Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis

3 participants

Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis Empty Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis

Message  Admin Lun 29 Mai 2017 - 21:56

WIM WINDERS PRÉPARE UN FILM SUR LE PAPE - L'IMAGE DU FAUX-PROPHÈTE SERA PLACÉE DANS TOUTES LES ÉGLISES  - PROPHÉTIE DE MARIA DLDM !

Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis Rv257210

Message de Jésus-Christ donné à Maria de la Divine Miséricorde

le 6 octobre 2013

(...)

On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres, organisée partout par les chefs de Mes Églises. Rien ne sera dit pour vous encourager à vous préparer à Mon Second Avènement, car ils n’oseront pas vous préparer à ce Grand Jour. Ils préfèreront éloigner votre esprit de Moi en vous demandant de passer plus de temps à honorer les œuvres du faux prophète.

Flèche

Très prochainement, des statues, reliques, affiches, coupes et de grandes peintures commanditées représentant le faux prophète seront placées dans toutes les Églises.

Son image, avec celle de l’antichrist le temps venu, décorera un grand nombre de places publiques, d’églises, de centres politiques, ainsi que dans les pays où on verra le parlement adhérer à l’Église Catholique dans une « nouvelle lumière ». Cela créera une nouvelle forme de faux évangélisme qui, parce qu’il plaira à une société laïque moderne, attirera des admirateurs dans le monde entier.

Rien ne sera dit pour admettre l’importance des Saints Sacrements, tels qu’ils ont été donnés au monde, ou des Grâces considérables qu’ils produisent. Au contraire, chacun d’eux sera minimisé : ajout d’explications supplémentaires afin de plaire à ceux qui les refusent tels qu’ils sont. Cela se fera dans l’espoir que l’abomination de la profanation de Mes Sacrements sera soumise au plus grand nombre possible, pour les écarter de Dieu, afin que les ennemis de Dieu puissent accomplir leur pacte avec le diable.

Le diable séduira un grand nombre de ceux qui appartiennent à Mon Église à ce moment de l’histoire. Il le fera de la manière la plus charmante et convaincante, et il justifiera les mensonges lorsque ses serviteurs diront que J’approuverai ces nouveaux changements. Moi, Jésus-Christ, serai mal cité afin qu’ils gagnent des âmes. Mes Enseignements seront déformés afin de détruire Mon Église et voler les âmes les plus proches de Moi. Des millions accepteront les mensonges, sans qu’ils s’en soucient le moins du monde. Vous devez prier pour eux dans l’espoir qu’ils se rendront compte, avec le temps, que quelque chose ne va pas.

Lorsque Je nomme des chefs et lorsqu’une âme choisie a été chargée de propager Ma Sainte Parole à l’intérieur de Mon Église sur Terre, la Vérité est toujours simple, claire, concise et sans détour. Lorsque l’on vous mentira, par l’influence de l’esprit du mal, vous vous troublerez. Les expressions n’auront pas de sens. Les prétendues améliorations, présentées par des ennemis à l’intérieur de Mon Église, reviendront à dire que la Vérité n’est pas « assez bonne ».

Ma Parole, Mes Sacrements, Mes Enseignements n’ont pas besoin d’être améliorés, car ils viennent de Moi. Je Suis Dieu. Je Suis parfait. Ma Parole durera éternellement. Tout homme qui falsifie Ma Très Sainte Parole est un ennemi de Dieu. Ma Colère est grande en ce moment et tout homme qui manque de respect à Mon Corps, la Très Sainte Eucharistie, tout en disant qu’il mène Mon peuple, sait que cela n’est pas vrai. Jamais Je ne demanderais à un chef de Mon Église de modifier la Parole de Dieu en introduisant de nouvelles significations ou de nouvelles interprétations. Cela ne peut pas être.

Le Vatican s'offre Wim Wenders pour porter au cinéma le message du pape

AFP, publié le samedi 20 mai 2017 à 14h39

Le cinéaste allemand Wim Wenders prépare un film, co-produit avec le Vatican, à partir de longs entretiens menés avec le pape François, a annoncé samedi la société qui en a acheté les droits de distribution à Cannes.

"Le pape François - Un homme de confiance" est la première co-production entre le Vatican et un cinéaste "dans laquelle le pape s'adresse directement au public, sur des thèmes comme l'écologie, l'immigration, la société de consommation ou la justice sociale", détaille le distributeur américain Focus Features dans un communiqué.

"Il ne s'agit pas d'une biographie du pape mais plutôt d'un film avec lui", poursuit-il. Le film utilise de nombreuses images "exclusives" des voyages papaux, issus des archives du Vatican.

Le projet de film est né des responsables du centre de télévision du Vatican qui voulaient illustrer "l'approche du pape François sur le monde contemporain, à travers ses réponses à une série de questions posées par des hommes et des femmes de toutes origines", souligne Dario Edoardo Vigano, le prélat en charge de ces questions au Saint-Siège, cité dans le communiqué.

"Le pape François est un exemple vivant d'un homme qui tient parole. Dans notre film, il parle directement au spectateur, de façon très franche et spontanée", explique le cinéaste allemand de 71 ans, dans ce communiqué. "Grâce à la complète coopération du Vatican, nous avons eu le privilège d'avoir de longs entretiens avec le pape François", ajoute-t-il.

Wim Wenders, âgé de 71 ans, a été catholique pendant les vingt premières années de sa vie, avant de se détourner de la religion pour finalement se convertir au protestantisme et à l'Église presbytérienne.

SOURCE : Dossier posté par Laetitia de Jésus. Merci à elle !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis Empty Re: Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis

Message  Admin Lun 29 Mai 2017 - 22:10

AnneLéa a écrit:http://rorate-caeli.blogspot.com/2017/04/papolatria-maxima-francis-statue-given.html

Dans la cathédrale de Saint Pedro de Alcántara dans la ville de Petropolis au Brésil, le Saint Sacrifice de la messe , il a été déplacé par la statue de culte Bergoglio, privant ce culte qui appartient à Dieu seul. Ce qui est un acte d'idolâtrie

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27102-statue-de-francis-donnee-veneration-dans-la-cathedrale-bresilienne#654612

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis Empty Re: Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis

Message  stjeanlagneau Lun 29 Mai 2017 - 22:13

Si le pape François, avait un peu d'humilité, il refuserait de se faire idolatrée aux yeux du monde.  Non

Le seul qui mérite qu'on le porte sur les écrans, c'est Notre Seigneur, mais le monde, plus que jamais, le rejette.

Comprenne qui pourra.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 29 Mai 2017 - 22:34

AnneLéa a écrit:http://gesueconme.blogspot.ca/2017/04/in-brasile-si-venera-una-statua-di.html

Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis Bergog11

Nous apprenons nouvelles sur le site Radio épée témoignage, malheureusement, ce que nous craignions. Avec Bergoglio a été accompli ce processus de papalatria lent cd qui a commencé, bien que sous une forme légère, avec Giovanni Paolo II. Il est vrai que les fidèles ont toujours eu une grande sympathie pour tel ou tel pape. Et à Rome, en particulier. Mais maintenant , nous avons atteint un point très sérieux.
Au cours de la messe de Pâques à la cathédrale Saint-Pierre d'Alcantara à Petropolis au Brésil, le Saint Sacrifice de la messe, il était accompagné par la vénération d'une statue de Bergoglio qui a été fait par un acte de culte « dulie » ( que la théologie est le culte qui est seulement soumis aux saints et des anges). Ne pas être Bergoglio saint ... celui pris au Brésil, est un acte d'idolâtrie, beau et bon, et donc interdit par l'Église catholique, étant la personne non seulement encore en vie, mais, autant que nous sachions, pas digne - au moins aujourd'hui - ce privilège.
Et en Italie, nous ne manquons pas de quoi que ce soit:Wim Winders prépare un film sur le Pape - L'image du Faux-Prophète sera placée dans toutes les Églis Bergog12
Saint-Sépulcre en 2017
dans la Basilique de SS. Pierre et Paul
ad Acireale (CT)
Idolâtrie: Profanation de donner statue de culte masse Bergoglio, le dimanche de Pâques.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27102-statue-de-francis-donnee-veneration-dans-la-cathedrale-bresilienne#654771

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 29 Mai 2017 - 23:10

Carton rouge !

Une partie de l'Eglise a perdu ses répères, et est prêt à vénérer n'importe quoi.  C pas conseillé

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 30 Mai 2017 - 0:19

VIDÉO-INFO : "PAPÔLATRIE : STATUE DE FRANÇOIS VÉNÉRÉE AU BRÉSIL" !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  clochette Mer 31 Mai 2017 - 13:10

Bonjour

Mais qu est ce qui y a été dans certaines églises ou nous voyons de grand portrait de JPII
et bien sur le Pape d aujourd hui
Reste en notre coeur, Notre Seigneur Jésus Christ par la Sainte Communion
Fraternellement
clochette
clochette
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.