Glynda Lomax 14 Mai 2017 Poursuites mondaines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Mai 2017 Poursuites mondaines

Aller en bas

Glynda Lomax 14 Mai 2017 Poursuites mondaines Empty Glynda Lomax 14 Mai 2017 Poursuites mondaines

Message  métys Dim 14 Mai 2017 - 10:07

Glynda Lomax 14 Mai 2017

Poursuites mondaines

  Le monde contient de nombreuses attractions et expériences intéressantes, Mes enfants, mais je désire que vous ne choisissiez pas le monde plutôt que Moi.
  Choisir quelque chose plutôt que Moi est de l'idolâtrie. L'idolâtrie entraînera la destruction dans votre vie, tout comme elle a également entraîné la destruction à Israël alors que Moïse les conduisait tous à travers le désert il y a plusieurs années.
  Tant remettent à plus tard pour Me servir jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Ils ne se rendent pas compte que ces distractions sont des armes que Satan imagine pour les garder des bénédictions dont ils pourraient autrement profiter.
  Si vous Me gardez le premier comme vous le devriez, vous marcheriez dans toutes les bénédictions que j'ai pour vous. Vous marcheriez avec Mes conseils et éviteriez les pièges. Vous marcheriez dans Mon abondance et éviteriez le manque. Vous marcheriez dans beaucoup d'amour et éviteriez le désespoir.
  Je suis tout ce dont vous avez besoin et je vais vous guider et subvenir à vos besoins, mais je ne partagerai pas Mon trône, car je suis un Dieu jaloux. Je désire tout votre cœur, pas ce qui reste après que vous donniez votre temps aux poursuites mondaines et aux plaisirs.


Marc 12:30
et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
Ezéchiel 7:16
Je leur dis : Rejetez chacun les abominations qui attirent vos regards, et ne vous souillez pas par les idoles de l'Egypte ! Je suis l'Eternel, votre Dieu.
Et ils se révoltèrent contre moi, et ils ne voulurent pas m'écouter. Aucun ne rejeta les abominations qui attiraient ses regards, et ils n'abandonnèrent point les idoles de l'Egypte. J'eus la pensée de répandre ma fureur sur eux, d'épuiser contre eux ma colère, au milieu du pays d'Egypte. Néanmoins j'ai agi par égard pour mon nom, afin qu'il ne soit pas profané aux yeux des nations parmi lesquelles ils se trouvaient, et aux yeux desquelles je m'étais fait connaître à eux, pour les faire sortir du pays d'Egypte. Et je les fis sortir du pays d'Egypte, et je les conduisis dans le désert. Je leur donnai mes lois et leur fis connaître mes ordonnances, que l'homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles. Je leur donnai aussi mes sabbats comme un signe entre moi et eux, pour qu'ils connussent que je suis l'Eternel qui les sanctifie.
Et la maison d'Israël se révolta contre moi dans le désert. Ils ne suivirent point mes lois, et ils rejetèrent mes ordonnances, que l'homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles, et ils profanèrent à l'excès mes sabbats. J'eus la pensée de répandre sur eux ma fureur dans le désert, pour les anéantir. Néanmoins j'ai agi par égard pour mon nom, afin qu'il ne soit pas profané aux yeux des nations en présence desquelles je les avais fait sortir d'Egypte. Dans le désert, je levai ma main vers eux, pour ne pas les conduire dans le pays que je leur avais destiné, pays où coulent le lait et le miel, le plus beau de tous les pays, et cela parce qu'ils rejetèrent mes ordonnances et ne suivirent point mes lois, et parce qu'ils profanèrent mes sabbats, car leur coeur ne s'éloigna pas de leurs idoles.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum