Glynda Lomax 16 Mai 2017 La moquerie augmentera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 16 Mai 2017 La moquerie augmentera

Aller en bas

Glynda Lomax 16 Mai 2017 La moquerie augmentera Empty Glynda Lomax 16 Mai 2017 La moquerie augmentera

Message  métys Mar 16 Mai 2017 - 8:34

Glynda Lomax 16 Mai 2017

La moquerie augmentera

  La moquerie commencera à augmenter sensiblement maintenant, Mes Enfants. Bien qu'il y ait toujours eu des moqueurs et ceux qui narguent sur la terre, l'augmentation des ténèbres dans les cœurs des hommes amènera aussi une augmentation de la moquerie et de la persécution maintenant.

  D'ici jusqu'à la fin, la persécution sera très répandue dans votre monde. Cela entraînera beaucoup de Mes gens à rester silencieux dans un effort de se protéger, mais je vous le dis maintenant, Mes enfants, il n'y aura pas d'endroit où se  cacher de ce qui arrivera. Il n'y aura pas d'endroit où vous pourrez vous cacher de la persécution, sauf en Moi. Si vous demeurez en Moi et que Ma Parole demeure en vous, vous serez protégés plus que de toute autre manière.

  Ne laissez pas les opinions des hommes ou la menace de la persécution vous faire peur ou la peur gouvernera votre cœur et votre esprit. Toute émotion négative que vous permettrez maintenant prendra racine et augmentera, comme l'augmentation de ce qui se trouve dans votre cœur a déjà été ordonnée. Vous devez garder votre cœur plus diligemment que jamais, car votre ennemi le sait aussi. Il a tenté les hommes depuis les fondations du monde, mais maintenant, il augmentera ses tentations et vous devrez abattre toutes les mauvaises pensées quand elles viendront pour résister.
  Soyez vigilant, Mon peuple.


2 Timothée 3:1-8
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.
1 Pierre 5:5-10
De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.
Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum