En marche vers l’anarchie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En marche vers l’anarchie

Aller en bas

En marche vers l’anarchie Empty En marche vers l’anarchie

Message  AnneLéa le Ven 12 Mai 2017 - 22:43

--
https://letempledespropheties.wordpress.com/2017/05/12/en-marche-vers-lanarchie/

En marche vers l’anarchie!

Bonjour à toutes et tous,

Tandis que l’élection présidentielle française qui vient de se tenir restera unique dans l’histoire de la Vème République – d’une part avec le rejet massif des partis traditionnels (PS et Républicains) , d’autre part avec le duel final opposant Emmanuel Macron, mondialiste affirmé et marionnette des Illuminatis, à Marine Le Pen, candidate auto-proclamée des patriotes (l’une des rares candidates plutôt valable sous la Vème République, il faut l’avouer) – il semblerait que beaucoup n’aient pas encore compris combien cette élection restera également dans les mémoires pour d’autres raisons bien plus obscures. Le peuple a eu le sentiment de choisir son chef d’Etat mais dès le lendemain du premier tour, des soupçons de trucage et de tricherie ont été relayés par les médias de réinformation sur internet. Des pétitions circulent afin d’annuler le premier et/ou le second tour. En effet on dénombre beaucoup de zones d’ombre sur cette campagne présidentielle et surtout sur son issue qui semble avoir été programmée, peu importe ce que les français ont réellement voté. Et il en sera de même aux élections législatives, n’en doutons pas.
En marche vers l’anarchie Sans-t26
La propagande pro-Macron et la complaisance des médias à son égard a été plus qu’ostensible ces dernières semaines. Posons-nous les bonnes questions et réfléchissons bien avec du recul. Pourquoi Marine Le Pen est-elle, comme cela est le cas depuis des décennies depuis l’époque de Jean-Marie, diabolisée? Serait-ce à cause de son scepticisme envers l’idée d’un Nouvel Ordre Mondial que les dirigeants s’efforcent à constituer depuis des décennies? Les idéaux de François Asselineau ont été assez vite jeté aux oubliettes, lui qui se déclarait « candidat du Frexit », pourtant il semblerait que son électorat était plus important que ne l’a laissé croire son score à la présidentielle (0,92%). Les hommes de l’ombre (ou Illuminatis satanistes) ont décidé de mettre leur grain de sel dans la campagne de François Fillon, qui s’est retrouvé troisième homme dimanche 23 avril alors que l’élection à la présidence lui était quasiment assurée avant le « PenelopeGate ». Ils avaient tout intérêt à l’écarter, lui qui se déclarait ouvertement chrétien (de pacotille, je vous l’accorde), pour laisser de la place à M. Macron, aux allures de gendre idéal et incarnant un espoir de renouveau pour la France grâce à ses ambitions et son jeune âge. Même Jean-Luc Mélenchon, qui rassemblait les foules et se déclarait insoumis au système et à l’Union Européenne, n’a apparemment pas réussi à convaincre assez de français pour se qualifier pour le second tour. C’est tout de même étrange, tant de candidats souhaitaient une remise en question de la place de la France dans l’Union Européenne et nous nous sommes retrouvé avec l’héritier de François Hollande (jusqu’à présent président le plus impopulaire de l’histoire de la République) en première place avec 24,0%...

Qui sont les électeurs du nouveau président? C’est forcément un vote d’adhésion au premier tour, ne l’oublions pas, alors qu’au second, ses 66,10% (score officiel) sont en grande partie explicables par le rejet massif de Marine Le Pen qui attise la crainte complètement ridicule de l’établissement d’un régime fasciste en France. Cette fable médiatique perdure mais le « front républicain » n’a pas fonctionné aussi bien qu’en 2002 car la vague populiste et le réveil national semblent s’affirmer de part et d’autre du monde. Nul ne pourra donc nous faire croire qu’Emmanuel Macron a convaincu près d’un quart des électeurs au premier tour alors que ses salles de meeting étaient à moitié vides et que certains « militants hésitants » quittaient la salle avant la fin. Sur les réseaux sociaux, des milliers de personnes remettent en question les résultats officiels de la présidentielle et s’interrogent sur les mystérieux électeurs du sinistre banquier qui brillent par leur absence. De plus, la volonté de M. Macron à continuer sur la lancée de son prédécesseur est claire et nette. Il a fait partie du PS et du gouvernement sortant, et n’oublions pas ses années Rothschild qui en disent long sur la nature du personnage devenu le chouchou des médias si peu impartiaux de nos jours. Mais Macron, c’est comme les icebergs, rien qu’en voyant la partie visible, on flaire le danger et on a pas envie de s’y frotter, alors que dire de l’immense et dangereuse partie submergée qui nous est cachée? Il est alarmant de voir que la prophétie de Marie-Thé pourrait fort bien lui correspondre: cliquez ici.

Elections truquées: l’arnaque Macron

Trucage aux élections présidentielles françaises de 2017

Le slogan de MACRON : En marche…. vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique avec la mafia de Rothschild !

Christine Boutin: le score d’Emmanuel Macron serait l’oeuvre de Satan

En marche vers l’anarchie Sans-t27
Christine Boutin est tournée en dérision et insultée à cause de sa Foi depuis ses débuts en politique. Les personnes qui voient clair dans le jeu de llluminatis, des franc-maçons, des satanistes et autres ennemis du Christ sont automatiquement persécutées et mises à l’écart. Elles sont perçues comme des fascistes, des intégristes, des illuminés, des complotistes, des xénophobes, des extrémistes et j’en passe! L’humiliation et la marginalisation de ces personnes qui gênent font partie des tactiques habituelles du système, et si le danger s’amplifie pour eux, ils n’hésitent plus à employer les grands moyens comme les pressions, le chantage, l’assassinat politique ou l’assassinat tout court. Il faut absolument que le culte rendu à Satan et le N.O.M. continuent d’être cachés aux peuples tout en les manipulant pour les habituer doucement à un monde nouveau et réformé, où Dieu est inexistant bien sûr. Beaucoup de moutons suivent le mouvement et refusent, ridiculisent, persécutent ceux qui les mettent en garde face à la triste réalité. Comme le disait Arthur Schopenhaue: « Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »

Pour en revenir au contexte électoral, il faut savoir aussi que nous venons probablement de vivre la dernière élection présidentielle française car Emmanuel Macron ne terminera pas son mandat en 2022, mais bien avant cela. Il y a beaucoup de raisons qui peuvent justifier cette hypothèse plus que probable mais ce sont surtout aux prophéties qu’il faut se référer. En fait, la guerre civile pourrait vraisemblablement intervenir durant son mandat puisqu’il l’aura provoquée avec une politique toujours plus répressive et qui va peut-être aller jusqu’à faire regretter aux français celle de son prédécesseur… En tout cas, si un scandale n’éclate pas pour révéler la vérité sur l’identité de ce personnage dangereux pour la France et les trucages l’ayant propulsé illégitimement à la présidence de la République, c’est la France elle-même qui risque d’éclater. Et suite à une fin prématurée et brutale du mandat de Macron, la France républicaine orpheline assistera à l’instauration d’un régime communiste (heureusement de courte durée) très nocif pour le peuple:

En marche vers l’anarchie Sans-t28
Joséphine Lamarine (XIXème siècle)

« Du sang ! Du sang ! La république rouge ! La voilà donc arrivée, cette terrible révolution de sang. L’éternité s’avance avec le drapeau rouge, les loups sont dans le jardin… Il n’y a plus de propriétaires. »

Marie-Julie Jahenny (XIXème siècle)

« Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, s’envolera et passera dans un autre pays et la France sera libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »

« Pourquoi, ma bonne Mère, une telle puanteur ?

– Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité. Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel. Cette puanteur, c’est l’haleine de l’enfer et de cette société maudite.

– Pourquoi, très Sainte Vierge, ces trois flammes et cette fumée infecte ?
– Mes enfants, c’est le commencement des funestes malheurs. Elles font pressentir la suite de ce qui doit arriver.
– Ah ! bonne Mère, je vois des flammes rouges sortir avec une rage féroce.
– Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…

Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre ».

« Le nuage rouge arrive sur la terre. Il en sort des hommes munis de leurs crimes d’ardeur de vengeance contre le ciel, du désir de donner la mort aux chrétiens fidèles et de détruire le temple du Seigneur. »

« Mes enfants, le Seigneur, qui voit une perte innombrable d’âmes chrétiennes, fait, en ce moment, tous ses efforts pour montrer le péril et la gravité de temps qui s’appuieront sur la pierre révolutionnaire.
Et la Flamme ajoute : révolution rouge. »

« À cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. »

« Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés. »

A l’issue d’un premier carnage que sera la guerre civile succèdera celui de la troisième guerre mondiale qui sera terriblement meurtrière au point d’anéantir plus de 5 milliards d’individus sur Terre. Satan règnera en maître et ce sera son âge d’or. La capitale française sera détruite (voir l’article de juillet 2013), cette ville qui attire tant les touristes mais qui ne fait plus rêver comme auparavant. Paris est devenue le repère du Mal où Dieu est banni et relégué dans les coulisses, où son peuple s’adonne à d’innombrables péchés, où les politiciens s’efforcent de mener des combats pour légaliser et banaliser ce que le Ciel a en horreur. Un destin bien funeste attend la nouvelle Sodome, comme l’annonce Marie-Julie Jahenny:

En marche vers l’anarchie Sans-t34
« Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »

Il est intéressant d’ajouter que non seulement la Loi sur le mariage pour tous a été votée et approuvée à l’Assemblée Nationale il y a quatre ans dans cette ville mais qu’avant cela, elle était sous la coupe d’un maire sodomite (Bertrand Delanoë) et que désormais l’Elysée abritera un autre sodomite: le président Macron. Bien que cela relève du domaine de la vie privée, il faut savoir que beaucoup de rumeurs ont circulé au sujet de l’orientation sexuelle du nouveau chef de l’Etat et il n’y a pas de fumée sans feu. Son mariage avec Brigitte Trogneux, de vingt-cinq ans son aînée, ne serait que de façade. Voilà donc encore une énième provocation envers Dieu et son élection ne présage rien de bon pour les rares âmes catholiques soucieuses de pratiquer leur religion. Bref, tout cela pour dire que Paris mérite bien l’appellation de Sodome (avec sa « gay pride » où règnent la dépravation et la fornication) et que cette ville mentionnée dans la Genèse devait se trouver dans le même état effroyable quand sa destruction est survenue.

Il convient aussi d’observer avec attention ce qui se passe outre Manche quand on connaît les prophéties et les signes chronologiques qui s’en dégagent. Les britanniques doivent bientôt connaître des temps difficiles et en entamant la chute prochaine de l’Union Européenne avec le Brexit, il n’est pas étonnant que les mondialistes soient menaçants à l’égard du gouvernement et donc du peuple qui a choisi démocratiquement de sortir de cette Babylone des temps modernes, qui vient de fêter ses 60 ans (Mars 1957: Traité de la CEE de Rome). Prions Dieu que cette nouvelle URSS se dissolve le plus tôt possible, avant d’atteindre le pallier des 65 ans. Le temps fera son oeuvre, Nostradamus nous a laissé un quatrain à ce sujet, déjà étudié sur ce blog l’année dernière:

Quatrain VI-20


L’union feincte sera peu de duree ;
Des uns changez reformez la pluspart :
Dans les vaisseaux sera gent endurée,
Lors aura Rome un nouveau Liepart.

« L’union factice qui sera faite entre la plupart des états d’Europe ne durera pas longtemps. Suite à sa dissolution, certaines frontières seront changées tandis que la plupart des pays retrouveront leurs frontières d’antan. La circulation entre les différents pays deviendra alors très perturbée, voire interrompue, suite à la discorde. A cette période, un nouveau dictateur prendra le contrôle de l’Italie. »

Récemment, le prince Philip, époux de la reine Elisabeth II, a annoncé sa volonté de se retirer de la vie publique, à bientôt 96 ans. Une annonce qui peut passer pour un pétard mouillé quand on sait qu’elle a eu lieu suite à une réunion tardive et inhabituelle et que Buckingham a laissé planer le doute pendant plusieurs heures sur la raison de ce rassemblement en début de nuit:

Royaume-Uni : le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, prendra sa retraite à l’automne

En marche vers l’anarchie Sans-t29
Le scepticisme est tout à fait naturel dans ce genre de situation. Les rumeurs d’abdication de la reine se multiplient depuis cette annonce. Il est vrai qu’il semble suspect qu’une réunion qualifiée d’urgente ait eu lieu uniquement pour le retrait prochain du prince Philip. Elisabeth II vient de fêter ses 91 printemps et ses récents soucis de santé ont fait beaucoup spéculer également. Souvenons-nous donc des prophéties relatives à la « descente du trône » de la reine et de la probable querelle concernant sa succession, dans un contexte social très troublé, que Madame de Meylian nous décrivait très bien en 1848:

« Le troisième signe des évènements va paraître : l’Angleterre se remue !

De même qu’on reconnaît que l’été approche quand le figuier pousse, on verra à ce signe que la crise arrive. Quelle mêlée ! Quel feu ! Quel carnage ! Les éléments eux-mêmes prennent part à la perturbation générale. »

Tout comme Marie-Julie Jahenny qui l’annonçait clairement dans ses extases, Nikolaas Van Rensburg nous a averti qu’à partir du moment où l’Angleterre serait confrontée à des problèmes importants, la France sombrera dans la guerre civile. Le temps est compté. Depuis le Brexit, les quatre pays qui composent le Royaume-Uni sont en désaccord concernant la sortie de l’UE et la dissolution de ce royaume en quatre parties a également été annoncée par Marie-Julie. S’aventurer à décoder un agenda précis des événements prophétisés est périlleux mais j’estime que le cheminement menant à tout cela est bien en marche et que l’on peut s’attendre à une révolution européenne vers 2019. L’Angleterre et la France doivent initier ce chambardement et il n’est pas impossible que notre guerre civile survienne dès l’été prochain, cinquante ans après les émeutes de Mai 68. Le tsunami financier surviendra très bientôt, avant ces révolutions, selon Alois Irlmaïer, et après la crise migratoire en Europe qui a connu une recrudescence en 2015. Rappelons-nous également la prophétie de John W. Johnston, qui date de 1981 et qui annonce cette crise économique majeure peu après le décès du leader cubain Fidel Castro. Voici maintenant une prophétie de la religieuse italienne Elena Aiello dont les descriptions rejoignent à nouveau celles d’autres prophètes:

« Bientôt le monde sera en proie à de grandes calamités, des révolutions sanglantes, des ouragans horribles et des inondations de rivières et de mers (…) Le monde sera renversé par une nouvelle guerre, bien plus terrible. Des armes beaucoup plus meurtrières détruiront les peuples et les nations. Les dictateurs de la Terre, spécimens démoniaques, feront démolir les églises et profaner l’Ecriture Sainte, et détruire les choses les plus chers.
Dans cette terrible guerre, une grande partie de ce qui a été construit par la main de l’homme sera détruit. »

En marche vers l’anarchie Sans-t35
Nous arrivons également au centième anniversaire des apparitions de la Vierge à Fatima, au Portugal. A cette occasion, le pape François doit canoniser les deux petits bergers, Jacinta et Francisco Marto, témoins des six apparitions en 1917 (avec Soeur Lucie de Fatima, décédée en 2005). Est-ce qu’il va en profiter pour annoncer son intention de renoncer au trône pontifical, qu’il occupe illégitimement depuis un peu plus de quatre ans? Si le quatrain VI-26 de Nostradamus correspond bien à Jorge Mario Bergoglio, alors il semblerait qu’il soit sur le point de se retirer, d’autant plus qu’entre lui et la frange conservatrice de la Curie romaine, rien ne va plus, et c’est comme ça depuis un bon moment déjà. Pendant ce temps, n’oublions pas le dernier Pape légitime et valide selon Saint Malachie, Benoît XVI, qui vient de fêter ses 90 ans le jour de Pâques. Sa longue vie devrait malheureusement s’achever dans les tourments quand il sera contraint de fuir Rome au début de la guerre.

Cardinal Theodore McCarrick : La “maffia” de St Gaal a donné 5 ans au Pape François pour détruire l’Eglise et la foi catholique

Quatre ou cinq ans. Avant son élection programmée, les bruits de couloir affirmaient que quatre ans avec Bergoglio seraient assez pour changer les choses dans l’Eglise. Lui même, à travers des déclarations (qui sont des messages précis et non des mots prononcés en vain) affirmait qu’il sentait (en fait, il le sait très bien) que son pontificat serait bref. Si un Conclave se tient cette année, nous assisterons alors très vite à l’arrivée du plus terrible antipape de l’Histoire de la Chrétienté. L’hérésie et le blasphème seront probablement le quotidien de ce futur imposteur communiste et pro N.O.M., entraînant avec lui des millions d’âmes vers la damnation éternelle. Au XXIème siècle, dans un monde qui ne tourne plus rond, c’est l’Eglise qui s’adapte au Monde et non l’inverse. Affaire à suivre et réponse dans les prochaines semaines.

En ce qui concerne le contexte politique dans le monde, il y a du nouveau et une fois encore, c’est un sombre présage pour l’avenir. Il apparaît que la prophétie de Baba Vanga nous soit parvenue de manière erronée ou incomplète puisque Donald Trump est le Président en exercice depuis près de quatre mois à la Maison Blanche. En tout cas, si son mandat présidentiel doit s’achever en janvier 2021 et que tout se passe bien pour lui d’ici là, alors il sera en partie responsable de la troisième guerre mondiale qui opposera le bloc oriental (Russie et alliés asiatiques) au bloc occidental (UE et Amérique). Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, le réchauffement des relations entre les deux grandes puissances n’aura pas lieu. Donald Trump et Vladimir Poutine ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde concernant la Syrie et le régime de Bachar al-Assad.

Trump-Poutine : de la lune de miel à la guerre?

Donald Trump n’exclut pas « un conflit majeur » avec la Corée du Nord

En marche vers l’anarchie Sans-t30
Si Donald Trump est un personnage belliciste, il n’en reste pas moins un adversaire des mondialistes mais étant du genre imprévisible et peut-être même enclin à retourner sa veste sur certaines questions politiques (il faut dire qu’il se heurte à des réalités difficilement contournables), il est difficile de prédire ce qu’il adviendra par la suite. En tout cas, l’affrontement avec les russes tant annoncé par les prophéties est finalement en phase avec le contexte et les dirigeants actuels. Pas besoin d’un Barack Obama qui déclare la Loi Martiale ni d’une Hillary Clinton qui joue les hystériques avec le bouton nucléaire. Reste à savoir si Poutine sera réélu l’année prochaine. Quant à la Syrie, quoi qu’il advienne, on sait déjà grâce à sœur Marie de Jésus Crucifié (1845-1878) qu’après tous les maux qui traverseront le monde, la France redevenue rayonnante la gouvernera dans toute sa splendeur:

« Consolez-vous, viendra un temps à venir, c’est loin d’ici, où la France deviendra reine.
Mais avant, il faut qu’elle subisse beaucoup d’humiliations, plus encore qu’elle n’en a jamais eue. Après le Seigneur triomphera et sera à la tête du royaume.
Viendra un temps, qui parait loin, très loin aux yeux de l’homme, mais aux yeux de Dieu ce n’est pas loin, où la France sera Reine aussi. Elle gouvernera la Syrie (…) Oh ce qui réjouit mon cœur, c’est que la Syrie appartiendra à la France. »

Marthe Robin nous a elle aussi livré un message d’espoir concernant notre pays agonisant. Nous finirons par nous élever plus haut que jamais après être tombé très bas:

« La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des témoins dans le monde entier. »

Heureusement, il existe encore des gouverneurs qui font ce qui est bon et agréable aux yeux du Seigneur, en consacrant leurs pays à l’amour et à la protection de Dieu tout-puissant. La consécration de la Russie se fait encore attendre malgré la demande de la Sainte Vierge qui annonçait que si celle-ci ne se convertissait pas au Catholicisme, elle répandrait ses erreurs à travers le Monde (le Communisme). Voilà où nous en sommes aujourd’hui, au bord d’un conflit majeur et c’est Satan qui a prit les commandes, heureusement son règne sera bref.

Gloire au Pérou et à la Pologne

Evidemment, nous sommes ici en France aux antipodes de ce qu’ont fait les présidents polonais et péruvien et il faudrait un miracle éclatant pour que M. Macron en fasse de même! L’agonie de cette satanée République n’est plus loin et il faudra attendre notre futur et dernier grand Roi, Henri V de la Croix, pour voir ce merveilleux événement se produire, et ce sera probablement dans moins de dix ans!

Voilà pour le moment. Comme toujours, je suis tout ouïe à vos commentaires, à vos propres analyses eschatologiques et à vos contributions. Les temps s’accélèrent et les signes sont visibles. Prions le Seigneur de nous accorder encore un peu de temps de paix et afin qu’il nous préserve au maximum des maux qui nous attendent, selon Sa Volonté. Merci à vous, lecteurs et lectrices, de l’attention que vous portez à mes articles sur ce blog qui a déjà quatre ans en ce mois de mai. Il est réconfortant de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls dans ce combat spirituel et dans la recherche de la vérité à chaque instant. Le Christianisme refleurira, c’est une certitude et les Saintes Ecritures sont les premières à en attester. Soyons confiants et affrontons le destin avec détermination et courage! Bonne journée à toutes et tous!

T.D.
   
http://prophetieguadeloupe.eklablog.com/prophetie-un-homme-va-se-lever-en-france-marie-the-a119274858


Par manue28 dans Prophéties diverses le 14 Novembre 2015 à 03:44

« Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.



Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang ! Dans ces années de terreur, l’Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants.C’est par eux, que le Seigneur conduira l’Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l’opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d’Israël et des communautés persécutées.

La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des « purges », des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen … et d’autres…

Elle perdra toute autorité au sein de l’OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l’Allemagne, comme pour l’Union Européenne.

Marie-Thé »

_________________
En marche vers l’anarchie Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24264
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

En marche vers l’anarchie Empty Re: En marche vers l’anarchie

Message  stjeanlagneau le Sam 13 Mai 2017 - 15:58


@ anneléa  Applaudir

Merci pour la transmission de cette analyse sur notre situation, et le rappel de quelques prophéties importantes.

@ tous

Cette prophétie annonçant une guerre civile en France en juin et juillet, pourrait bien être cette année.  Effrayé

Alors, soyons prêts.
Le dernier recours  Exorcisme


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24459
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

En marche vers l’anarchie Empty Re: En marche vers l’anarchie

Message  Admin le Mar 22 Aoû 2017 - 12:27

@ AnneLéa :

Meeerci !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum