Le Pape François ne sait pas d'où vient Emmanuel Macron
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape François ne sait pas d'où vient Emmanuel Macron

2 participants

Aller en bas

Le Pape François ne sait pas d'où vient Emmanuel Macron Empty Le Pape François ne sait pas d'où vient Emmanuel Macron

Message  AnneLéa Sam 6 Mai - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimanche, 30 avril 2017. Dans l’avion qui le ramenait à Rome après son voyage éclair en Egypte, le pape François a déclaré aux journalistes qui lui demandaient son avis sur les élections françaises : « Des deux candidats politiques, je ne connais pas l’histoire. Je sais que l’un représente la droite forte, mais l’autre, je ne sais pas d’où il vient, alors je ne peux pas donner d’avis. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, Saint-Père, l’ “autre” vient des Jésuites. Tout comme vous.
Le Pape François ne sait pas d'où vient Emmanuel Macron
Sur la France, je vous le dis en vérité: je ne comprends pas la politique intérieure française… J'ai cherché à avoir de bons rapports avec l'ancien président Hollande. Il y a eu un conflit à un moment donné, mais on a pu en parler clairement, sur les causes et en respectant son opinion» «Des deux candidats politiques, je ne connais pas l'histoire. Je sais que l'un représente la droite forte mais l'autre, vraiment je ne sais pas qui il est. Alors je ne peux pas donner une opinion claire sur la France».

Il vient tout simplement de l'écurie de François Hollande

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François ne sait pas d'où vient Emmanuel Macron Empty Re: Le Pape François ne sait pas d'où vient Emmanuel Macron

Message  Admin Dim 7 Mai - 21:42

@ Tous :

- « Saint Père, permettez-moi de vous dire qu'il appartient au même groupe que vous : ceux qui préparent l'arrivée de l'Antéchrist ! »

Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum