Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main Empty Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main

Message  métys Lun 24 Avr 2017 - 15:08

Glynda Lomax 24 Avril 2017

La guerre est à portée de main

  Mes gens, cloîtrez-vous dans vos maisons, car la guerre est à portée de main et vous ne devriez pas être sur les routes et les autoroutes quand elle frappera, car vous le regretterez beaucoup si vous y êtes.

  Vous ne pouvez pas empêcher cela d'arriver,  priez seulement la miséricorde pour ceux qui ne sont pas encore sauvés, car je sauverai beaucoup par vos prières, et je vous montrerai aussi miséricorde, si vous passez votre temps ainsi.

  Votre vie, comme vous le savez, est sur le point de changer pour toujours, et elle ne sera jamais remise de la même façon. Cela doit être, et vous devez supporter, et surveillez Mon retour prochain.

  Approchez-vous de ceux que vous aimez et dites-leur vos paroles d'amour maintenant, car beaucoup seront retirés de vous. Des pestes sont sur le point d'être libérées aussi, et vous ne les verrez pas arriver (les pestes). J'ai souffert très longtemps avec cette nation adultère, et je Me suis fatigué de vos abominations à Mes yeux. Un peuple à la nuque raide marche dans ses rues sans intention de se repentir.

  Je préviens les Miens dans Ma grande miséricorde, mais les méchants périront dans leurs péchés. Seuls ceux pour qui  Mes enfants auront intercédé seront sauvés.

  Occupez-vous jusqu'à ce que je revienne en faisant les oeuvres que vous connaissez être de Moi. Parlez aux autres de Moi à chaque occasion. Soyez aux affaires de Mon Père et ne Me reniez pas devant les hommes, quel que soit le coût.

  Vous rentrez à la maison.


Matthieu 24:6

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Matthieu 24:13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Luc 19:13
Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit: Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main Empty Re: Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main

Message  *Jmichel* Lun 24 Avr 2017 - 16:26

Ainsi soit il
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main Empty Re: Glynda Lomax 24 Avril 2017 La guerre est à portée de main

Message  stjeanlagneau Lun 24 Avr 2017 - 17:15

Notre Seigneur a écrit:

  Approchez-vous de ceux que vous aimez et dites-leur vos paroles d'amour maintenant, car beaucoup seront retirés de vous. Des pestes sont sur le point d'être libérées aussi, et vous ne les verrez pas arriver (les pestes).


Prends pitié  Le dernier recours


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum