Glynda Lomax 23 Mai 2017 Soyez préparés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 23 Mai 2017 Soyez préparés

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 23 Mai 2017 Soyez préparés Empty Glynda Lomax 23 Mai 2017 Soyez préparés

Message  métys Mar 23 Mai 2017 - 14:24

Glynda Lomax 23 Mai 2017

Soyez préparés

  Tandis que Mon peuple marchera à travers les temps sombres qui viennent, il s'émerveillera de tout ce que je ferai pour lui, car il marchera dans Ma puissante force. Il marchera dans des signes et des merveilles. La guérison se répandra et la manne tombera. Tout ce dont il a besoin lui sera fourni pendant qu'il traversera la destruction, conduisant d'autres vers Moi. Son temps sur terre dans ces conditions sera très court, et beaucoup demanderont leurs vies, mais leurs récompenses seront magnifiques pour le travail qu'ils font alors.

  Dans ce temps de destruction, les dernières âmes à entrer dans Mon Royaume seront sauvées. Alors les méchants seront punis et tous arriveront à la fin prédit dans Ma Sainte Parole.

  Mes enfants, soyez préparés pour ce qui arrive. Connaissez Ma Parole, car c'est (Ma Parole stockée dans vos coeurs) est tout ce que vous aurez pour vous soutenir alors, mais c'est tout ce dont vous aurez besoin si vous Me connaissez vraiment.

  Je prends plus de vous dans une période de désert maintenant, que vous puissiez apprendre ce que c'est d'être soutenus par Ma Sainte Parole. Bien que vous puissiez ressentir la peur, je vous apprendrai la foi. Je vous apprendrai à propos de Moi-même. Je vous apprendrai que Ma Parole est vraie, et que je suis fidèle avec tout ce que vous Me confierez.


Jacques 1:3-10

sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.
Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur : c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.
Que le frère de condition humble se glorifie de son élévation. Que le riche, au contraire, se glorifie de son humiliation; car il passera comme la fleur de l'herbe.
Marc 16:17-18
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 23 Mai 2017 Soyez préparés Empty Re: Glynda Lomax 23 Mai 2017 Soyez préparés

Message  Admin Jeu 25 Mai 2017 - 21:01

@ Tous :

- « Êtes-vous prêt ? »

Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum