Autant nous faisons d'actes dena la Volonté de Dieu, Autant de voies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Autant nous faisons d'actes dena la Volonté de Dieu, Autant de voies

Aller en bas

Autant nous faisons d'actes dena la Volonté de Dieu, Autant de voies Empty Autant nous faisons d'actes dena la Volonté de Dieu, Autant de voies

Message  Francine-2 Ven 5 Mai 2017 - 10:53

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel Tome 20, pages 58-59-60

Autant nous faisons d’actes dans la Volonté de Dieu, AUTANT DE VOIES nous préparons pour recevoir les suffrages au Purgatoire

Luisa : « Comme je voudrais descendre dans les prisons des âmes qui purgent leurs fautes, pour les délivrer et, dans la lumière de la Volonté Éternelle les ramener toutes dans la Céleste Patrie. »
À ce moment-là, mon doux Jésus se mouvant en moi, Me dit : « Ma fille, plus les âmes passées à l’autre vie ont été soumises à Ma Volonté, plus elles ont accompli d’actes en Elle, plus elles ont formé des VOIES pour recevoir les suffrages de la terre.

Ainsi, plus elles auront fait Ma Volonté, en formant les voies de communications des biens de l’Église M’appartenant, plus celles qu’elles auront formées leur apporteront : qui un soulagement, qui une prière, qui une diminution de peine; les suffrages avancent en ces voies royales de Ma Volonté, apportant à chacune, le mérite, le fruit, et le capital qui s’est formé dans Ma Volonté.

Sans Elle, il n’y a donc pas de voies, ni de moyens pour recevoir les suffrages.  Les suffrages et tout ce que fait l’église descendent toujours au purgatoire, mais ils vont à ceux qui ont préparé peur chemin.  Pour les autres qui n’ont pas fait Ma Volonté ces voies sont FERMÉES ou N’EXISTENT PAS DU TOUT.

S’ils se sont sauvés, c’est parce que, sur le point de mourir, ils ont reconnu la suprême domination de Ma Volonté, l’ont adorée, ils s’y sont soumis et cet acte ultime les a sauvés, sinon cela n’aurait pu se produire.
Pour qui a toujours fait Ma Volonté, il n’y a pas de passage au Purgatoire, sa voie est toute tracée vers le Ciel.  Celui qui, même s’il ne s’y est pas toujours soumis mais a reconnu , en grande partie Ma Volonté, s’étant formé pleins de voies et recevant beaucoup, le purgatoire l’envoie rapidement au Ciel.

Autant les âmes purgent leurs fautes, pour recevoir les suffrages devaient tracer leur chemin, autant les vivants pour les envoyer, doivent faire Ma Volonté pour que les suffrages puissent monter au purgatoire.  Si, par contre, ils sont loin de ma Volonté, manquant sa Communication qui unit et lie tout, leurs suffrages ne trouveront pas la voie pour monter, les pieds pour marcher, la force pour soulager.  Ils seront sans vie, il leur manquera la vertu de donner la vie à tous les biens.  Plus l’âme possède Ma Volonté, plus ses prières, ses œuvres, ses pensées ont de la valeur.  Par conséquent, elle peut apporter davantage de soulagement à ces âmes Bénies.  C’est Moi qui mesure, qui donne de la valeur à tout ce que l’âme peut faire d’après ce qu’elle possède de Ma Volonté.

Si elle se trouve en tous ses actes, la dimension est très longue, je n’arrête pas de la mesurer en y mettant tellement de valeur que son poids est incalculable ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum