Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

3 participants

Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  Admin Mer 14 Juin 2017 - 17:33

VIDÉO-RÉVÉLATION : "JÉSUS, « JE VAIS ENLEVER BEAUCOUP DE GENS DE CE MONDE » - L'ENLÈVEMENT"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  JeCrois Lun 28 Sep 2020 - 16:02

question a admi ou a qui sera me repondre :en effet si l'on reprend textuellement le texte jesus nous dit qu'il va enlever beaucoup de gens au fil du temps avant que les evenements arrivent vraiement ;faut-il prendre le texte au premeir degre ou y a-t-il une autre lecture qui m'echappe completement .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  Bobestparti Lun 28 Sep 2020 - 18:01

@ jecrois 
 
Je ne comprends pas bien  votre question mais je vous donne mon avis sur l'enlèvement..
Avec l'arrivée de l'antechrist,  le peuple saint sera appelé à se regrouper dans les refuges mais cela va se faire de manière progressive pour avoir le temps de tout mettre en place afin de se mettre à l'abri de la fureur du diable..
C'est comme le dit l'écriture : ce sera un temps d'angoisse..
Ce sera aussi le temps du repentir et l'appel à la conversion. 
Certains vont être appelés à l'évangélisation et d'autres sans doute au martyr . 
Donc , il ne sera pas étonnant que le seigneur choisisse de donner à Certains la grace de l'enlèvement de facon inattendue à la mesure du tri qu'il va opérer sur la surface de la terre..

  Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  JeCrois Lun 28 Sep 2020 - 18:30

merci robert
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  JeCrois Mar 29 Sep 2020 - 14:48

@ robert ,je reviens sur ce que j'ai dit,je veux dire que jesus dit textuellement :"je vais enlever beaucoup de gens avant(avant et c'est bien precise ,avant l'enlevement "officiel" des elus,avant le temps de l'enlevement des elus) que les evenements aient vraiement lieu .c'est pour cela que je m'interroge .et dans ce cas connait-on deja des gens qui ont disparus de maniere bizarre ou "mysterieuse" au cours de ces derniers temps.question
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  Admin Mar 29 Sep 2020 - 15:11

@ JeCRois :

Écoutez, JeCrois, vous soulevez une très bonne question. Avec le Seigneur Jésus, TOUT EST POSSIBLE !

C'est pour cela qu'on ne peut pas interpréter ce texte avec certitude !

On le verra quand  cela va arriver !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 29 Sep 2020 - 23:46, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  Bobestparti Mar 29 Sep 2020 - 20:58

@ jecrois 

Diplômé

Vous posez la question : a quel période débute l'enlèvement ? 


Déjà ,  si certains venait à nous inviter à rejoindre dès aujourd'hui un lieu de refuge,  j'exprimerai énormément de doutes .
Pour ma part , c'est pareil pour l'enlèvement,  
Le Seigneur est le dieu qui agit avec ordre ..
L'enlèvement va débuter après l'avertissement 
Avant cela , ce sont les signes annonciateur de la venue du seigneur qui se manifeste pour nous préparer à sa venue .

Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  Bobestparti Mer 30 Sep 2020 - 15:00

@ jecrois  Diplômé


Notre-Seigneur Jésus à Sulema
« […] Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l'abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle TerreVos pieds ne refouleront la terre que lorsqu'elle sera purifiée de tout malCe sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d'Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie, la paix et l'harmonie. Votre coeur et votre esprit seront changés, nul ne sera oubliéJe vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur...Cette noirceur, sera le deuil du Ciel et celui des âmes appelées qui vont M'écouter et me suivre pour accomplir ma Parole : "Alors, deux hommes seront au champ, l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre, l'une est prise, l'autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l'une sera emmenée et l'autre, laissée. Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il ne faut pas qu'Il vous trouve endormis (Mt 24,40-42). Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. Le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps [...].
C'est ainsi que la terre devra être purifiée pour recevoir le Don de Dieu, la Nouvelle Terre, où la vie ne sera plus celle que vous avez connue. Tout sera différent, mes enfants, tout sera lié à Divine Volonté. Je vous ferai savoir par vos coeurs qui sont mes enfants qui sont mes enfants choisis pour subir la transformation dans un autre endroit d'ou vous serez ramenés pour aider vos frères et soeurs, dont la purification restera à terminer.
Je ne dirai pas la date, mais mes choisis seront avisés avant le départ, ils le sauront dans leur coeur. Mes enfants, Je veux tous vous sauver, Je veux que vous preniez au sérieux mes Paroles. Ecoutez-Moi, changez de conduite, convertissez-vous, revenez à Moi, profitez de ce dernier temps de la Miséricorde, des petites miettes qu'il reste, mes enfants.
Vous êtes avertis, préparez-vous par des confessions fréquentes, par la sainte Messe et par la pratique des Sacrements. Priez, priez, priez, mes enfants. Restez en état de grâce, vous ne connaissez ni le jour, ni l'heure où ces évènements surviendrontDans mes bras, Je vous transprterai en lieu sûr, vous qui M'aimez et Me donnez la première place dans votre coeurAu moment où vous ne vous y attendez pas, Je viendrai vous chercher où vous serez, car Dieu le Père protège ses enfants, vous serez tous rassemblés des quatre coins de la terre.
Voici un message d'espérance : c'est à vous, mes enfants, de bien choisir aujourd'hui, car cela dépendra si vous êtes vraiment repentis, et si vous avez satisfait à ma Justice par vos réparations et vos sacrifices. Tout est prêt, Saint Michel et ses anges sont prêts, l'heure approche à grands pas !
Priez et veillez pour être prêts lorsque le temps sera arrivé pour ce départ. Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre pour accueillir le Règne glorieux de mon Sacré-Coeur par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, le Règne des deux Coeurs unis où la Divine Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel » (extrait du message donné le 31 août 2012 à Sulema, page 186 à 188, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).


Lire également :


 https://apocalypse-now.forum-canada.com/t102-jnsr-les-refuges-sont-le-prelude-a-l-enlevement-de-l-eglise 


Très intéressant..


 A lire avant l'enlèv...ouppps 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" ! Empty Re: Vidéo-Révélation : "Jésus, « Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde » - L'Enlèvement" !

Message  Admin Dim 24 Oct 2021 - 18:39

@ Robert Adelaide :

Excellent message de Sulema !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum