Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs Empty Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs

Message  métys Lun 19 Juin 2017 - 15:19

Glynda Lomax 19 juin 2017

Mes intercesseurs

J'étais au lit tard la nuit dernière me relaxant juste un moment avant de dormir quand j'ai ressenti pour la deuxième nuit de suite, un chagrin qui m'a frappé. Cela vient en vagues de chagrin, tout comme vous ressentez après la perte de quelqu'un que vous aimez beaucoup. J'ai commencé à prier dans mon coeur pour ce qui se passait.

  J'invite Mes intercesseurs à s'affliger avec Moi pour les âmes qui seront bientôt perdues. Je vous invite à élever des prières remplies de foi pour qu'elles soient sauvées avant qu'il ne soit trop tard. Beaucoup de mort entre dans votre monde et ce n'est pas Ma volonté que tous périssent. De cette façon, vous pouvez vous joindre à Moi pour faire entrer les âmes dans Mon Royaume.

  Je mets beaucoup de Mes guerriers, Mes prophètes, Mes prédicateurs et Mes apôtres en place. Je mets Mon Epouse en place. Je vous ai placés à ces postes pour cette période, pour vos dernières batailles pour Mon Royaume. Ceux qui M'obéissent seront protégés jusqu'à ce qu'il soit temps de venir chez Moi à la maison.
                                       
  Mes enfants, vous ne pouvez pas comprendre la gravité de ce qui arrive, de tout ce qui est prévu contre vous. Vous ne pouvez pas comprendre la profondeur du mal qui vient sur la terre, qui vous poursuivra, qui poursuit tout Mon peuple. Vous ne pouvez pas savoir les horreurs que vous verrez à ce moment-là. Votre part à cela est de rester calmes et de M'obéir en toutes choses, afin que je vous protège. Je sais seulement comment vous protéger. Vous n'êtes pas en mesure de vous protéger de tout ce est proche.

  La vie,telle que vous la connaissez, changera pour toujours en un instant, mais n'ayez pas peur, car votre vie réelle est dans l'éternité avec Moi. La vie que vous avez maintenant n'est qu'une vapeur.


Jean 16:20-22
En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira : vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie. La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde. Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie.
2 Pierre 3:8-10
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Jacques 4:13-15
A vous maintenant, qui dites : Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons ! Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain ! car, qu'est-ce que votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît. Vous devriez dire, au contraire : Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs Empty Re: Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs

Message  stjeanlagneau Lun 19 Juin 2017 - 16:09

Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs Empty Re: Glynda Lomax 19 juin 2017 Mes intercesseurs

Message  Admin Mar 20 Juin 2017 - 20:38

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous ne pouvez pas savoir les horreurs que vous verrez à ce moment-là. Votre part à cela est de rester calmes et de M'obéir en toutes choses, afin que je vous protège.

J\'ai confiance

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum