Vidéo-Vérité : "En route vers le Nouvel Ordre Mondial - Les Protocoles de Toronto - 666" !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Vérité : "En route vers le Nouvel Ordre Mondial - Les Protocoles de Toronto - 666" !
VIDÉO-VÉRITÉ : "EN ROUTE VERS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - LES PROTOCOLES DE TORONTO - 666" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Vérité : "En route vers le Nouvel Ordre Mondial - Les Protocoles de Toronto - 666" !
j'avais deja vu cette video sur google, comme quoi l'argent est le premier roi du monde ...a partir de la on tisse une toile ;le reproche que je ferais a cette video est que tout a commence 150 ans avant avec la revolution americaine et francaise.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Sujets similaires
» La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial - Vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» En route vers l'Initiation Luciférienne du Nouvel Ordre Mondial - Davos fait la promotion du Panthéi
» Vidéo-Vérité : "Le Nouvel Ordre Mondial est l'ennemi du Christianisme" !
» Vidéo-documentaire : "La face cachée des Jeux olympiques de Londres - Vers le Nouvel Ordre Mondial"
» Vidéo-Vérité : "Obama dévoile les intentions cachées derrière le Nouvel Ordre Mondial" !
» En route vers l'Initiation Luciférienne du Nouvel Ordre Mondial - Davos fait la promotion du Panthéi
» Vidéo-Vérité : "Le Nouvel Ordre Mondial est l'ennemi du Christianisme" !
» Vidéo-documentaire : "La face cachée des Jeux olympiques de Londres - Vers le Nouvel Ordre Mondial"
» Vidéo-Vérité : "Obama dévoile les intentions cachées derrière le Nouvel Ordre Mondial" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1