Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

2 participants

Aller en bas

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron Empty Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

Message  AnneLéa Dim 7 Mai 2017 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis hier soirWikileaks répand sur internet des informations sur les projets de l’équipe d’En Marche. La gauche peut s’indigner : elle n’a pas besoin de Wikileaks pour révéler des secrets de campagneelle a les juges et les policiers… Le parti d’Emmanuel Macron a reconnu dans un communiqué l’authenticité d’une partie des documents publiésen mettant en garde sur le fait que des faux y auraient été mêlés. C’est à vérifiermais sur la GPAle document publié est cohérent avec ce que propose le candidat  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette idée de ne lutter que contre les « dérives » est cohérente avec les propositions du candidat rappelées ici.
Sur la laïcité, l’islam, on découvre une remise en cause de la loi de 1905 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 4e point ci-dessus est développé ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours sur l’islam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur l’islam et l’école
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addendum – réaction d’un lecteur :

Les notes sur l’Islam ont été préparées par Hakim El Karoui qui a une biographie intéressante à scruter, ancien de la banque Rotschild notamment ;
l’adresse du courriel montre que ces notes et documents ont été préparés par son cabinet à Bercy en juillet 2016, un mois avant la « démission » de monsieur Macron. Les moyens de Bercy, au moins le temps de travail de certains de ses conseillers, ont ainsi été utilisés pour le futur candidat « hors système ».
Addendum 2 : Vous pouvez retrouver l’intégralité du fichier ppt sur ce lien.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron Empty Re: Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

Message  AnneLéa Dim 7 Mai 2017 - 20:00

J'ai mis 2 fois le même excusez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron Empty Re: Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

Message  Admin Dim 7 Mai 2017 - 20:07

@ AnneLéa :

Correction apportée !

Meeerci ! pour ce post important !

Vous nous avez manqué durant la dernière semaine !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68148
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron Empty Re: Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

Message  Admin Dim 7 Mai 2017 - 20:15

@ Tous :

Cet homme est dangereux !

Vouloir mettre en place les politiques décrites dans le message posté par AnneLéa n'est rien d'autre que de livrer la France (et les Français) à l'islam radical !

Il faut vraiment être un islamo-fasciste pour mettre en œuvre de telles politiques !

Et après Moncon prétendra aimer la France et les Français ! Sonné

Mon œil ! houuuuu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68148
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron Empty L'élection de Macron

Message  AnneLéa Dim 7 Mai 2017 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'élection de Macron
Publié par Simon ANDRE sur 7 Mai 2017, 14:18pm

Environ 49% des français ont voté pour Emmanuel Macron.

Il faut vraiment avoir une vile mentalité... Élire un banquier de chez Rothschild, quel mauvais goût! Ce n'est pas lui qui va empêcher les banques d'être de faux-monnayeurs en prêtant 20 à 40 fois plus que ce qu'elles ont en dépôt; il ne va pas non plus mettre un terme à l'euro, qui nous asphyxie progressivement et finira par plonger le monde entier dans la misère en causant l'effondrement du système financier mondial.

Mais ne soyez pas trop attristés; avec le centenaire de Fatima, je doute que ce monsieur puisse longtemps jouir du pouvoir et continuer à démolir la France.

Nous avons confiance en la Mère de Dieu et nous ne serons pas déçus. Il suffit d'un peu de patience.

Je vois une seule bonne chose dans l'élection de Macron: quand l'euro fera faillite, les médias ne pourront pas dire que c'est à cause de Marine le Pen.

Vous êtes amers, car vous avez l'impression que les dirigeants franc-maçons de notre société resteront toujours au pouvoir... Mais n'oubliez pas comment l'Empire Romain est tombé!

Il paraissait invincible, mais Dieu l'a renversé et l'a transformé en Empire Chrétien.

Déjà, l'Europe et les Etats-Unis sont en faillite, et cet empire apostat antichrétien est à bout de souffle. A mon avis, Dieu va se servir de la Corée du Nord pour punir cet empire satanique. Dans les exorcismes, les grands évènements semblent d'ailleurs commencer par le péril jaune, qui "menacera pour ainsi dire d'anéantir l'humanité".

La Chine a une armée immense, et bien qu'ils ne soient pas du tout belliqueux (c'est une vieille nation de paysans), le monde entier tremblera de peur quand leur infanterie indénombrable se mettra en ordre de bataille!

Ce sera une sainte et terrible punition, quand ces guerriers déferleront contre l'Antéchrist pour abattre les apostats et les amis du démon:

"Prophétie contre (Malheur accablant de) Babylone, révélé(e) à Isaïe, fils d’Amos. 2Sur une montagne couverte de nuages dressez un étendard, élevez la voix, agitez (levez) la main, et que les princes (chefs) entrent dans ses portes. 3J’ai donné des ordres à ceux que j’ai consacrés (pour cette œuvre) (mes sanctifiés) ; j’ai appelé mes guerriers (forts) dans ma colère, ils travaillent avec joie pour (exultent dans) ma gloire. 4Bruit (La voix) d’une multitude dans les montagnes, (est) semblable à celui de peuples nombreux ; bruit confus (voix retentissante) de rois et de nations rassemblées. Le Seigneur des armées a donné des ordres à ses troupes (la milice de guerre) 5(à ceux) qui viennent (venaient) d’un pays lointain, de l’extrémité des cieux ; le Seigneur et les instruments de sa fureur vont (s’avancer pour) détruire toute (entièrement) la terre. 6Poussez des cris (hurlements), car le jour du Seigneur est proche ; il viendra comme un ravage (une dévastation) du Seigneur. 7C’est pourquoi toutes les mains seront languissantes (affaiblies), et tout cœur d’homme se fondra et sera brisé (se desséchera). 8(et sera brisé) Ils seront saisis de convulsions (tourments) et de douleurs ; ils souffriront comme une femme en travail ; ils se regarderont l’un l’autre avec stupeur, et leurs visages seront enflammés (comme des faces brûlées par le feu). 9Voici que vient le jour du Seigneur, jour cruel, plein d’indignation, de colère et de fureur, pour transformer la terre en désert, et pour en exterminer les pécheurs. 10Car les étoiles du ciel et leur splendeur ne répandront plus (pas) leur lumière ; le soleil à son lever se couvrira de ténèbres, et la lune ne fera plus (pas) luire sa clarté. 11Je viendrai châtier (visiterai) les crimes du monde (de l’univers) et l’iniquité des impies ; je ferai cesser l’orgueil des infidèles, et j’humilierai l’arrogance des forts. 12L’homme (de haute condition) sera plus rare que l’or, il (et l’homme de basse condition) sera plus précieux que l’or le plus pur. 13C’est pourquoi (De plus) j’ébranlerai le ciel, et la terre sortira de sa place, à cause de l’indignation du Seigneur des armées, et du jour de sa colère et de sa fureur. 14Alors Babylone (Et elle, note) sera comme un daim qui s’enfuit, et comme des (une) brebis que personne ne rassemble. Chacun retournera vers son peuple, et ils fuiront tous dans leur pays. 15Quiconque sera trouvé sera tué, et tous ceux que l’on rencontrera tomberont par le glaive ; 16leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux ; leurs maisons seront pillées, et leur femmes violées. 17Je vais susciter contre eux les Mèdes, qui ne chercheront pas d’argent, et qui ne voudront pas d’or ; 18mais de leurs flèches ils perceront (tueront) les petits enfants, ils n’auront pas compassion du fruit des entrailles (du sein qui allaite), et leur œil n’épargnera pas les enfants (fils). 19Et cette Babylone, glorieuse parmi les royaumes, orgueil éclatant des Chaldéens, sera (renversée) comme Sodome et Gomorrhe, que le Seigneur a renversées. 20Elle ne sera (plus) jamais habitée, et elle ne sera pas rebâtie dans la suite des siècles ; les Arabes n’y dresseront pas leurs tentes, et les pasteurs ne s’y reposeront pas. 21Mais les bêtes sauvages s’y retireront, ses maisons seront remplies de dragons, les autruches y viendront habiter, et les satyres (boucs, note) y danseront (bondiront) ; 22les hiboux hurleront à l’envi dans ses palais (édifices), et les sirènes dans ses maisons de délices (palais voluptueux)."

Certes, ils sont officiellement communistes, mais ils ne sont pas apostats comme les occidentaux (ils sont probablement moins coupables), et ils sont des instruments de la Sainte Colère Divine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron Empty Re: Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

Message  Admin Dim 7 Mai 2017 - 21:37

@ AnneLéa :

Que de jours sombres attendent l'Humanité !

Heureusement, nous, les membres du Petit Reste, recevront des protections que les impies et les apostats n'auront pas !

Meeerci ! , Maman Marie !

Merci ! , Seigneur des Armées !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68148
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum