Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t

3 participants

Aller en bas

Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t Empty Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t

Message  métys Mer 7 Juin 2017 - 15:05

Jacarei 4 Juin 2017-
Fête de la Pentecôte


Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, vous célébrez la Fête de la Pentecôte, la descente du Saint Esprit sur les Apôtres réunis avec Moi en prière au Cénacle.
Je suis l’Epouse Mystique et très Chaste du Saint Esprit, Je suis la Mère de la Seconde Pentecôte ! Et ainsi tout comme par Ma Prière le Saint Esprit est venu, est descendu sur la Terre la première fois, aussi ce sera par une profonde et intense action maternelle de Ma part qu’Il descendra sur le monde la deuxième fois pour le purifier, le renouveler et le sanctifier amenant à nouveau toutes choses à la parfaite adoration et obéissance au Père.

Tout comme par Ma puissante intercession le Saint Esprit est descendu la première fois, c’est aussi  par Ma très puissante intercession maternelle qu’Il descendra à nouveau.

C’est pourquoi, J’ai demandé que vous répandiez partout les Cénacles de Prière faite avec Moi et par Moi, pour que vos voix unies à la Mienne forment une grande et immense clameur pour que le Saint Esprit descende sur la Terre dominée par satan et par le péché pour la purifier et la renouveler.

Je désire qu’augmentent ces cénacles et ces groupes de prière partout, pour que vraiment Mes enfants prient avec Moi toujours davantage pour la descente du Saint Esprit.

Quand il viendra, il brûlera tout et tous  avec Son divin feu, fera en sorte que tous voient la vérité, la vérité de l’existence de Dieu. Il fera en sorte que tous comprennent les  Commandements de Dieu, Sa Parole. Il fera en sorte que chacun voie l’état dans lequel se trouve  sa propre âme.

Et alors ce feu intérieur brûlera les bons et les mauvais. Les bons pour les purifier et les rendre encore plus saints, les mauvais pour leur faire sentir du remords, les convaincre de leur iniquité et les mener au repentir et à la conversion.

Bien que ce soit une action directe de Dieu même ce sera vraiment comme un petit jugement et là beaucoup décideront de leur destin éternel. Parce que même en étant une action directe de Dieu et même beaucoup en voyant la vérité ne  finiront pas par accepter la vérité et le Seigneur et ils endurciront encore plus leurs cœurs.
C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que tous ne se convertiront pas  et ne plieront pas devant la  vérité révélée par Dieu même.

Priez Mes enfants pour ne pas être du nombre de ces malheureux parce que ce sera terrible de résister à Dieu et juste après être abandonné par Lui au milieu des plus terribles châtiments, surtout,  celui du feu qui va tomber du Ciel et que j’ai annoncé à l’avance à Akita, à Ezquioga, à la Codosera, Ici et  aussi en tant de lieux.

Priez le Rosaire tous les jours pour que Je puisse toujours plus vous préparer pour la Seconde Pentecôte. Et, surtout pour vous transformer en de grands Apôtres du Saint Esprit et en Mes Apôtres qui vont mettre le feu partout dans les âmes avec le feu de l’amour du Saint Esprit pour que toute la Terre s’ouvre pour le recevoir et pour finalement être purifiée et renouvelée dans les flammes et dans la Lumière de Son Amour.

Priez Mes enfants parce que la situation du monde est grave, l’épée du  Châtiment pend sur l’humanité. Si vous ne priez pas une guerre nouvelle et pire pourra bientôt commencer à arriver. Et aussi la violence, la terreur se répandra par toute la terre, en de nombreux endroits du monde il y aura  de nouvelles et plus intenses calamités de la nature.

Il faut que vous vous convertissiez et changiez de vie, surtout que vous soyez forts dans la foi parce que vous verrez la négation de la vérité, la grande abomination s’installer dans le temple saint de Dieu. Et alors tout ce qui est saint, tout ce qui est vrai, tout ce qui est juste sera nié  et la grande abomination de la désolation spirituelle de la foi sera instaurée dans la maison, dans le temple de Dieu.
.
Soyez fermes sur le chemin de la prière, de l’amour auquel Je vous ai appelés. Et ne croyez en aucune nouvelle doctrine qui vous sera enseignée, contraire à ce que vous savez être le dogme de la foi catholique, qui est ce que Je vous ai rappelé ici et enseigné à nouveau.

Soyez des témoins fidèles de Mon Fils Jésus, car qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé.  Propagez Mon Rosaire partout, parce qu’il est l’arme invincible et certaine du salut de tous.

Imitez l’amour de Mon fils Dominique, de Ma petite fille Bernadette, de Mes Pastoureaux de Fatima et de Mon petit enfant Marcos pour Mon Rosaire, en l’aimant et  priant beaucoup Mon Rosaire, car qui fera ainsi Je promets le salut.

Je désire que vous donniez 10 Rosaires Médités N° 208 à Mes enfants, il faut qu’ils connaissent ce Rosaire et les Messages qui y sont gravés par Mon petit enfant Marcos. Il faut que Mes enfants se convertissent, qu’ils comprennent et sentent Ma douleur, Mon affliction de Mère en voyant le monde empirer chaque jour et qu'à chaque heure un de mes enfants s’éloigne de Moi et se perd. Il faut que les âmes bonnes se lèvent pour M’aider et Me consoler, pour cela donnez ce Rosaire à tous.

Et aussi donnez 10 films de Mon Apparition à la Codosera et à Ezquioga pour que tous Mes enfants connaissent Mes Douloureux Messages. Et surtout qu’ils fassent en plus de leur conversion, réparation à Mes deux Apparitions qui jusqu’à aujourd’hui restent méprisés, oubliés et désobéis par l’humanité.

Je désire aussi que vous donniez 10 Heures du Saint Esprit N° 17 à Mes enfants. Je veux que les âmes soient embrasées par l’amour du Saint Esprit et qu’à chaque jour de plus les âmes se préparent vraiment à la Seconde Pentecôte Mondiale qui est déjà aux portes.

Levez vos yeux vers le haut parce que le Saint Esprit est plus proche que jamais ! et ici dans Ma forteresse invincible de prière, de foi et d’amour qui est ce Sanctuaire élevé par Moi et par Mon petit enfant Marcos à travers tant de Rosaires, Heures de Prières, Films et Cénacles qu’il a faits et fait pour Moi.
Ici l’Esprit Saint a déjà commencé  Sa grande et puissante action pour mener toute la Terre au triomphe de Mon Cœur Immaculé et au renouvellement total.

Ouvrez vos cœurs et restez ici qui est Mon Second Cénacle, Mon Second Grand cénacle où avec vous Je prie, travaille et prépare toujours davantage la venue du Saint Esprit au monde qui est déjà proche.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, toi le plus efforcé, dévoué et travailleur de Mes enfants. Et aussi toi Mon très aimé fils  Carlos Tadeu qui t’es tant efforcé aussi, a lutté et  travaillé pour Moi.

A chaque jour qui passe je t’aime plus et Je multiplierai Mes signes pour confirmer que tous les Messages que je t’ai envoyés par ton fils sont Miens, sont vrais. Et pour confirmer ta mission devant tous ceux qui ne croient pas.

Ceux qui t’aident seront bénis par Moi, ceux qui te persécutent ou te méprisent seront punis dans l’éternité par Mon Fils. Et ainsi tout comme pour Mon enfant Marcos, tous ceux qui t’aident seront récompensés et celui qui te fait souffrir sera puni  par Mon Fils Jésus pour toute l’éternité et aura son nom rayé du livre de vie.

Oui, ainsi Dieu aime ceux qu’Il choisit et ne permet pas  que les impies prévalent sur eux.

Je te bénis avec amour et te dis petit enfant : va de l’avant et ne te décourage jamais, parce que Je suis toujours avec toi.

Je vous bénis tous avec amour et de manière spéciale Mes enfants qui ont tout laissé pour se consacrer exclusivement à Moi de corps et d’âme et que J’aime  et garde avec jalousie dans Mon Cœur Immaculé et qui sont Mes benjamins d’amour.

Je vous bénis tous de Fatima de Lourdes et de Jacarei. »


Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher s’il vous plaît ces cadres et ces chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ? »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, le signe de Ma silhouette lumineuse que Je vous ai donné la semaine passée quand vous avez pu voir  Ma silhouette se refléter dans les yeux de Mon fils Marcos, est le signe que Mes Apparitions Ici sont vraies.
Mon fils Marcos ne vous a pas menti et Je suis vivante ici remplie d’amour pour vous aider et vous mener au Ciel.
Donnez-Moi votre « oui » et je vous mènerai, priez beaucoup et réjouissez-vous de Mes signes. Bonne nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t Empty Re: Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t

Message  Admin Mar 13 Juin 2017 - 22:46

@ Tous :

L'Homme est vraiment têtu et entêté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t Empty Re: Jacarei 4 Juin 2017- Fête de la Pentecôte C’est pour cela que le Grand Châtiment viendra parce que t

Message  ANNE-LISE Mar 27 Juin 2017 - 22:31

Bonjour,

Existe t il maintenant le ROSAIRE médité N° 208 édité en français ?, idem pour le ST ESPRIT n°17 ? si oui j'aimerais me procurer ces textes si possible, merci beaucoup par avance.

J'aimerais aussi acheter des films de Marcos, mais si ils ont un texte où sous-titrage en français, pour les envoyer à ma famille.

Merci de votre réponse.
Anne-Lise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum