprit Saint de Dieu, l'Esprit de sainteté, de la nouvelle sainteté que J’apporte à chacun de vous en ce jour. Soyez à l'aise avec cette idée, Mes chers enfants. Cela ne signifie pas que vous allez devoir supporter cela [= cette nouvelle sainteté] comme un mal de pouce, comme dit le proverbe, ou être désagréable [aux autres] par votre conscience nouvelle et votre béatitude, cela veut dire au contraire que vous serez plus calmes, plus humbles, plus utiles, plus alertes et conscients des besoins des populations. Ce temps vient vite, Mes enfants, où vous serez en train d’aider, de réconforter, de nourrir, de vêtir, d’abriter beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens.

[C’est toujours l’Esprit Saint qui parle :] L’une de Mes extraordinaires filles a appelé ici [chez Carol] la nuit dernière pour partager le fait que Jésus lui avait dit qu'elle pourvoirait à l'alimentation de 2.000 personnes. Voici de quoi vous faire réfléchir – non pas que vous ayez chacun à recevoir 2000 personnes, mais il va falloir penser en termes de grand nombre. Pensez aussi à la promesse de Mon Jésus, et notre Seigneur Jésus, de multiplier vos stocks, vos besoins, vos grâces, votre patience, votre générosité et votre joie, votre sincère gratitude d'avoir été choisi pour aider, réconforter, écouter.

Je vous apporte tous les cœurs nouveaux à l’écoute en ce jour. Ceci est un temps spécial de préparation qui culminera avec le Carême, cette Sainte période, la plus Sainte, et le temps où Notre Jésus est mort pour vous tous, pour vous gagner le salut, gagnant pour vous l'opportunité d'être honorés de cette façon spéciale, d’être choisis par le Père pour servir, pour être les guerriers de la prière que vous êtes devenus. Réjouissez-vous, Mes enfants ! N'ayez pas peur, car vous trouverez une grande joie en servant les pauvres, les affligés, et les gens terrifiés qui vont venir.

Ce n'est pas loin, Mes chéris, même de votre point de vue humain. Continuez de demander du courage. Continuez de vous encourager les uns les autres. Continuez de prier les uns pour les autres. Vous êtes une famille, même les membres qui n'écoutent pas aussi intensément [que vous] sentiront qu’ils ont une nouvelle appartenance, un nouvel être choisi par le Père, pour servir et être heureux. Ne vous inquiétez au sujet de personne. La main du Père, et Ses plans, s’étendent à tous, à l'ensemble de vos familles. Ne vous inquiétez pas, Mes chéris. Vous êtes nécessaires. Vous êtes choisis d'une manière spéciale, comme jamais auparavant dans l'histoire, et munis des grâces qui vont avec ce choix de Notre Père Céleste.

Mes chéris, vous êtes aimés. Vous êtes appréciés. Vous apportez de la joie à tout le Ciel. Cela inclut tous ceux qui lisent, et sont à l'écoute, et travaillent, et prient avec un engagement nouveau, une joie nouvelle d'être choisis, un don nouveau de soi et de leur âme aux besoins des autres et à la parfaite, précieuse volonté de votre Père Céleste et votre Créateur.

Tout va très bien, Mon peuple. Nous sommes avec vous. Vous êtes bénis. Vous êtes choisis. Vous êtes forts. Vous êtes fidèles. Amen, Mes très chers. Réjouissez-vous ! Amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum